CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lm]transferts de stars

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 84»
Page suivanteFin
[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 23
10 juillet 2007 à 12:52:58

Merci Elex!

Bonne nouvelle! :-)

elex38 elex38
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:26:30

Comme je l´ai dit plus haut, je poste un article sur la vie de mon club.

Ajax Times : De nouvelles pistes se précisent.

L’Ajax surfe sur une bonne vague, invaincu en championnat, totalement irrésistible même en ce début d’exercice. Pour preuve la victoire 6 – 3 face à la Juventus de Turin, actuel troisième de la ligue, les dirigeants d’Amsterdam peuvent se targuer d’avoir réussi à monter une attaque de feu (Babel 3 buts, Huntelaar 4 buts et Joaquin 3 buts).

Mais le principal problème vient d’une défense jugée peu sûre par les principaux kops de supporters, et pourtant une charnière centrale constituée de Chivu et Heitinga parait solide, Emmanuelson et Ogararu sont sans doute deux des meilleurs à leurs postes. Le vrai problème vient surtout du portier.
Stekelenburg jugé trop inconstant pour être numéro un à laisser sa place au jeune portier russe, Akinfeev : le jeune gardien qui s’est montré tout aussi inconstant, alternant le très bon et le très mauvais.

La question devient alors urgente, il faut trouver un gardien capable de tenir la baraque derrière, capable de sortir un grand match et de faire gagner son équipe.
Si Iker Casillas, un temps approché semble être inaccessible, les dirigeants rouge et blanc se penchent maintenant sur le cas Petr Cech, le jeune gardien Tchèque a été approché à plusieurs reprises par les recruteurs néerlandais, Chelsea qui verrait d’un bon œil le départ de leur portier en conflit avec José Mourinho.

Mr Elex peut se targuer d’avoir réussit à monter une équipe compétitive en renforçant les postes clés de l’équipe lors de son arrivée au poste d’entraîneur en Juin 2006. Depuis, 2 saisons sont passées et certains joueurs recrutés il y a deux ans sont en perte de vitesse.
En effet, C.Jensen, le meneur de jeu danois qui arrive sur ses trente trois ans n’influe plus sur le jeu comme il avait pu le faire les deux dernières années.

« Jensen est un joueur qui vieillit, il en à lui-même pris conscience, ses performances sont en deçà de celles réalisées pendant les deux années, mais je sais qu’il peut encore nous apporter beaucoup par son expérience. » dixit son coach Mr Elex.

Dans le même contexte, Gilberto Silva qui arrive lui aussi sur ses trente trois bougies, n’a jamais réussi à s’imposer dans le système tactique de jeu imposé par le coach.
« Gilberto n’est pas au top depuis le début de la saison, mais je compte sur lui pour la coupe d’Europe, nous avons besoin de joueurs expérimentés, car notre équipe est très jeune. »

Ainsi, pour pallier aux prochains départs des cadres et préparer la saison prochaine, les dirigeants se sont penchés sur les cas de Gattuso, Albeda et Lorik Cana, les dirigeants d’Amsterdam qui comptent maintenant sur Nulsheran (jeune milieu offensif de 18 ans) recruté au tout début de la saison.

Alex, envoyé spécial à Amsterdam.

tom357 tom357
MP
Niveau 2
10 juillet 2007 à 14:53:34

-Breizh football-

Le coup de geule de Tom:

Lundi, lors d´une conférence de presse , l´entraineur du stade rennais Tom, a déclaré ,je cite:"(...) on repose sur nous de trop grands espoirs , gagné la C1 , alors qu´il y a 2 ans nous etions en D2, nous ne sommes pas des surhommes!" .Etrangement cette déclaration intervient alors qu´une rumeur sur le départ de tom circulait.

La reponse aux rumeurs:

Contacté par téléphone , tom nous a repondus au sujet de sa rumeur de demission:

Tom:"C´est vrai que j´ai des contact je ne peut pas le nier, mais pour l´instant , je suis rennis ,je compte bien continuer sur le chemin de la victoire"

Nous:"quels club vous a contacter"

Tom:"j´ai recu deux propositions ,une de valence , une autre du werder breme....merci"

La rumeur serait-elle vrai affaire a suivre ....

elex38 elex38
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:42:06

un ptit :up:

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
10 juillet 2007 à 16:49:48

un gros :up:

mandrik mandrik
MP
Niveau 6
10 juillet 2007 à 18:40:20

mandrik
LM MAG

C´est fait, apres 135 matchs a jouer sous le maillot de l´ AS ROMA, l´attaquant espagnol portant fierement le numero 9, celui que l on surnome "El Nino" , est devenu le meilleur buteur a ctuel de la LM avec pas moins de 114 realisations.

