Super Buffon...
Le voilà enfin..
Presque quarante minutes pour l´écrire.. alors j´espère que le résultat vous plaira..!
Pour ce qui est de ma LM j´avance vite! et je suis presque à la dernière journée du championnat.. si bien que mon mercato estival sera sûrement pour demain après-midi ou dimanche.. donc mon prochain article c´est pour dimanche! si tout vas bien..
Ligue des Masters Mag
Totti rejoint Milan ainsi que Shevchenko !! !
Ronaldinho étant parti car de plus en plus de mauvaises préstations de sa part(Ofrre acceptée du Barça: 20 millions !)
Totti rejoint Milan´pour 10 millions). Mais se faisant vieux (la trentaine quand même !) et rares sont les remplacents offensifs(3 en tout), Shevchenko, libre, vient à Milan(9 millions d´indemnité) pour la 2ème fois dans sa carrière.
Une proposition a été faite à Cech(libre) et à Chivu(Roma) mais ont été annulées.
Sondage: Dans les rues milanaises, une question a été posée par un quotidien sportif italien: Quel est le meilleur joueur du monde: Ronaldinho ou Kaka ?
Kaka:69 %
Ronaldinho:31%
Ce mercato, Milan a été particulièrement actif avec les arrivées de J.Zanetti, Grosso, Cris et Nani (nouveau meilleur joueur portugais d´après la rumeur...)
Côté départs:
Serginho vers Liverpool pour 5 millions
S.Ramos vers le Real pour 6 millions
Lm Mag va changer de nom pour devenir Italia Sport.
Désormais il sera plus long car je parlerai non seulement de mon club mais aussi des clubs Italiens et un peu des autres.
Le n°1 paraitra ce soir ou peut-être demain, alors ne manquez pas ce numéro collector !! !
nick_le_retour pour LM Mag
Je me suis trompé dans les arrivées ci-dessus veuillez m´excuser
Ces arrivées ci-dessus sont donc annulées
ah pourquoi donc nick?
GGmagic, après vaoir largement dégraissé, a continué dans sa série Argentine. Après Tevez, Burdisso et Mardenzaro (nom que je cherchais la dernière fois, je vous le conseille, très bon finisseur! ), c´est Higuain qui rejoint le club de la capitale italienne. L´échange du jeune argentin avec Rosi a été accepté dès la première offre par le Real de Madrid.
De Rossi a été très demandé, mais le millieu défensif a décidé de rester... Mascherano (argentin ^^) rejoint l´AS Roma en provenance de Liverpool pour 10 500 000 €. Le millieu Défensif compte bien se faire une place dans le onze tittulaire du club Transalpin.
Offensivement, la lutte pour la tittularisation en attaque est serrée, avec les excellentes performances de Vucinic, Elmander et de Tevez (qui a cependant été blessé 6 semaines avant le mercato... Les tacles rugueux des défenseurs du Calcio ont par ailleur fait beaucoup de mal à l´équipe, avec la blessure pour 33 semaine de Perrin. Masherano est désormais sûr d´être tittulaire!
Autres arrivées, G. Gonzalez (argentin ), le défenseur, international de la sélection albiceste, rejoint la Roma avec 6 millions d´indemnitées (il était libre, mais l´argent à du être reversé à son ancien club)...
Autre arrivée, Ustari, libre lui aussi, et futur portier de la sélection argentine, rejoint la Roma. Zotti part au Déportivo la Corogne.
La Roma, désireuse de former une équipe la plus argentaine possible, a par ailleur proposé des offres à Messi et G. Milito. Si le second était d´accord, ce n´était pas le cas du Déportivo, propriétaire du club.
La roma, avec 7 points d´avances sur l´Inter, son rival, se place en favoris pour le titre et pourrait bien attirer quelques stars de plus dans son effectif. Elmander a par ailleur recu des offres venant de france, jugées ridicules. Clément, avec 3 buts et 3 passes décisives, a révélé tout son potentiel malgré son jeune âge! En équipe de france espoir, il a inscrit 2 buts pour autant de sélections! Un futur joyaux offensif!
