Je l'ai encore refait toujours pas de trophée ! Vous pensez c'est lié au fait que je fasse ces 3 premiers chapitres sans sauvegardés ?
mdrrr sauvegarde o moin le 1er loool ta rien a perdre jsui sur ke c ca
je vai le faire sur une autre zone de sauvegarde ! Pas envie de me retaper tout le début de l'histoire je préfère repartir des missions qui changerons les fins :p
tu peu refaire, sauvergarder, et kité et reprendre ou ten été apré, san avoir a refaire tt le débu...
bah si je sauvegarde en faisant le prologue même si je quitte je pourrai pas faire la mission aquarium par exemple ...
Ou alors je devrais tout me retaper ...
ba si tu peu, tu va ds la section chapitre, et tu choisi aquarium...
je pensai qu'a partir du moment ou tu choisissait un chapitre dans la section chapitre et que tu disai oui pour la sauvegarde toute les missions suivantes disparaissait !! c'est bon à savoir :p
ah ok, ba heurezemen ke nan paske pr avoir tt les fins....ca srai archi cho
mais j'ai peur maintenant parce qu'une fois j'avais fait nouvelle partie et là ça m'avait tout effacer ...
Comment faire pour que la police ne soit pas sur place dans la scène finale ? J'y suis arrivé en reprenant des chapitres de fin, mais je n'ai pas compris comment.
Fabichou2 >
Même erreur. Du coup, j'ai fait une partie pour rien.
En revanche, je viens à l'instant de recommencer à partir "du rat" et je n'ai pas pris le poison.
J'ai sauté un chapitre pour me retrouver à la scène finale, et Ethan pensait toujours être empoisonné.
Donc, bon à savoir : si vous refaites A en espérant modifier D, vous devez faire A-B-C-D et non pas A, ressortir dans le menu à B après la sauvegarde et charger D : ça ne marchera pas.
Donc, bon à savoir : si vous refaites A en espérant modifier D, vous devez faire A-B-C-D et non pas A, ressortir dans le menu à B après la sauvegarde et charger D : ça ne marchera pas.
Exactement
kamikaze tjrs personne?
13 fins ! : )
Je confirme qu'il y a exactement 18 fins, j'ai le trophée , il doit me manquer "Crime Parfait" ( je suis pas préssé je vois ce qu'il faut faire exactement ) "kamikaze" ( ) et puis encore un ou deux en bronze très faciles .
Acide, tu peux les lister parce que je ne comprends pas comment on peut arriver à 20.
Ha sorry j'ai mal lu, tu as le trophée, donc c'est 18 épilogues... et "crime parfait" n'en donne pas de nouveau.
plus 2 fins pour le taxidermiste donc 20 fins
c'est la fête du spoil dites moi :p bon je me remet à Joyeux anniversaire ! Le trophée le plus DUUUURRR du jeu ^^
Alors vos avis ? pour avoir le trophée je le laisse gagner ou pas lors du combat ?