CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lm]transferts de stars

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 84»
Page suivanteFin
[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 23
09 juillet 2007 à 12:49:41

Bravo pour vos articles!

Pas mal l´idée de faire des petits communiqués!

Pour ma part je continue un peu ma LM ce soir donc peut-être un article dans la soirée mais je pense pas.. :-( plutôt demain :-)

wiltord111 wiltord111
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:46:18

"Costacurta prenant sa retraite (et oui, pal mal de joueurs ont vers la 30aine au Milan) des mesures on été prises pour qu´il soit remplacé par J.Saviola de l´Inter"

nick_le_retour.. ta du te trompé car je vois pas comment javier saviola va venir prendre la place de costacurta dans la défense du milan...

a moins que costacurta s´était reconverti en attaquant..

wiltord111 wiltord111
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:46:47

sinon vous avez tous fait de bons articles et sa fait plaisir a lire...

nick_le_retour nick_le_retour
MP
Niveau 6
09 juillet 2007 à 15:55:54

Wiltord111 merci de me l´avoir fait remarquer je voulais mettre J.Zanetti

wiltord111 wiltord111
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:00:38

de rien :ok: tout de suite c´est mieu d´avoir zanetti en defense...

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
09 juillet 2007 à 17:21:19

:d) -oO° Capitano del Calcio °Oo- :g)

L´AS Rome vient de réaliser le doublé coupe championnat de série B. Alors qu´ils rejoignent la Série A en un an, le paris de GGmagic a réussi.

Petite frayeur pour les supporters, qui ont vu le capitaine, Totti (pourtant annoncé jusqu´à la fin de sa carrière à la Roma) partir pour Chelsea. GGmagic n´a pas résisté à l´offre de 20 millions pour "Il capitano"... Son remplacant a été rapidemment trouvé, et pour seulement 7 millions d´euros, A. Hleb rejoint la Roma. Ce joueur a été le premier à être présenté à la presse. Il portera le numéro 10 (ex numéro de Totti) :ouch:

Ensuite, ce fut au tour de Burdisso, laissé libre par l´Inter de Milan, d´être choisit. Transfert gratuit, avec un salaire de
800 000 € à l´année.

Kompany, international Belge, à lui aussi rejoint la Roma. Mancini a par ailleur été promu capitaine lors de cette troisième semaine de Mercato, alors qu´OKaka partait pour le club ennemi, la Lazio...

4ème Semaine, semaine offensive: signature de Tevez en provenance de West Ham pour l´énorme somme de 30 Millions! C´est le plus gros transfert réalisé par GGmagic depuis le début de sa carrière d´entraineur. Pour compenser cela, G. Martinez a rejoint Arsenal pour 9 millions d´€. Signature en plus de l´argentin (le 3ème à venir dans le club de la capitale italienne depuis le début du mercato, un millieu offensif de 23 ans dont j´ai (encore!) oublié le nom. Je vous le donnerai bientôt.
(Petite parenthèse, le défenseur dont je ne trouvait pas le nom ds mon dernier article est Marchese: SAC-AG)

5ème Semaine, arrivée d´Elmander en provenance du TFC pour l´impressionante somme de 10 millions d´euros. (il faut que je signale que j´ai modifié Elmander pour lui donner son réèl niveau, car celui qu´il a dans PES 6 est assez minable) :ok:
Départ de Galasso pour Bordeaux.

6ème semaine: offre pour Mascherano et Jeremy Matchieu, de respectivement 8 et 6 millions d´euros. Les deux offres sont refusées Avec les départs de deux joueurs dont (là encore!) j´ai oublié le nom, des fonds rentrent dans les caisses de la Roma qui termine ainsi son mercato.