Arrivées:
- Higuain (Real Madrid)
- Masherano (Liverpool)
- G. Gonzalez (Libre)
- Ustari (Libre)
Départs:
- Rosi (Real Madrid)
- Zotti (Deportivo la Corogne)
Offres d´arrivées:
- Messi (FC Barcelone) [15 millions d´euros)
- G. Milito (D. La Corogne) [12 millions d´euros); [ 16 millions d´euros]
Offres de départs:
- Vucinic (Valence) [10 millions]
- Elmander (Rennes [7 millions] ; Nantes [7,5 millions])
- Clément (Chelsea) [5 millions]
- De Rossi (Real Madrid) [8 millions]
___________(Manchester United) [6.5 millions]
A suivre ;)
Italia Sport
n°1
Et voici la grande ouverture de ce magazine !! !
Voici le classementde Série A de la saison dernière:
1.Inter
2.AS Rome
3.Fiorentina
4.Udinèse
5.Lazio
6.Palerme
7.Livourne
8.Sienne
9.Sampdoria
10.Chievo Verone
11.Catania
12.Torino
13.Cagliari
14.Empoli
15.Reggina
16.Atalanta
17.Messine
18.Ascoli
19.Parme
(j´étais encore en Série B à l´époque)
Voici un petit résumé des transferts:
Toni(Fiorentina) vers Manchester Utd pour 10 millions
Frey(Fiorentina) vers Milan pour 4 millions
Totti(AS Rome) vers Milan pour 10 millions
Oddo(Lazio) vers AS Rome pour 4 millions
Iaquinta(Juve) vers l´Inter pour 6 millions
Koldrup(Fiorentina) vers le Bayern pour 4 millions
(la période des transferts n´étant pas finie, je metterai le reste demain)
Crise en Italie:
A la suite d´une affaire de dopage, l´Inter, la Juve et la Lazio ont été pénalisées de 6 points chacune.
La Juve dit au revoir à Trézeguet:
Lundi 1 juin, La Vieille Dame propose un contrat de 3 ans à l´ex-international mais faute d´un salaire pas assez élevé(3 millions annuels), Trézeguet quitte la Juve mais n´a toujours pas de nouveau club. L´Inter, Lyon(qui vient de recruter Grosso) et Manchester Utd sont sur le coup.
Ronaldinho au Real ?
Depuis quelques temps, des disputes incessantes avec ses équipiers lui donnerait envie d´aller voir ailleurs. Le Real serait interessé.
La Ligue des Champions boude l´Inter:
Depuis 3 ans, L´Inter n´arrive pas aux quarts de finale, pourquoi ? Cette saison, les nérazurri se sont faits éliminer aux premières phases de poules par la Juve. Les dirigeants accusent une attaque trop "molle".
Une petite fortune !
Milan aurait, d´après des rumeurs, plus de 100 millions de budget ! L´entraineur(moi) démente cette rumeur. Le "trésor" des rossoneri ne sélèverait qu´a 61 millions d´après les dirigeants.
Alors, j´espère que ce nouveau mag vous a plu !
Dès demain, le n°2 avec encore plus de potins !
nick_le_retour pour Italia Sport
Pour répondre à GGmagic, ce sont les transferts d´un autre club ! Je me suis trompé !
Mandrik
LM MAG
COUP DE TONNERRE AU STADIO OLYMPICO!!!!!
Alors que l´AS ROMA est deja sure d etre championne d´Italie (4 journée de la fin) et qu elle a gagné la coupe de D1, des tensions sont arrivés a l entrainement. En effet deux espoirs du club en sont venus aux mains en milieu de semaine.
Sergio AGUERO (en legere baisse de regime en cette fin de saison) n aurait pas supporter le retour en forme de Theo Walcott et ces multiples titularisations a son poste ( 5 passes decisives et 2 buts en 5 matchs). Les deux joueurs ont eté suspendu par leur club et auront un amende...
