C´est vrai que c´est mort ici...
Il faudrait faire le même topic mais sur PES 2008.
Moil je veux bien le faire.
Voila mon topic est fait sur PES 2008. Venez nombreux !.
Mmaverick5 j´ai fait de la pub pour ton topic sur le mien car il est super !
La prochaine vois qu´un topic de la sorte est fait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-59662-1-0-1-0-0.htm
Je vérouille ce topic
Vous n´avez pas à pourir le forum avec vos pubs. Les gens ne sont pas bigleux, si ils ne viennent pas sur ce topic c´est qu´il n´en ont pas envie
Campos Merci du conseil mais pas mal de personnes viennent quand même.. sinon il n´y aurait pas 1400 messages.. enfin je voulais juste te dire que l´initiative qu´a pris nick eh ben il était le seul à la prendre..
Personne ne lui avait demandé de faire ça..
Nick C´est vrai que sur ce coup t´a un peu foiré... il n´y avait pas vraiment de sens dans ta démarche.. enfin c´est pas grave!
Allez continuez de poster!
nick_le_retour l´intention est bonne mais le résultat ne l´est pas car a ce que je vois certaines personnes n´aiment pas ce genre de pub. J´espere que le jeu va se calmer mais pas les posts des journalistes lol!!!!!
Bien.
Ok d´accord je respecte ta decision CaMPoS mais si on ne peut plus aller dessus, au lieu de le bloquer, supprime-le car ça sert à rien de laisser un topic si personne vient ou ne peut venir dessus.
Italia Sport
n°3
(Comme ma LM à été effacée, celle que j´ai refait n´est pas exactement pareille alors si vous voyez un transfert que j´ai déja marqué, veuillez m´excuser.)
Une nouvelle saison de Série A qui commence ! (j´ai commencé direct parmi l´élite.)
A l´aube du mercato d´été, plusieurs clubs sont à l´affut pour trouver de nouvelles "perles".
Certains clubs ne perdent pas de temps pour renforcer leur effectif ou le dégraisser.
Voici les transferts de la 1ère semaine:
Grosso (Inter) vers Lyon pour 6 milions
Morientes (Valence) vers Lyon(encore ?! ) pour 4 millions
Guily (Barça) vers Rome pour 6 millions
Et voila les transferts de ce début de 1ère semaine, ce qui nous laisse imaginer la suite !
Pour le moment que des rumeurs dont certaines totalement inventées(Ronaldinho vers Nancy !! ! ).
Le Real vide sa tirelire !
QUI aurait pu imaginer que le Real offrirait 80 millions (et oui vous avez bien lu !) pour le brésilien Kaka !! !
Bien sur l´entraineur nick_le_retour n´est pas près de ceder sa perle. D´ailleurs Kaka ne désirait pas aller vers le club merengue. Il se sent bien à Milan et veut y rester. De plus, si il partait au Real, il aurait du travail niveau Ligue des Champions car au dernier championnat, le Real s´est vu perdre en demi-finale. Contrairement à Milan champion en titre !
Une déclaration prémonitoire ?
Lundi dernier, l´OM était près à parier que Robinho viendrait leur porter secours au poste d´attaquant avec Zenden(qui devrait arriver d´ici 1 semaine).
Comment le club phocéen peut-il être aussi sur de lui ?
Les dirigeants n´ont rien dit d´autre à part le fait qu´il dévoilerait le "secret" d´une venue si certaine dans environ 4 jours. Bien sur Italia Sport sera la !
nick_le_retour pour Italia Sport
Et voila un nouvel article d´un journal qui commençait à prendre la poussière ! (Pas d´article depuis au moins 2 semaines ? ou peut être 1 ? peu importe.)
C´est mort ici...
Hey moi je suis toujours là..!
Pour ma part.. je suis en train de faire mon mercato donc sûrement article pour demain ou mardi!
A tout bientôt..
Eh ho ! Il n´y a personne pour mettre un article ici ?
De mon côté je n´ai pas avancé dans ma LM donc article pour ce soir ou demain...
Tu es franchement lourd nick tu veux pas encore partir comme ton pseudo le dit mais cette fois sans retour!!!
Si ce topic te plait pas alors va voir ailleurs car ici c´est pas la peine de se plaindre!!!