:d) Arrivées:

- Hleb (Arsenal) : 7 millions
- Burdisso (libre) : O millions [800 000 euros de salaire]
- Kompany (belgique): 5 Millions
- Tevez (West Ham): 30 millions
- [millieu offensif argentin; 23 ans] (argentine): 4 millions
- Elmander (TFC): 10 millions

:g) Départs:

- Totti (Chelsea) : 20 millions
- Okaka (Lazio) : 5 millions
- G. Martinez (Arsenal): 9 millions
- Galasso (FCG Bordeaux): 3 millions
- Divers joueurs (Bolton; RCD la Corogne): 6 et 8 millions

Offres d´arrivées:

- Masherano (Liverpool): 8 millions
- Matchieu (TFC): 6 millions + Marchese

Offres de départs:

- Vucinic (Manchester: 7 millions); (Valence: 9 millions)
- Chivu (Barça: 10 millions)
- Gouffran (OL: 4 millions)
- Totti (Chelsea: 13 millions) - Offres de 20 millions acceptée

Voila, cette équipe parrait très compètitive, même sans Totti.... :ok:

MP
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:27:28

:mac: Ligue des Masters Mag :mac:

Pari réussi pour le Milan A.C: accéder en Série A

Communiqué Milan.it: 22/7/08

La défense milanaise se faisant vieissante (+ de 30 ans en moyenne)et les retraites officielles de Costacurta et de Fiori ont amené Cannavaro à rejoindre l´effectif transalpin.
Cafu également agé (37 ans) l´ex-turinois Zambrotta pourrait le remplacer en tant qu´arrière droit.

Communiqué Milan.it: 23/7/08

L´ukrainien Andriy Shevechenko pourrait (re-)rejoindre le club de Milan. Parti de Chelsea pour faute de temps de jeu (10 matchs joués sur 35)ils est désormais libre. Il est tenté de revenir de l´autre côté des Alpes. Les dirigeants n´ont rien contre.

Départ du brésilien Ronaldo pour l´Ajax, très généreux a offet 15 millions (et oui) pour "Il fenomeno".Retour gagnant ?
Il sera remplacé par Lionel Messi pour la somme de 10 millions.
Son salaire s´élèvera à environ 8 millions d´euros annuels.

:d) Arrivées:

Cannavaro(Real) pour 9 millions
Messi(Barça) pour 10 millions
S.Ramos(Real) pour 5 millions
C.Ronaldo(Manchester United) pour 12 millions (les Red Devils sont DURS en affaires :hum: )
Tiago(Lyon) pour 5 millions

:g) Départs:

Costacurta (Arrêt)
Fiori (Arrêt)
Ronaldo(Ajax) pour 15 millions( :-d )
Boriello(Atalanta) pour 3 millions

wiltord111 wiltord111
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:51:30

Fin d´une histoire ?
Cela pourrait être le titre de l´aventure bordelaise en cette fin de saison 2006-2007.
En effet Bordeaux, sous la houlette de son coach Wiltord111 a terminé 1er de ligue 1 devant Lyon et a remporté la coupe de D1. Cependant Bordeaux a dût faire face à de nombreux départ de cadre.
Ce ne sont pas moins de 7 titulaires qui sont partis tenter l´aventure sous d´autres cieux.
Le premier a être parti fût Rio Mavuba qui a décidé de tenté l´aventure en Angleterre du côté des citizens. Il a été remplacé par le très prometteur ghanéen Suley Muntari. Ensuite ce sont Jussie et Faubert qui se sont engagé pour le grand Real Madrid, Cavenaghi a lui aussi rejoint l´Espagne et sera chargé d´épauler le meilleur buteur d´europe en la personne de David Villa du côté de Valence.
Les 3 autres départs côté bordelais sont ceux de Micoud pour le sporting portugal, Marange s´en va vers Empoli et Chamakh a pour finir signé à Bolton.
Pour remplacé tout ses cadres, les dirigeants bordelais n´ont pas hésité a recruter de grands espoirs du football tels que C.Ronaldo et Robinho qui était en mal de temps de jeu dans leur club, Ronaldo a était bléssé les 3/4 de la saison précedente et il n´était plus en odeur de sainteté chez les Reds Devils qui avait déjà trouvé son successeur en la personne de Carlos Tevez.
Robinho était quand à lui boudé par Fabio Capello et c´est pour cela qu´il a decidé de tenté l´aventure bordelaise.

A noter également les signatures de Nani, Quaresma, Adriano(FC Séville), Sergio Ramos et Johan Elmander

Voilà c´était mon premier article... donné moi votre avis sur ce que j´ai fait...
Merci

sw87du13 sw87du13
MP
Niveau 2
09 juillet 2007 à 19:09:51

:bravo: a tous pour vos articles!
le topic est en forme :content: ça fait plaisir :ok:

wiltord111 wiltord111
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:17:33

J´ai oublié quelques bouts alors je reposte mon article...
dsl

Fin d´une histoire ?