En effet ,Fernando TORRES devance desormais l attaquant de Newcastle M.OWEN de 3 buts...

Voici les reactions du joueur:

" F.T:
Je suis tres heureux d avoir franchis ce cap ,je suis encore jeune mais ma carriere prend une empleur phenomenale,je sais que je peu encore progresser!

LM.Mag: Tous les plus grand clubs vous sollicites ,pensez vous rester a L AS ROMA?

F.T: Je ne pensez pas dire ca un jour mais oui,ce club et surtout l entraineur font que je me donne a 100% a chaque match,tant que ces conditions seront là je ne songerais pas a partir.

LM.Mag: Un mot pour finir?

F.T: Un grand merci a mes coequipiers sans qui je n aurais pas mis tout ces buts et surtout a Cristiano et Sergio (Ronaldo et Aguero ndlr) qui ont a eu fait pas loin de 100 passes decisives.

LM.Mag: Fernando Torres merci.. et bonne continuation! Forza ROMA! "

Mandrik pour LM MAG.

wiltord111 wiltord111
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:58:41

Bordeaux pique 1 grand espoir du football brésilien et en attend un autre !

En effet, il y a quelque jour, l’entraîneur des girondins de Bordeaux avait annoncé à son retour d´un voyage au Brésil avoir réalisé de très bonnes affaires en ce qui concerne le futur mercato. Cette déclaration avait fait grand bruit mais personne ne savait de qui Wiltord111 parlait. Il est très connu pour ne rien divulguer à la presse.

Mais aujourd´hui, 2 jours après l´ouverture du mercato, Bordeaux a annoncé l´arrivée d´un grand espoir du football en la personne d´Alexandre PATO, 18ans. Il était suivi depuis 1an et demi par Chelsea mais Bordeaux a finalement raflait le joueur au nez et à la barbe de Chelsea.

Le deuxième gros transfert enregistré par les marines et blancs est la signature du milieu de terrain de Gremio, Lucas Leiva qui rejoindra les girondins la saison prochaine pour la somme de 15 millions d´€.

De plus, Wiltord111 a annoncé que Edixion Perea et Alejandro Alonso allaient être transférés du côté de Lille pour le premier et de Lorient pour le second.

Enfin, Wiltord111 a laissé entendre que Bordeaux n´avait pas finis son mercato et que le club suivait actuellement plusieurs joueurs, et il a pour une fois donné des noms.
Il s´agit de 3 joueurs :
-Diakhaté(Nancy) qui souhaite signé dans un club qui joue la ligue des champions
-Burdisso(Inter), le joueur a déclaré qu´il voulait quitter l´Inter où il ne joue plus et Bordeaux c´est placé directement sur le joueur qui a déclaré être très intéressé.
-Fernando Meira (St Etienne), il veut joué a Bordeaux car il souhaite jouer des grands matchs en LDC car il veut retrouver la sélection Portugaise pour l´euro 2008. Ce dernier joueur semble être la priorité de Wiltord111 mais il coûte chère... Bordeaux envisage donc d´utiliser le brésilien Henrique comme monnaie d´échange.

Affaire à suivre...

mandrik mandrik
MP
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:34:34

LM MAG

Deux anglais s illustrent!

Les deux joueurs anglais de l´ AS ROMA W.ROONEY et T.WALCOTT se sont particulierement montrer a leur aise lors de la 23eme journée.

En effet la ROMA jouait a Palerme et a remporter le match 7 buts a 0
un doublé de Rooney en premiere mis temps et un but de Walcott en fin de match ont scellé le sort de Palerme .

c´est une partie exeptionelle pour les deux joueurs quand on sait qu il ne sont pas a leur aise depuis leur arrivée en italie.
Walcott n a joué aucun match depuis 1.5 saison a cause de problemes physique et de méforme; quand a Rooney il n as jamais reelement eu les faveurs de son entraineur.mais pour ce match il a ete preferé a Aissati et Nasri au poste de milieu offensif.

