c'est quoi ton problème toi ? :p
On m'a dit ça ! Je trouve ça bizarre donc je demande ...
moi j'ai ue un pti souci avec le jeux j'ai été obliger de suprimé une fin eske je v etre obliger de la refaire?
merci T_O_N_Y__75
suprimer la sauvegarde# de mais 2 fin
tu nous la refait en français ?
si tu as supprimer la sauvegarde c'est mort si tu as fait nouvelle partie c'est bon ! Enfin moi elles ont comptés !
ca vaux vrement le coup de voir les 20 fin?Meme si c pour le platine c un peut soulant de refaire les meme chose :/
Oui j'ai suprimer la sauvegarde car le jeux ce bloké quand je selectioné un chapitre.Oui ducoup ca ma fait recomencer depuit le debut ou ethan & en calbut dans ca maison...
pas les 18 mais certaines sont interessantes !
Tu devra tout recommencer... et à partir du moment ou t'aime le jeu non ce n'est pas saoulant de tout refaire ;)
D'accord merci plus qua refaire j'en suis ou il doit ce coupé un doigt ^^
c'est dommage au golf on fait toujours les même score :/
je ne voi pas qui & norman oO
a si c bon ^^
Quadruple post Bravo :P
Pff je savais pas qu'on faisait tjrs les même scores au golf, je suis déçu moi qui pensais dépasser les 250 :D
Au golf, on ne fait pas toujours le même score (sauf pour le dernier coup)....tout dépend de la "force" utilisée lorsqu'il faut bouger la manette... Perso, j'ai fait au environ de 300 et aussi bien 100... tout dépend, mais pour l'utilité que ça a!!
Bonjour, peut-on faire les fins sans recommencer 29 fois différemment (car il y a 29 fins) le jeu, c'est à dire en recommençant juste à partir juste à partir des chapitres ? (il y a un menu chapitre j'ai vu)
Sweet > Tu peux reprendre depuis un chapitre clé (en activant la sauvegarde) et refinir l'histoire, mais tu ne peux pas modifié le chapitre, sortir, et prendre la fin.... C'est tout refaire depuis le chapitre choisi...
Il n'y a que 18 fins (+5 pour la Chronique de Madison), mais pour certaines fins, il y a des variantes
C'est quoi que tu appelle chronique de Madison?
Taxidermiste^^
Ahh okay d'accord :o)
Je pensais encore être passé à côté de quelque chose :p