Cela pourrait être le titre de l´aventure bordelaise en cette fin de saison 2006-2007.
En effet Bordeaux, sous la houlette de son coach Wiltord111 a terminé 1er de ligue 1 devant Lyon et a remporté la coupe de D1. Cependant Bordeaux a dût faire face à de nombreux départ de cadre.
Ce ne sont pas moins de 7 titulaires qui sont partis tenter l´aventure sous d´autres cieux.

Le premier a être parti fût Rio Mavuba qui a décidé de tenté l´aventure en Angleterre du côté des citizens. Il a été remplacé par le très prometteur ghanéen Suley Muntari. Ensuite ce sont Jussie et Faubert qui se sont engagé pour le grand Real Madrid.

Cavenaghi (18 buts en 25 matchs de championnat) a lui aussi rejoint l´Espagne et sera chargé d´épauler le meilleur buteur d´europe en la personne de David Villa du côté de Valence. Il avait déclaré en signant chez les marines et blancs il y a un an vouloir se posé... mais l´éclosion du jeune Henri Saivet auteur d´une saison remarquable a seulement 16ans(24 buts et 5 passes décisives en 25 matchs) a poussé Cavenaghi a partir, le coach bordelais s´était déclaré très déçu car il compté réelement sur Cavegol pour la ligue des champions.

Les 3 autres départs côté bordelais sont ceux de Micoud pour le Sporting Portugal, Marange s´en va vers Empoli et Chamakh a pour finir signé à Bolton.
Cependant les girondins ont réussi a conservé leur 2 grandes révélations en la personne de Saivet et de Obertan qui étaient pourtant convoité par les plus grands clubs.

Pour remplacé tout ses cadres, les dirigeants bordelais n´ont pas hésité a recruter de grands espoirs du football tels que C.Ronaldo et Robinho qui était en mal de temps de jeu dans leur club, Ronaldo a était bléssé les 3/4 de la saison précedente et il n´était plus en odeur de sainteté chez les Reds Devils qui avait déjà trouvé son successeur en la personne de Carlos Tevez.
Robinho était quand à lui boudé par Fabio Capello et c´est pour cela qu´il a decidé de tenté l´aventure bordelaise.

A noter également les signatures de Nani, Quaresma, Adriano(FC Séville), Sergio Ramos et Johan Elmander et on décidé de laisser une chance a un espoir déchu du football, le meneur de jeu Mourad Meghni

MP
Niveau 23
09 juillet 2007 à 20:56:02

Hello je vois que ça bouge ici!

Pour ma part je ferais trois articles demain je pense.. (car j´ai plein d´idée.. :) ) et sinon ben concernant ma LM je suis à la 4eme journée et pour l´heure 3 victoires en trois matchs donc c´est prometteur!

A demain ..!

MP
Niveau 6
09 juillet 2007 à 22:59:30

:mac: Ligue des Masters Mag :mac:

Communiqué Milan.it du 24/7/08

Ce n´est pas moins de 4 remplaçants qui vont tenter leur chance ailleurs ! Voici les départs de:

Amoroso vers Bologne pour 4 millions
F.Olivera vers Parme pour 5 millions
Foggia vers Sienne pour 3 millions
D.Simic vers Empoli pour 4 millions

Des négotiations ont été engagées avec le catalan Zambrotta mais le club blaugrana n´a rien voulu savoir.

QUI pour remplacer Cafu ?

C´est la question que s´est posée l´entraineur(moi) pendant 2 semaines.C´est finalement S.Ramos qui vient d´être recruté qui le remplacera bien que ce ne soit pas le poste de l´espagnol.