Peut etre un nouveau depart pour ces 2 joueurs?.........

Mandrik pour LM Mag.

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 14:41:39

rooney MO :-p

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:35:43

Gnaaaaaaan plus que 3 matchs!!!
mon mercato probablement demain

MP
Niveau 23
11 juillet 2007 à 21:07:19

Dernier match avant le mercato hivernal!!!! :fete:

Cependant, j´ai pas trop de temps donc je pense que je ferais le mercato vendredi soir..

D´ici là :bye:

elex38 elex38
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:55:17

Juste pour dire que j´ai joué pas mal, et que j´en suis à la douzième journée... dans pas longtemps donc.

MP
Niveau 23
12 juillet 2007 à 21:12:36

Bon comme personne n´écrit.. je me lance!

MP
Niveau 23
12 juillet 2007 à 21:19:28

Bon je suis fatigué alors mon article sur mon mercato hivernal ce sera pour demain! (eh oui j´ai déjà fait mon mercato car j´ai eu du temps libre aujourd´hui..)

Sinon j´espère que le topic va se relancer.. car là personne n´écrit!

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 22:41:31

big :up: :ok:

christianvieri7 christianvieri7
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:05:54

Udinese vide son compte en banque !

En effet, l´équipe Italienne, qui a remporté le championnat et la coupe de D1 pour sa première année en D1, n´a pas chaumé pendant l´été.
On a donc pu voir arrivé de nombreux joueurs ainsi que des départs.
Les arrivées à noter sont celles de l´attaquant Argentin Carlos Tevez, auteur d´une belle saison; Altintop, le milieu Turc qui revait de jouer le Championnat d´Europe; Luponi, le défenseur Urugayen du Fenerbache qui était en conflit avec son entraineur; Jan Huntelaar, le géant Hollandais qui n´était plus désiré à Amsterdam; Odonkor, l´ailier Allemand du Bétis qui cherchait un nouveau défi; Ashley Young, un jeune Anglais qui était libre et du gardien de but Français Hugo Lloris, en manque de temps de jeu dans son club.
On notera par la même occasion les départs de Mammadou Diara, qui était inclu dans l´échange avec Altintop; de Iouga, Fouque et de Stein.
Toutes ces transactions n´ont pas laissé le porte-monnaie du club indemne, mais esperons qu´elles aideront à le renflouer.
Nul doute que Udinese sera un sérieux prétendant dans chaque compétition et il faudra les surveiller de très près.
Rendez-vous dans un an pour avoir la réponse.

CV7

nick_le_retour nick_le_retour
MP
Niveau 6
13 juillet 2007 à 18:42:25

:mac: Ligue des Masters Mag :mac:

Et de 2 !! !

Milan vient de recruter l´arrière catalan Zambrotta pour 12 millions !! ! Ce qui fait le deuxième défenseur recruté en deux semaines. Il portera le n°2(ancien n° de Cafu qui aura désormais le numéro 40).

Mercato de juin:

Pour son passage en Série A, l´A.C Milan a donné une petite fête au stade au cours de laquelle Pirlo s´est bléssé(fallait pas boire 5 canettes de bière !) . D´après le médecin, il est indispo pendant 4 semaines pour cause d´entorse.
Autre malheureux événement, Frey est également indispo pour 5 semaines (vacances à Ibiza, veinard !) .

sw87du13 sw87du13
MP
Niveau 2
13 juillet 2007 à 19:01:49

:hello: les gars!
je vois que le Calcio est apprécié ici! Fiorentina, Udinese...
en tout cas très bons articles de votre part! :bravo: ça fait plaisir de voir plusieurs histoires avec une multitude de clubs différents (ajax, porto, marseille, st etienne ...etc)
pour ma part, je pense faire une LM avec Liverpool ou le Bayern...pour changer un peu...mais la je vais taffer tout l´été donc mes articles se feront peu être rares mais complets :ok:
@+ :bye:

[Medievil_PSG] [Medievil_PSG]
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:05:03

Christanval :d) FC Barcelone :ouch2:

MP
Niveau 23
13 juillet 2007 à 20:51:14

Merci du passage Cappuccino!

Pour ma part j´ai un peu plus de temps ces jours donc je joue plus!

D´ailleurs, mon prochain article dans la soirée!

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment