CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lm]transferts de stars

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 84»
Page suivanteFin
sw87du13 sw87du13
MP
Niveau 2
06 juillet 2007 à 12:47:14

Que de péripéties et de suspens pour coach Buffon :ok: :rire2:
Allez mon article pour très bientôt...

wiltord111 wiltord111
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:58:19

continuer j´aime bien lire toutes vos aventures :D

peut etre que je me mettrais a l´écriture d´article mais pour l´instant je suis pas chez moi

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 23
06 juillet 2007 à 13:03:10

Voilà je suis épuisé! :lol:

Vous savez désormais que je serais le prochain coach de la Fiorentina! Alors d´après vous j´ai fais le bon choix?

Pour ce qui est de ma prochaine LM, donc avec la Fiorentina.. je pense la commencer soit ce soir.. soit ce week-end.. alors les prochains articles pour tout bientôt..

J´espère que mon intrigue concernant "où signerait Buffon96" vous a plu.. :rire2:

Cappuccino :d) Super je l´attends avec impatience..

Bon ben je vous laisse..

:bye:

sw87du13 sw87du13
MP
Niveau 2
06 juillet 2007 à 13:43:39

:mac: FCBarcelonaWeb :mac:

Quelle cruelle déception pour coach Cappuccinho qui termine sa première saison à la tête des "Blaugrana" ...
En effet, les Catalans, a quelques minutes de la fin du match de la dernière journée à Sofia, contre le Levski, remportait le championnat...mais, les bulgares avaient à coeur d´effacer le 6-1 :ouch: encaissé à l´aller au Nou Camp..et surtout grâce a ce nul (1-1) arraché in-extremis, se maintienent aux dépents du FC Copenhague et du Maccabi Haifa qui sont relégués...
Le FC Barcelone, quant à lui, termine à la troisième place :snif: derrière le Bayern Munich et les "reds" de Liverpool... et devra donc passer par le tour préliminaire afin de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions :honte:
Seul réconfort pour le brésilien arrivé de l´Olympique de Marseille l´été dernier, un premier trophée :fete: ...la finale de la coupe de la Ligue, remportée face à Liverpool, 3-1 après prolongations :p)

Voici le moment tant attendu pour Cappuccinho...le mercato :oui:
Muni d´une belle envelloppe pour faire "son marché" , a laquelle viennent s´ajouter les 8.5M€ des gains en Championnat et en Coupe de la Ligue...le tacticien Brésilien a voulu corriger son effectif jugé trop quantitatif mais pas assez qualitatif...

C´est ainsi que le basque Ezquerro, ancien buteur de Bilbao, qui n´a guère eu l´occasion de briller sous le maillot grenat et bleu :non: barré il est vrai par plétor d´attaquants tel Messi, Henry, Ronaldinho ou Eto´o mais aussi les jeunes pousses Giovani et Bojan...s´en va après une dizaine de matches et seulement 1 but :malade: ...pour la Jupiter League ou il défendra les couleurs du FC Bruges...

"El Conejo" ...vous l´aurez compris, le Lapin argentin... Saviola, après des prêts a l´AS Monaco en 2004 et Séville en 2005...n´a pas eu l´occasion non plus de démontrer son talent sous l´ère Cappuccinho..et quitte le FCB, vexé d´avoir seulement marqué 3 buts en 19 matches cette saison...il rejoint libre le FC Porto ou il formera un duo 100% argentin avec Lisandro Lopez

L´international Belge Kompany, 20 ans et très prometteur, débarque au Nou Camp ou il viendra étoffer une défense centrale viellissante... Cappuccinho souhaitait son recrutement depuis un petit bout de temps car il apprécie les qualités défensives du joueurs, son jeu de tête et sa rigueur...ce "roc" culmine tout de même a 1m90 ...Hambourg n´a pas rechigné et a accepté l´offre Catalane....Le jeune Orlandi, de retour de prêt de l´Inter Milan ou il n´a pas jouer une minute...va découvrir l´AOL Arena car il est inclu dans la transaction...

John Obi Mikel, l´international Nigérian, qui peu évoluer a tout les postes du milieu de terrain signe un contrat de 3 ans, après de longues tractations avec le Chelsea de Mourinho....Avec Deco, Iniesta, Xavi, Yaya Touré ou encore Marquez, le milieu de terrain du FCB semble bien garni pour la saison a venir

Pour finir, l´international Hollandais, "Gio" Van Bronckhorst, après plusieurs saisons avec le FC Barcelone rejoint les allemands de Schalke 04 ou il va surement finir sa carrière, à moins d´un dernier challenge dnas son Eurodivisie natale
Pour le remplacer, le tacticien "Carioca" a jeté son dévolue sur le latéral gauche arrivé de Boca Juniors prété au FC Porto..Mareque, qui a 23ans, a une bonne marge de progression selon Cappuccinho

mercato 2006-2007

départs

Paco Montanes* (Fiorentina) 2.2M€
Jordi Gomez* (Arsenal) 5M€
Pitu* (AS Monaco) inclu dans transfert
Andrea Orlandi* (Hambourg) inclu dans transfert
Van Bronckhorst (Schalke 04) 7M€
Ezquerro (FC Bruges) 5M€
Saviola (FC Porto) libre

arrivées

Yaya Touré (AS Monaco) 6M€
Andrea Orlandi* ( Inter Milan) retour de prêt
Marc Crosas* (Toulouse) retour de prêt
Jesus Olmo* (Glasgow Rangers) retour de prêt
Kompany (Hambourg) 6M€ + Orlandi*
Mikel (Chelsea) 5M€
Mareque (FC Porto) 8M€

• joueurs du Barça B
sw87du13 sw87du13
MP
Niveau 2
06 juillet 2007 à 13:48:36

mercato 2006-2007

:d) départs

Paco Montanes* (Fiorentina) 2.2M€
Jordi Gomez* (Arsenal) 5M€
Pitu* (AS Monaco) inclu dans transfert
Andrea Orlandi* (Hambourg) inclu dans transfert
Van Bronckhorst (Schalke 04) 7M€
Ezquerro (FC Bruges) 5M€
Saviola (FC Porto) libre

:g) arrivées

Yaya Touré (AS Monaco) 6M€
Andrea Orlandi* ( Inter Milan) retour de prêt
Marc Crosas* (Toulouse) retour de prêt
Jesus Olmo* (Glasgow Rangers) retour de prêt
Kompany (Hambourg) 6M€ + Orlandi*
Mikel (Chelsea) 5M€
Mareque (FC Porto) 8M€

• joueurs du Barça B
sw87du13 sw87du13
MP
Niveau 2
06 juillet 2007 à 13:50:22

Oups... :desole: mon pc bug, je voulait mettre le mercato des autres clubs....mais ca c´est tout effacé... :honte:
bon je le referais plus tard @+ :bye:

elex38 elex38
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:03:09

Salut, à tous, je passe faire un ptit coucou au connu... j´ai plus trop le temps de jouer, mais dés que je peux je poste un article.

MP
Niveau 23
06 juillet 2007 à 14:24:35

Bravo pour tes transferts!

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
06 juillet 2007 à 14:29:53

héhé, le retour des cadres capppucinho, buffon et moi... reste Mwaverick, qui a disparu de la circulation :-(

:d) -oO° Capitano del Calcio °Oo- :g)

Avec une première place de série B devant Messine avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite dans la première partie de Championnat, et l´argent ramené par GGmagic, La Roma a conclu un assez bon mercato, misant beaucoup sur la jeunesse. Tout d´abord Loïc Perrin, échangé contre Montella, :rire: rejoint les Romains. Il est suivi par un de ses compères Francais, Gouffran. Ce dernier a été acheté pour 8 millions d´€. Le jeune international Francais prendra sans doutes le poste de millieu droit. :-d

En attaque, Vucinic, auteur de 5 buts en 8 apparitions toutes competitions confondues jusqu´ici, a connu une offre de 10 millions d´euros par l´Olympique Lyonnais. Offre refusée, concidérée comme nettement insufisante. De plus, GGmagic conte faire de Vucinic l´élément offensif central de son équipe avec Totti. :ok:

En défense, la Roma enregistre les arrivées de l´arrière gauche allemand de 23 ans Jargan. Ainsi que l´échange du troisième Gardien contre un défenseur dont j´ai oublié le nom :rire2: , Italien de 22 ans issu de l´Udinese.

Beaucoup de remplcants concidérés comme trop vieux (âge suppérieur à 29 ans) ont quitté le club pour des destinations aussi divers que le Dynamo Kiev, l´AS saint etienne, L´as nancy lorraine ou encore la Sampdoria de gênes. (héhé buffon :cool: )

Un bon mercato en tout cas pour GGmagic, qui a concidérablement rajeunit l´équipe....