:d) Les prolongations de contrat sont désormais oficielles:

Dida prolonge de 2 ans avec 4 millions annuels
Nesta prolonge de 4 ans avec 5 millions annuels
Kaladze prolonge de 3 ans avec 5 millions annuels
Pirlo prolonge de 4 ans avec 4 millions annuels
Gattuso prolonge de 3 ans avec 4 millions annuels
Kaka prolonge de 5 ans avec 6 millions annuels
Ronaldinho prolonge de 2 ans avec 5 millions annuels
Messi prolonge de 3 ans avec 6 millions annuels

Communiqué Milan.it du 26/7/08
Dida vieillissant, Fiori à la retraite, les performances de Copolla étant mauvaises (un futur départ ?) ce sera Frey, le gardien de la Fiorentina qui sera le portier n°2 de Milan(Pour un montant de 4 millions). Auteur d´une formidable performance au cours de penaltys en entrainement (15 arretés sur 20), il ne pouvait qu´être la cible désignée au poste de gardien.
Autre rumeur, Dida pourrait partir vers Corinthians, au Brésil, son pays natal.

nick_le_retour pour LM Mag (Votre journaliste préféré :-d n´est pas la demain matin=je ne ferai pas d´article dans la matinée :snif2: mais j´en concocte un gros pour demain dans l´après-midi. Patience !)

ranger5 ranger5
MP
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:36:07

LYON TIENT SON GRAND ATTAQUANT.

Mal en point a Chelsea ou son temps de jeu s´est considérablement affaibli, Scheva a décidé de signer a Lyon pour le plus grand bonheur des fans des gones. Un club qu´il dit " ambitieux" et "sans doute le meilleur au monde dans quelques années" Le président Aulas interviewé : "C´est encore plus intense que quand Sonny est venu. Quand je me retourne, je suis fier des ces 21 ans de travaux que nous avons accompli."
Le montant du transfert se situe a 20 millions d´euros pour un contrat de 3ans.

G.M

MP
Niveau 23
10 juillet 2007 à 10:40:54

Je ferais deux articles à midi!

:bye:

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:05:34

:d) -oO° Capitano del Calcio °Oo- :g)

Pour la dernière (touuuute dernière ^^) journée du mercato, l´AS Rome a fait signer un contrat pro au jeune attaquant Francais de son Centre de Formation, un jeune de 17 ans dénommé Clément... Celui ci a déclaré sur le site officiel du club:

"Je suis très heureux, c´est vraiment manifique de jouer avec les pros, surtout quand il sagit de ceux de l´AS Roma! Je suis très content, j´espère avoir du temps de jeu !"

Connaissant GGmagic, nul doutes que ce jeune attaquant aura son temps de jeu avec la Roma.

Quelques heures après sa promotion, Clément a reçu sa première convocation en équipe de france espoir!

"Cela n´a aucun rapport avec le fait qu´il soit dans le groupe pro, nous pensions à lui depuis longtemps" a déclaré l´entraineur des espoirs.

Preuve quoi qu´il en soit du talent fou de l´attaquant de la Roma!

MP
Niveau 23
10 juillet 2007 à 12:33:05

:mac: Calcio Mercato :mac:

Les premières pistes

La saison 2006 vient d´être lancée et déjà des rumeurs sur le mercato hivernal se font sentir à Florence..!

Ainsi, le grand entraîneur italien Buffon96, n´aurait pas perdu ces bonne habitudes d´anticiper les arrivées et départs possibles des mercato à venir..

C´est ainsi qu´on apprend aujourd’hui que la Fiorentina serait sur un dossier chaud qui risque d´obtenir toutes les attentions durant cette trêve hivernale.. Il s´agit du possible départ du brillant et très prometteur défenseur d´Udinese, j´ai nommé Felipe! En effet, le club souffrant de déficit financier n´envisagerait finalement que la vente du jeune joueur afin de palier en partie au nombreuses dépenses du club! Cependant, le club n´est pas dupe et à conscience du potentiel de son joueur, si bien qu´il faudra sans doute débourser une belle somme pour s´acquérir du défenseur.. Si pour l´instant peu de grands clubs semblent intéressés, ce n´est pas le cas de petites et moyennes teams (tel la Fiorentina) qui elles, seraient ravi de voir intégrer à leur effectif le robuste défenseur! Parmi les clubs intéressés, on distingue un fort intérêt de la part de Villareal, Valencet mais également du club anglais de Bolton! Dès lors, Felipe pourrait quitter plus vite que prévu la péninsule italienne..

Reste, que pour l´heure le prix du jeune joueur a été fixé à 7.5 Millions d´Euros! Une somme considérable que seul les grosses écuries pourront se permettre..

Pour la Fiorentina, déjà endettée, la possibilité de voir débarquer Felipe est peu probable au vu du prix demandé par le club d´Udinese à moins que les dirigeants de la Fiorentina parvienne à faire diminuer l´indemnité du transfert en incluant un ou deux joueurs en échange..

