CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lm]transferts de stars

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 84»
Page suivanteFin
marc-landers2 marc-landers2
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:47:45

:mac: l´equipe.fr :mac:

Nantes la remontée vers la division 1

Suite a la relegations de nantes en 2eme division les dirigeants se sont séparés de leur entraineur actuel michel der zakarian pour faire appel au jeune inconnu marc-landers. Un pari risquer tenter par luc dayan mais qui a une grande confiance en ce nouvelle entraineur qui croit capable de remonter le FCNA. Marc-landers lui semble très serien et compte bien faire dementir toute les critiques fait a son egard.

Pour cette saison le club disposera d´un budget de 25 millions dont 10 Millions consacrés au transfert. Marc-landers a deja des pistes pour le mercato dont celle menant au jeune pato de porto alegre ou alors le jeune nani de M.U. Tout cela bien sur n´est pour l´instant que rumeurs mais cela pourrait vite se transformés en offre concrête car Mr landers a affirmé être pressé et vouloir recuperer un joueur par ligne et de se separer de certain joueur dont leur salaire est trop elevée ou ne fesant plus partie des plans. Tout cela annonce du mouvement au FCNA a peine le nouvelle entraineur mis en place ( signorino, cetto n´ont partis l´été dernier ).

prochaine article a venir a mercato d´hiver

ps : dsl des fautes d´orthographes c´est pas mon fort :lol:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 23
24 juillet 2007 à 12:28:50

Pfff.. impressionnant comme c´est mort ici.. !

ça donne pas envie d´écrire.. pour ma part ben peut-être un article ce soir sur mon mercato hivernal et encore.. car là j´ai pas trop envie d´écrire sachant que personne ne lis mes articles..

:bye:

MP
Niveau 23
25 juillet 2007 à 13:18:45

Voilà, un petit article à l´image de ce topic qui s´écrase gentiment.. eh oui je suis le seul à poster...!

Alors voilà désolé mais pas la motive de faire plus grand..

Revenez vite! Je sais que c´est les vacances mais bon..

camxav camxav
MP
Niveau 3
25 juillet 2007 à 18:06:53

NIVET a Barcelone!!!!!!!!

Des fois ya des trucs bizarre quand meme
IAQUINTA a Saint Etienne et MENDIETA à Lille ça ma bien fait rire aussi.

MP
Niveau 23
25 juillet 2007 à 20:49:27

Super au moins il y a un signe de vie.. mais c´est pas trop ce que j´attendais.. enfin..

Cisse09 Cisse09
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:42:08

Cetto a Lyon , et Tevez a Troyes.

marc-landers2 marc-landers2
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:09:08

:mac: l´equipe.fr :mac:

Nantes la remontée vers la division 1

mercato hivernal

Arrivée a mi-saison le FCNA se debrouille bien actuel 1er dans un groupe comportent porto et benifica pour se cité qu´eux les dirigeants ont donc mis les moyens pour assurer au plus vite la montée.

Côté arrivés d´abord le jeune pato pour 5 M gros coup réaliser par marc-landers qui c´est dit heureux de cette arriver. Autres arrivés celle de bent l´anglais et agger le dannois pour 8 M. Enfin pour finir l´arrivé du jeune baek jy hong au milieu de terrain pour 2 M

maintenant côtés depart on se souviendra surtout de cetto pour 7 M a levante ainsi que celui de goussé laissé libre par le club due a c´est mauvaise performance ( 0 but en 5 match ). Pieroni lui a été preté a auxerre.

Voila un mercato nantais bien réaliser et qui va donner encore plus de chance au FCNA de remonter

prochaine article au mercato d´été...

PalAciOl4 PalAciOl4
MP
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:53:12

salut je cherche une équipe avec des joueurs qui augmentent vite et avec un trés bon buteur vous me conseillez qui ?

Cisse09 Cisse09
MP
Niveau 9
26 juillet 2007 à 02:15:15

:globe: Football356.fr :globe:

Après la rumeur Kachkar c´est finalement Cisse09 qui rachète l´om. Il a déclaré dans son interwiew qu´il souhaitait que l´om devienne un club europeen capable de se qualifier pour la champion´s league.
Il a aussi declaré que son recrutement serait basée sur la jeunesse et que nasri était intransférable. Il n´a rien ajouté de plus et a filer a son bureau sur la Cannebière.

MP
Niveau 23
26 juillet 2007 à 22:41:58

:mac: Tutto Sport :mac:

G.Rossi, nouvelle star?

Alors que nous touchons gentiment à la fin de saison, la Fiorentina confirme toujours ses bonnes prestations lors de ce deuxième tour de championnat..

Cependant, plus que les résultats de l´équipe, c´est un joueur qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps.. En effet, depuis son arrivée au club lors du mercato hivernal, G.Rossi n´en finit pas d´éblouir les dirigeants florentins de part sa vivacité et son incroyable technique.. Si pour l´heure le jeune italien n´a été titularisé qu´une seul fois, nul doute qu´il pourra bientôt jouer les troubles faites et espérer prendre la place de Malouda en tant que titulaire MG..