Nul doute que cette affaire va profiter a un autre joueur du staf, Carlos Alberto TEVEZ (triplé lors de son dernier match ,demi-finale aller de la ligue des champions face au real Madrid).
A 4 journée du mercato estival, l´entraineur se debarassera de l un des deux? Le feuilleuton de l´été est lancé.
Coté depard il se murmure que plusieurs joueurs de ROME pourraient etre transferer a L Olympique de MARSEILLE, actuel premier de ligue 1, qui entretien de puis quelque années deja de bonnes relations avec les dirigents de la louve.
Ces joueurs pourraient etre Mathieu,Micah Richads et Shaw.
affaire a suivre!
Mandrik pour LM MAg.
Italia Sport
n°2
Milan en Série A !! !
Après une saison magnifique en Série B (16 victoires, 0 nul et 0 défaites) le milan et l´ES Troyrs AC prennent une place avec l´élite alos que Ascoli et Messine descendent en Série B.
Transferts, transferts !
Après la retraite de Costacurta, le Milan A.C a recruté Heltinga, solide défenseur du PSV pour 6 millions. A noter aussi l´echange de Serginho qui part pour le PSV et Fernando Torres le remplace.
Aussi le départ de Ronaldo(meilleur buteur d´Europe mais blessé pendant 6 semaines) pour Lyon et l´arrivée de Joaquin, jeune attaquant de Valence.
Pour couronner le tout, l´arrivée de Chivu et le départ de Cafu pour le Celtic. Il ne faut pas oublier non plus l´arrivée de Cech à Milan.
Un total de 30 millions dépensés.
Au revoir Frey !
A l´arrivée de Cech au poste de gerdien n°1, Frey s´est senti vexé et il est retourné à la Fiorentina.
Milan aime les coupes !
Après avoir raflé la coupe de Série B et le championnat également de Série B, l´A.C Milan vise plus haut: coupe et championnat de Série A ainsi que la Ligue Des Champions.
Sinon pas grand chose d´autre mais comme je vais bientôt commencer la Ligue Des Champions, demain, le n°3 de Italia Sport sera consacré à la plus prestigieuse des coupes.
nick_le_retour pour Italia Sport.
Mandrik
LM MAG
A une journée du debut du mercato estival il se murmure que l AS ROMA est la plus grosse enveloppe de l année avec une somme avoisinant les 150000 pes.
Coté transfert la ROMA reste evasive ,sauf sur le cas Matuidi deja contacter au dernier mercato.
voici les declarations de l entraineur:
" Nous avons certaines pistes mais nous ne les divulgerons que le moment venus,nous ne voulons pas que nos concurent puissent reencherir. La seule chose que je peux vous dire c´est que la prioroté numero 1 est Matuidi...
...concernant l´affaire Aguero/Walcott ,aucun des 2 joueurs ne quittera rome cette année,ce sont des professionnels et si il n´arrivent pas a se comporté comme tel,je n aurait aucun scrupule a les mettre en equipe B."
Nul doute que cet entraineur sais ce qu´il veut!
Mandrik pour LM MAG.
Je passe pour dire que ma partie de Leaqgue des masters a été éffacé ainsi que tout ce qui se trouvait sur ma memory card...
Il n´y aura donc plus d´Ajax Times...
Mais, je reviendrais sans doute des ce soir pour vous faire vivre le changement de club.
LM MAG
L´Olympique de MARSEILLE fait son marché a ROME!
nous vous l annoncions et bien c´est chose faite, l´OM a recruter 6 joueurs de la ROMA durant ce mercato, voici la liste:
Ustari, Dos Santos,Shaw ,Ormoi ,Mathieu et Micah Richards.
Grace a ce degraissage, la Roma a recruter le tres prometteur gardien de Manchester SOLIMAR, deux defenseur Berger et Agger et bien sur l ancien milieu defensif interiste Matuidi.
L entraineur a recu tout de meme quelque refus categorique de la par de manchester et de liverpool pour 2 joueurs: Alan Smith et Paletta.
A noter les depart en retraite de J.Zanetti, de Laarson ,Vieri,Dehu et de Carriere.