L´avenir nous le dira!

MP
Niveau 23
10 juillet 2007 à 12:40:29

L´avant-mercato

A peine un premier joueur pisté que déjà la Fiorentina s´active sur un deuxième dossier.. En effet, celui-ci nous mène tout droit au prodigieux attaquant italien, Giuseppe Rossi, prêté la saison dernière à Parma et ayant fait de véritable merveille mais toujours sous propriété de Manchester United qui serait considéré comme le nouveau "Messi italien".

En effet, le jeune joueur possède des qualités similaires aux talentueux Messi. Tout d´abord, sa vitesse mais par-dessus tout, une grande aisance technique accompagnée d´une qualité de passe digne d´un Pirlo des grands jours.. Adroit devant les buts, le jeune attaquant italien affiche déjà 5 buts à son compteur en sélection italienne des moins de 21 ans.. Dès lors, nul doute que sa venue à Florence apporterait un bien fou à l´équipe..

Cependant, il sera dur d´arracher le jeune prodige à Manchester en sachant que ses progrès sont toujours plus constants et qu´il pourrait bientôt intégrer le 11 de départ de Sir Alex Ferguson..

De plus, le joueur acheté à l´époque 1.5 Millions d´Euros par Manchester en vaudrait aujourd´hui une dizaine..! Dès lors, difficile pour la Fiorentina de tenter quelque chose..

Affaire à suivre..

MP
Niveau 23
10 juillet 2007 à 12:42:13

On s´active à Florence!

Actuellement à trois journées du mercato hivernal, nous profitons de l’occasion pour faire un petit point sur les arrivées et départs possibles lors de ce mercato pour la Fiorentina !

Pour l’heure, le bilan de l’équipe est positif avec 3 victoires en 3 matchs.. Cependant, il n’empêche que certain secteur de jeu sont à améliorer.. On pense tout d’abord à une défense qui se fait vieille et qui par conséquent pourrait être la priorité lors de ce mercato hivernal mais également à un milieu pas très convainquant qui manque d’un vrai leader capable de relancer l’équipe lors de moments difficiles..

Ainsi, la Fiorentina garderait un œil sur trois défenseurs très prometteurs. Il s’agit de Felipe, robuste stoppeur de l’Udinese et placé sur la liste des joueurs transférables par son club.., de Barzagli, véritable phénomène du moment, cependant de grosses écuries telles l’Inter, le Milan ou encore Real seraient déjà sur le dossier.. et enfin, Kompagny, puissant défenseur d’Anderlecht et doté d’une excellente condition physique.. Pour ce qui est du milieu, la Fiorentina ne cache pas son intérêt pour Aquilani, cependant le milieu défensif de la Fiorentina, Donadel, excellent depuis ce début de saison, ne devrait pas quitter le club de Florence, si bien qu’il sera improbable de voir débarquer le jeune italien à Florence..

Enfin, on sait que la Fiorentina porte un sérieux intérêt au prodigieux attaquant Giuseppe Rossi, cependant, les négociations risquent d’être longues car le jeune joueur plaît énormément à Sir Alex Ferguson.. En cas de refus, l’équipe de Florence penserait aussi au jeune attaquant de la Sampdoria, j’ai nommé Quagliarella, auteur récent d’un doublé avec la squadra azzura et ayant encore une belle marge de progression puisqu’il n’est âgé que de 22 ans. Cependant, son prix est fixé à 14 Millions d’Euros !! Une somme impensable pour le club de Florence..

Alors qui débarquera à Florence ?

Réponse d’ici quelques semaines..

MP
Niveau 23
10 juillet 2007 à 12:45:31

Voilà comme promis.. trois articles! :content:

J´écris beaucoup ces jours :lol:

Bon vous l´avez compris, mon mercato c´est sûrement demain donc d´ici là peut-être encore un article sur une rumeur sinon ben mon prochain article sera pour mercredi.. Il faut dire qu´avec mes trois articles d´aujourd´hui, je peux me permettre un jour de repos :rire2:

PS: J´espère que mes articles vous plairont au moins!

:bye:

elex38 elex38
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:49:33

:bravo: Buffon, je me suis un peu remis à jouer, j´en suis à la 4ème journée... Je posterais un article dés demain je pense.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment