dsl j'avez pas vu ton mesage je viens de debloquer kamikaze grace a la video .
oui met le systeme des touche en facile et regarde bien les cable electriques prend ceux ou tu vois des etincelles et non les eclair bleu tu vera sa devrait aller tout seul apres ^^
Dac merci jessai sa
lut mrketo
essaie de repérer les endroits ou il n'y a pas d'arcs électriques autour des fils, pense à changer de vue avec L1.
dwrath
j'essaie ta technique pour le trophée joyeux anniversaire mais dit moi ou se trouve la libellule jamais vu sa dans le jardin ^^
Ouais c'est les QTE que je louper...
Sinon vous vous souvenez de l'heure où on est au parc ?
16h15
Miiiince ! Le trophée crime parfait ne se débloque pas chez moi alors que j'ai laissé crever Hassan, Kramer et Lauren et que Madison et Jayden sont morts. Je n'ai pas non plus été interrogé par la police après le chapitre Manfred.
Comprends pas !
dsl peux pas t'aider pas encore fait celui la ^^
Bug surement merci mato02 pour l'heure^^
PS : moi c'est électricité qui veut pas se débloquer :D
les reponses 16h15, beige, vert.
La libellule se trouve sur la gauche en sortant dans le jardin, par terre, mais je pense pas que ca soit crucial, pour le trophée.
Aegirsson : je suppose que Jayden et Madison doivent etre tués par le tueur directement, genre Jayden dans l'aquarium, et Madison dans le hangar.
Comment tu as fait pour pas aller au poste après le passage de Manfred ? je pensais avoir tout nettoyé : rebord fenetre, les deux téléphones, la loupe, les verres, la bouteille, la boite a musique, même les WC et la porte des toilettes lol (oui dans ma première partie j'ai pissé partout avec tous mes persos, des fois que je débloque le trophée caché Incontinence )
xD de rien mon speudo playstation c'est matohaith comme sa vous pouver m'ajouter amis si vous le souhaiter et aussi regarder mes trophée debloquer sur le jeu sur le site playzine ^^
quelqu'un peut confirmer pour le trophée crime parfait?
je pense pas que le tueur doit tuer tout le monde, du moment qu'il sont mort
dsl mrketo ps encore fait celui la
la procedure complete pour le trophée crime parfait est :
- laisser hassan mourrir en restant dans le fond du magasin
- lors de la premiere course poursuite se laisser attraper
- effacer tout les empreinte chez manfred (soyez attentif a ce que les persos touche)
- embrasser madison, lui faire l'amour^^ puis lui pardonner
- laisser lauren mourrir en ne detachant pas sa ceinture
- dans face a face ne pas donner les pillule pour le coeur de kramer
- chez le tueur, laisser madison mourrir dans la piece secrete
- dans la derniere scene laissez le tueur tuer norman
et à vous le trophée
merci pour cette aide mrketo dit tu as debloquer le platine toi ?
il me manque seulement toute les fins je suis que a 9 fins de jeu :/
mais tant mieux sa fait plus de temps à passer sur le jeu
oki ^^ moi je fini trophée joyeux anniversaire et je te dit je suis a combien de fin ^^
dite je voudrais savoir combien il y a de chapitre entre aquarium et le momment ou jayden doit trouver le tueur aux origamis