A bientot pour les commentaires de la saison.
Mandrik pour LM MAG.
Ajax Times : Démission d’Alex Caperihno !! !!!!!!!!!
Voila de quoi secouer le monde du ballon rond, Alex Caperinho coach de l’Ajax d’Amsterdam depuis trois saisons vient de poser sa démission sur la table de ses dirigeants. Une décision qui parait surprenante tant l’homme semblait être attaché au club batave.
« Parfois, nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons, les conflits qui émergeaient au sein des infrastructures du club devenaient très difficiles à supporter, pour les joueurs, pour le staff, et surtout pour moi.» a déclaré le charismatique entraîneur des rouges et blancs.
Mr Caperino qui fait ainsi éclater au grand jour les tensions entre les dirigeants. « Il y a deux types de personnes au sein du club, celles qui se battent pour faire remonter l’équipe, et celles qui tentent de faire du profit par l’intermédiaire de magouilles indéfinissables ».
Le tacticien brésilien part ainsi d’Amsterdam en faisant grand bruit.
Parlons maintenant des pistes potentielles pour le technicien, et autant dire qu’elles sont nombreuses et pour la plupart tout à fait probables. Faisons maintenant un cas par cas des clubs voulant faire signer le coach auriverde.
Valence semble être l’écurie la mieux placée pour voir évoluer l’entraîneur brésilien sous ses couleurs la saison prochaine. Disposant d’un budget considérable et d’une équipe déjà solide, les dirigeants valencians sont prêts à casser la tirelire pour récupérer le tacticien.
Palerme est aussi rentré dans la course pour récupérer Mr Caperihno, l’équipe de Série A qui a frôlé la relégation la saison passée a limogé son entraîneur très rapidement. L’équipe sicilienne possède malgré tout un atout majeur, Mr Caperinho a toujours rêvé d’entraîner en Italie.
L’ancien coach de l’Ajax, qui est aussi passé par Albacete en segunda division espagnole a reçu l’offre du président merlus pour un contrat de cinq ans. Même si la probabilité de voir signer le brésilien à Lorient est mince, il a tenu à ne fermer aucune porte.
Munich et Brême sont aussi sur les rangs pour amadouer l’ancien entraîneur d’Amsterdam, même si le tacticien ne considère pas l’Allemagne comme une destination intéressante.
Enfin, de l’autre coté de la Manche Bolton fait les yeux doux et avec une équipe qui revit depuis deux ans à maintenant les moyens de jouer les troubles fêtes en attirant Caperinho qui s’est dit d’ailleurs très intéressé.
Autant de pistes qu’il faudra jouer et déjouer pour parvenir à voir clair dans les innombrables offres qui envoient l’ancien sélectionneur espoir du Brésil aux quatre coins de l’Europe.
Ajax Times : Démission d’Alex Caperihno !! !! !!!!!!!
Voila de quoi secouer le monde du ballon rond, Alex Caperinho coach de l’Ajax d’Amsterdam depuis trois saisons vient de poser sa démission sur la table de ses dirigeants. Une décision qui parait surprenante tant l’homme semblait être attaché au club batave.
« Parfois, nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons, les conflits qui émergeaient au sein des infrastructures du club devenaient très difficiles à supporter, pour les joueurs, pour le staff, et surtout pour moi.» a déclaré le charismatique entraîneur des rouges et blancs.
Mr Caperino qui fait ainsi éclater au grand jour les tensions entre les dirigeants. « Il y a deux types de personnes au sein du club, celles qui se battent pour faire remonter l’équipe, et celles qui tentent de faire du profit par l’intermédiaire de magouilles indéfinissables ».
Le tacticien brésilien part ainsi d’Amsterdam en faisant grand bruit.
Parlons maintenant des pistes potentielles pour le technicien, et autant dire qu’elles sont nombreuses et pour la plupart tout à fait probables. Faisons maintenant un cas par cas des clubs voulant faire signer le coach auriverde.
Valence semble être l’écurie la mieux placée pour voir évoluer l’entraîneur brésilien sous ses couleurs la saison prochaine. Disposant d’un budget considérable et d’une équipe déjà solide, les dirigeants valencians sont prêts à casser la tirelire pour récupérer le tacticien.
Palerme est aussi rentré dans la course pour récupérer Mr Caperihno, l’équipe de Série A qui a frôlé la relégation la saison passée a limogé son entraîneur très rapidement. L’équipe sicilienne possède malgré tout un atout majeur, Mr Caperinho a toujours rêvé d’entraîner en Italie.
L’ancien coach de l’Ajax, qui est aussi passé par Albacete en segunda division espagnole a reçu l’offre du président merlus pour un contrat de cinq ans. Même si la probabilité de voir signer le brésilien à Lorient est mince, il a tenu à ne fermer aucune porte.
Munich et Brême sont aussi sur les rangs pour amadouer l’ancien entraîneur d’Amsterdam, même si le tacticien ne considère pas l’Allemagne comme une destination intéressante.
Enfin, de l’autre coté de la Manche Bolton fait les yeux doux et avec une équipe qui revit depuis deux ans à maintenant les moyens de jouer les troubles fêtes en attirant Caperinho qui s’est dit d’ailleurs très intéressé.
Autant de pistes qu’il faudra jouer et déjouer pour parvenir à voir clair dans les innombrables offres qui envoient l’ancien sélectionneur espoir du Brésil aux quatre coins de l’Europe.
comment on peut savoir ce qui ce passe dans les autres clubs???
Le PSG dans la tourmente ce n est pas nouveau est pourtant Paul Leguen a decidé de quitté le club parisien apres la chute de celui ci en ligue 2.
Mais la question ce pose qui le remplacera ? la reponse est tomber hier dans l apres midi bloody_sunday vas prendre les commandes du club parisien a une seul condition etre le seul a décidé du recrutement .
Le debut de saison est lancer est la premiere partie de saison ne s avere pas glorieuse le PSG classé 5 eme ne semble pas s en sortir . l entraineur Mr bloody_sunday qui est resté tres silencieu a fais parlé la poudre en l espace de 2 semaine il a fait partir dhorasoo alonzo ainsi que pancrate sans menagement .
Et c est la fin de ce mercato le Psg a créer une jolie surprise en ne recutent que d illustres inconnus , en commencant par ce coréen Park chung young et babel en attaque a vu pauleta et kalou rangé sur la banc . Le milieu de terrain Aissati ainsi que 2 defenseur lahm et heitinga . Et pour finir l echange d Alonzo contre Pruzo en tant que gardien .
Le recrutement de Mr Bloody_sunday est plutot interressant et s avere payant la victoire du psg contre anderlecht 2 a 0 le prouve mais les tentions sont au rendez vous pauleta kalou sur le banc fulmine en lancant des phrases assassines sur leur coach celui repondra " ils peuvent partir je ne les retiens pas " on se pose des questions sur le prochain recrutement est deja des noms circules comme mathieu ,l allemand Schwensteiger , ou bien nasri et ben arfa .
Tout ça reste a suivre en attendant la fin de saison pour savoir les reels ambitions de cet entraineur charismatique et plutot avare d interview .
a suivre...
vous pouvez me dire comment on peut voir se qui se passe dans les autres clubs(transferts)???
Tu vas dans négociations Donnée du marché...
Elex:"Enfin, de l’autre coté de la Manche Bolton fait les yeux doux et avec une équipe qui revit depuis deux ans à maintenant les moyens de jouer les troubles fêtes en attirant Caperinho qui s’est dit d’ailleurs très intéressé. "
J´ai entrainé Bolton 5 saisons, en 3 saisons j´avait un effectif de fou!
Surtout, si tu y vas, garde bien Ben Haim et Nolan, Diouf peut faire un très bon numéro 10, il joue très bien les têtes! Je lui avait mit le brassard....
Pense à prendre un gardien rapidemment parce que c´est un peu le désert là bas ;)
Hello!
Alors voilà mon article ce sera sûrement pour demain sinon mercredi!