Il y a des gens qui ont autre choses a faire que de poster des articles donc c´est pas la peine de les incendier ok!!!
Eh ho t´exite pas je dit jusque que c´est mort ici et que les message s´accumulent plus autant qu´avant alors arrête tu es lourd
Calme là..
Pour ma part, j´ai la flemme d´écrire.. donc mon article sur mon mercato estival.. c´est pour bientôt!
bonjour a tous je vais essayer de faire mon premier article ici je vous demanderait de bien vouloir être sympa et pourrez vous me donnez des conseils merci !! que ca commence !!
l´interno delle sport
Après la descente prématuré du club en D2 le club avait du changer leur objectifs l´année dernière s´était MISSION MAINTIEN maintenan mission REMONTER EN D1 et pourquoi pas l´année prochaine vissé La LIGUE DES CHAMPIONS.
( je suis en 2007 )
après la remonter du club les dirigeant ont decider de faire venir du sang neuf avec le jeune Babel de l´ajax ainsi que le jeune Whilemsson de nante très prometteur.Après l´optention du titre de championat de D2 et de la coupe de D2 les joueur avez beaucoup a faire en D1 et ont réussit l´exploit de ramené la coupe de D1 a la maison.Pour le championnat c´est une autre paires de manches distancé par Man U et Chelsea au classement de 10 point chacun les nerazuro ont réussit a chipper la deuxième place aux londonien met n´ont guerre réussit a remporter le championnat!Le prèsident interwiever au sujet du championnat se diser satisfait de l´effot de ses joueur surtout de Adriano qui avez fini meilleur buteur de championnat avec 22 réalisation devant F.Torres ( 17but ) lui aussi a l´inter recruter en millieux de saison qui fut la seul recrut de l´inter en ce mercato d´été.
La deuxiéme partit de saison fut plus labaurieuse que la première 4 defaite d´affiler puis accompagner de 2 match nul ce qui fait de l´inter 1ere au classement avant toute ses débacle devinre 3ème.Mais en fin de saison les interriste se sont réveiller ont reussit a se hisser a la deuxième et n´en boujeront plus jusqu´a la fin de la saison donc finalement qualifier pour la champion´s league les joueurs était heureux a l´iddées de jouer la plus prestigieuse des coupe!
merci d´avoir lu cette article mais je croit que je me suis emmeller les pinceau enfin voilà donner moi des conseils SVP !! merci a tous
Moi je trouve que c´est pas mal pour un début mais tu devrais dire dès le début de ton article quel club tu contrôle. Ici c´est l´Inter si je ne trompe pas ?
Tu devrais te relire plusieurs fois car un paquets de fautes de frappes et d´orthographe trainent dans ton texte
Italia Sport
n°4
Robinho à Marseille !! !!!
Dans le dernier numéro d´Italia Sport nous vous disiond que Pape Diouf, actuel dirigeant de l´OM était certain que le jeune brésilien rejoindrait l´effectif phocéen. Il avait raison, mais comment pouvait-il être aussi sûr de lui ? Tout simplement en proposant un salaire de 9 millions annuels à l´ex-madrilène.
Robinho qui, portera le numéro 9 a exprimé son exitation de jouer au côtés de l´ancien Red, Zenden. Mais ce bonheur cache un malheureux évènement: le départ de Carasso pour Nantes. Hué pendant plusieurs match suite à de mauvaises performances, il a décider de quitter le Stade Vélodrome pour la Beaujoire.
Milan recherche attaquant !! !
Ronaldo s´étant fait blesser au cours du Milan-Reggina dernier il est indispo pendant minimum 6 semaines. Il a exprimé sa rage à l´encontre de son "agresseur": "Mais quel imbécile, un tacle dans le dos, faut être (censuré)pour faire ça". Il manque un buteur au côtés de Gilardino (qui a marqué 4 buts à la dernière rencontre ce qui à contribué à la raclée mise à la Fiorentina), actuel meilleur buteur du championnat devant Kaka. De nombreuses possibilitées s´offrent aux rossoneri. Affaire à suivre.
Pas grand chose d´autre je n´ai pas beaucoup avancé. A bientôt !
nick_le_retour pour Italia Sport
merci de ton conseil saha et merci aussi nick le retour