moi je suis parti pour la prison la :p
Ben il me manque que ça aussi apparement... pourtant j'en suis qu'à 13
Pourquoi ils disent que Madison sera interviewer ? C'est pas possible, j'ai fais toutes les alternatives (sauf l'autre en prison bien sur, je vais m'y attaquer) et elle s'est jamais faite interviewé...
Enfin de toute façon normalement je vais l'avoir ce trophée, comme j'vous dis j'ai fais toutes les alternatives... ^^
si tu te fi à mon lien il en manque pas mal fait gaffe !!
si ell peu etre interviewé mé ca compte pa kom une fin, c kan ell est tt seul à la fin, il me mank plus kune fin jtrouv paaaa
Ben nan quand elle est toute seule c'est ses dédicace sur son livre
kan ell sauve le pti tt seule, et ke tue le tueur tt seule, ell pass a la télé, fo ke ni ethan ni jayden soi présent
Et sa compte comme un épilogue?
nan
juste une question un peu con:
pour avoir toutes les fins possibles, vous faites comment pour éviter de tout refaire, vous reprenez juste certains chapitres?
Exactement ^^
pour "crime parfait", même si je suis à la ramasse par rapport aux messages depuis hier soir, est-ce qu'on peut faire par chapitres ou alors commencer par l'épicerie et faire le jeu jusqu'au bout?
ok merci.
au debut je me voyais deja refaire 10 fois le jeu en entier pour avoir toute les fins, bonjour les nuits blanches
tu doi tt refaire squalito
J'ai trouvé ça sur le site d'IGN pour le trophée Kamikaze :
Without failing any quick time events, follow this route: left, right, left, left at the barrier, right at the bus, right, right at the toll, right, and finish going either left or right.
Source : http://uk.guides.ign.com/guides/811232/page_2.html
Sur un forum anglais ils sont plusieurs à dire que ça fonctionne mais perso je me prends la tête depuis 3h et rien
toll = péage ^^
et la a réussi ?
Non, je prends toutes les directions indiquées, je touche presque rien, je ne rate aucun QTE et... rien
en tt ka grace a ton site g eu tt les fins ;) enfin g trouver cell ki me mankai
1) Ethan Mars:
- New Beggining: Survive with your son + reject or kill Madison.
- New Beggining with Madison: Survive with your son, forgive Madison and let her survive.
- Suicide in the prison: Get arested both times and do not find Shaun.
- Suicide at home: Do not get arested, but do not find Shaun.
- Cemetary: Find Shaun, but get killed by police
- Cemetary with Madison: Find Shaun, but get killed by police + Madison survived
- Cemetary with Scott: Find Shaun, but get killed by police + Scott survived
2) Madison Paige:
- New Beggining with Madison: 2nd ending for Ethan Mars
- Cemetary report: Madison dies
- Cemetary report with Ethan: Madison dies, Ethan lives
- TV News with Madison: Madison is the one who fights the killer
- Book Deal: Survive the game, but do not get "New Beggining" (Ethan is killed or reject Madison)
3) Scott Shelby:
- Empty Cemetary: Scott and Lauren dies.
- Cemetary with Lauren: Scott dies, Lauren lives.
- Wandering Scott: Scott lives, Lauren dies.
- Revenge: Scott and Lauren lives
4) Norman Jayden:
- Blake with glasses: Norman dies
- TV News with Norman: Norman is the one who fights the killer
- Resignations: Survive the game, but do not find the killer
- Triptocaine at toilet: Exact conditions unknown
- Two Jaydens in ARI: Exact conditions unknown
- "Tanks on the table" hallucination: Exact conditions unknown
5) Others:
- TV report: Always present and changing based on the endings of the game. Almost impossible to describe all combinations.