Désormais, on ne doute pas que G.Rossi risque d´être un grand sujet lors de ces prochaines semaines..

Affaire à suivre..

MP
Niveau 23
26 juillet 2007 à 22:42:48

Voilà.. petit article sur ma nouvelle perle que j´adore particulièrement!!

Sinon je vois que personne ne se manifeste c´est super..

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:42:59

Désolé de mon absence mais apres eu mon examen, j´ai pris un peu de vacances ainsi que pour mon futur emploi.
Mais je vais m´investir de nouveau maintenant dans ce topic.

"Enfin", voici ce que l´on pouvait lire ce matin en premiere page de la Marseillaise. Enfin, oui l´equipe de l´OM avec à sa tête l´entraineur Mmaverick5, vient enfin de réaliser le triplé lors de cette saison 2012. Une telle réussite à permis à cet entraineur de talent de devenir pendant 2 ans sélectionneur de l´equipe de france, avec au passage 1 titre de champion du monde.

Mais revenons, sur la réussite de ce club qui en l´espace de 6 ans, a remporté 1 coupe de D2, 1 championnat de D2, 4 coupes de D1, 4 titres de champion de ligue 1 ainsi que 3 coupes d´europe des clubs champions.

Deux des grands artisans de ces multiples sacres sont Djibril Cissé auteur de 235 buts en 6 saisons, et aussi la grande participation de Franck Ribery auteur de 117 passes décisives!!!!

Ces deux éléments sont devenus des pièces essentielles en équipe de france, en compagnie de Nasri, Henry et Carasso.

Après cette pige nationale, où il a pu se faire remarquer par de nombreux émissaires de clubs mondialement connus, mais ce jeune entraineur à décidé de retourner sur la Canebière et dans son temple du Vélodrome pour permettre de nouveau à l´effectif olympien de rester au sommet. Au vu du nouvel effectif plus que de qualité que présente l´OM cette année, nul doute que les titres devraient etre rapide a venir embélir la galerie des trophées olympiennes.

Mais tout celà, lors de prochains articles............

nikita34 nikita34
MP
Niveau 5
27 juillet 2007 à 10:50:15

Venez vous inscrire sur http://lespafs.free.fr

Tournoi Online PS2/PC

3 places disponibles pour la coupe du monde

MP
Niveau 23
27 juillet 2007 à 12:23:02

Mmaverick !! ! Te revoila enfin :coeur: :fete:

J´étais au bord du sucide.. :lol:

Merci pour l´article et bonne continuation avec ton OM!!

PS: J´espère que t´as pris le temps de lire tous mes articles car je m´étais donné de la peine.. :lol:

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:26:59

Biensur que oui et je deviens accro a tes chroniques, je n´ai pas ton talent pour ecrire si bien les articles lol

MP
Niveau 23
28 juillet 2007 à 00:12:21

:lol:

Mmaverick :coeur:

ça me touche vraiment! Alors merci beaucoup et pour l´occasion, un article d´ici quelques minutes.. car je viens de finir ma saison!

saha6994 saha6994
MP
Niveau 7
28 juillet 2007 à 00:22:35

Est-ce que vous sauriez où sont passer les gens du topic actu de LM plus ersonne ne poste et je me demande si je le laisse couler ou non???
Le topic de nicopsg ai en train de couler bien gentiment si vous auriez la gentillesse de poster sur ce topic quelque fois sa serait sympa

MP
Niveau 23
28 juillet 2007 à 00:33:39

Saha :d) Désolé moi je reste fidèle à celui de Mmaverick.. mais j´essaierai de faire un tour ces jours..

Sinon pour mon mercato, je le ferais sûrement demain.. donc mon article sera pour dimanche je pense!

nick_le_retour nick_le_retour
MP
Niveau 6
28 juillet 2007 à 17:59:44

Salut me revoila !
Désolé je n´ai pas pu poster plus tôt car mon ordi était en panne anlors je metterai un article demain. A plus !

PalAciOl4 PalAciOl4
MP
Niveau 6
28 juillet 2007 à 18:18:14

:mac: MARCA :mac:

Aprés une saison assez difficile passez en D2 mais l´optention pour la ligue 1 le FC Sévilla a réussi a faire venir quelques jeunes dont Robinho par ca vitesse et ces dribles fait mal aux défenseurs et biensure l´étonnant Tevez qui ce fait remarquer de plus en plus grace a ca frappe et ca vitesse Curci aussi ce jeune gardien de la Roma a signé a Sévilla aprés une saison passé sur le banc a la roma il a accepté la proposition de Sévilla aprés le mercato hivernal passer de la D1 le FC Sévilla n´a pas signé de nouveaux joueurs malgrés de belle propositions nous verrons si ceci ce réconfirme a la fin de la saison .
Pour le moment le FC Sévilla est 3éme du championat avec 21 points a 3 points du leader Chelsea .

El quotidiano Marca !

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment