Doudou > Quand j'ai vu cette fin, bien que c'est prévisible... On s'en est tellement attaché à lui que j'ai failli versé ma goutte ^^ Presque à crier "NON, NON, NE FAIS PAS CA!!!!" (à peu de chose près) C'est probablement la "meilleure" fin du jeu, à mon avis, bien que tragique!!
Ben perso je m'y attendais pas du tout, vu que Madison est la... et avec tout ce qu'elle lui dit... c'est salaud lol.
Si si, ils vont chercher... car il est au milieu d'un topic existant, il n'a pas de Topic à lui....donc les autres ne vont pas chercher plus que ça^^ :D
Par contre, dans la fin "Innocent", je me demande si Ethan va retourner avec son ex...
Ben avec Madison plutôt, non ?
aucun des deux :p
Comme on ne la voit pas lors de cette scène, on peut se poser la question^^
Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'il "manque" des fins pour prononcer plus l'aspect des choix durant le jeu...
Genre, la desintox de Norman, qu'il reste vivant, même si Shaun est mort...
Ou les actes répréhensible d'Ethan pour sauver son fils (le meurtres du dealer)
etc...
On nous propose des choix, mais au final, on a rien sur ça... c'est un peu dommage...
En même temps, tu vas me dire qu'il y a assez de fins comme ça
et oui la liste gache un peu tout !! j'ai morfler pour en trouver 17 mais c'était quand même sympa :p
C'est à nous de ne pas les renvoyer à la liste et de les aider comme il faut :p
Oui c'est vrai qu'au niveau de certains choix, il y a juste quelques dialogue qui changent mais pas les epilogues. C'est dommage mais en même temps on approche deja des 20 épilogues, pour un jeu c'est genial d'avoir une bonne rejouabilité comme ça ^^
nous somme obliger de recomencer depuit le debut pour voir chaque fin? ou nous pouvon selectioné chapitre ect... ?
tu dois recommencer au chapitre qui est suceptible de modifier la fin ! mais depuis ce chapitre oui tu es obliger de tous les faire jusqu'au dernier
Bonjour à tous, j'essaye d'obtenir tous les épilogues et j'aurais une question :
SPOIL
Comment fait-on pour qu'Ethan se retrouve en prison ???
Merci d'avance.
il se fait arrêter 2 fois !
Putain je viens de voir "Pluie mêlé de larme" oo oO OO Comment je m'y attendais pas :p
Elle a pas craqué Madison ? Elle veut un goss alors qu'il se connaisse depuis 3 Jours ?
:p
Merde je viens d'avoir le platine sans le vouloir ...
Pourtant j'ai pas toute les fins sur cette save !!
Mais c'est vrai que je les ai toutes vu mais les 2 dernières c'était sur celle que j'avais écrasé ... tanpi !!
Oh zut alors, t'as le platine ^^ Bien joué mec
bah non mais je devais le débloqué avec un pote d'où le tanpis mais ouais je suis content :p Merci ^^
Madison est amoureuse d'Ethan, c'es tout nouveau tout neuf et elle a l'air assez naïve en amour... D'où le fait qu'elle lui dit qu'elle veut un enfant de lui...
Mais là où elle manque de subtilité, c'est quand elle dit "on va finir par oublier tout ça et être heureux" (un truc du genre) comme si Ethan allait oublier qu'il a perdu 2 enfants en 2ans...
Mais le final est monstrueux, c'était fort et on s'était tellement attaché à lui... Et elle, impuissante, voyait ça, sous ses yeux...la pauvre...quel drame!
C'est la meilleur fin, la plus trash, certes, mais c'est celle qui retransmet le plus émotions...
ceux de l'avant première, c'est vrai qu'on l'a gratos taxidermist ?
ok merci fabichou =)