:d) Arrivées:

- Perrin (AS Saint Etienne)
- Gouffran (SM Caen)
- Jargan (libre)
- Le défenseur inconnu (Udinese)

:g) Départs:

- Vieux joueurs (ASSE, ASNL, Dynamo Kiev, Sampdoria Gênes etc...)
- Montella (AS Saint Etienne)

Offres pour arrivées:

- Diego (ASSE - 6 Millions d´euros)
- Tevez (West Ham - 15 millions + Okaka)
- Kaka´ (Milan AC - 20 millions + Totti )
- Messenger(libre - 7 millions [salaire: 600])

Offres de l´extérieur:

- Vucinic (OL - 8 millions)
- Totti (Real Madrid - Emerson + 4 millions)
- Chivu (OM - 7 millions)

à tous en tout cas pour vos beaux articles...

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:28:15

Eh non je ne suis pas mort, je préparais mon article!!!

Alors que le triplé de l´Olympique de Marseille est toujours possible, il se murmure que l´entraîneur pourrait quitter le club, ou du moins le banc d´entraineur pour voir quelles propositions, il pourrait recevoir.

Mais certains bruits de couloirs expliquent que son choix serait déjà fait mais sans pour autant que filtre le nom du futur club ou bien, pourquoi pas une retraite du poste d´entraineur??

Car plusieures possibilités s´offrent à lui:

L´Espagne avec les 2 éternels rivaux, le Barça et le Real tout deux affichant leurs effectifs monstrueux.

L´Italie, avec le champion en titre Inter Milan à la recherche d´un entraîneur pouvant l´aider à fournir encore plus son palmares.

L´Angleterre, avec pendant un moment Arsenal mais suite au départ de Thierry Henry ce transfert à prix du plomb dans l´aile et il y aussi la machine diabolique Red Devil avec sa playade de nouveaux talents, Nani, Anderson, Rooney et Cristiano Ronaldo.

Ou enfin, le choix d´entraîner un club français. Mais qu´un seul d´entre eux pourrait attirer Mmaverick5 sur son banc, l´Eternel Olympique de Marseille et qui en plus à l´avantage de présenter un nouvel effectif encore plus de qualité que lors du dernier passage du technicien français. Donc attendons la fin de cette saison pour voir le choix du coeur de cet entraîneur à la réussite impressionnante!!!

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
07 juillet 2007 à 15:18:28

:bravo :bravo: :bravo:

MP
Niveau 23
08 juillet 2007 à 16:10:44

Voilà encore un article.. et le prochain d´ici dix minutes..!

A toute!

MP
Niveau 23
08 juillet 2007 à 16:18:12

Voilà, le prochain article dans quelques temps.. car là je n´ai fais que la première journée du championnat et je ne vais plus jouer aujourd´hui.. donc mon article pour mardi-mercredi je pense..

D´ici là :bye:

nick_le_retour nick_le_retour
MP
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:07:45

Après 2 semaines d´hésitation le grand Zidane a finalement rejoint les rangs du Milan A.C (que je controle)pour une durée de 3 ans. Décidément il enchaine les grands clubs, il y a deux saisons, il quittait le real madrid pour une retraite.. qui pris fin par un retour dans le monde du foot avec une titularisation au FC Barcelone. Mais un manque de jeu lui a fait quiter le club catalan pour l´effectif rossoneri.

Sinon de l´autre côté des Alpes, "Djib" alias Djibril Cissé a prolongé son contrat avec le club phocéen de 2 ans. Dans un communiqué public il exprime son attachement au Stade Vélodrome en disant "j´adore cet endroit ! L´OM a une grande histoire et de formidables supporters, j´espère durer ici !"

Autre transfert très médiatisé, l´arrivée du portier d´Arsenal, Lehmann (37 ans)en échange de Mickâël Landreau au PSG il espère finir sa carrière avec les Parisiens.

Sinon peu de changement sauf en Itale avec le départ de l´attaquant de l´Udinèse, Iaquinta vers la Juve. La "vieille dame" lui a proposé un contrat 3 ans.

A part ça:
Kompany (HSV) vers Arsenal
Adriano (Inter) vers Manchester

MP
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:16:54

LE grand contrat de fin de mercato:
Ronaldinho (FC Barcelone) vers A.C Milan

:d) après une longue blessure qui l´a rendu indisponible pendant 12 semaines, le grand brésilien a finalement quitté les blaugrana et le Camp Nou pour les rossoneri et San Siro. Il explique dans une interview qu´il ne se sentait pas bien a Barcelone: Multiples guerres avec ses amis de Barça, menaces et sifflements il a quitté le FCB pour l´Italie ou il espère se sentir mieux avec ses amis: Ronaldo, Kaka et Dida.

Le prochain mercato s´annonce encore plus palpitant !
nick_le_retour pour LM Mag

ggmagic ggmagic
MP
Niveau 5
08 juillet 2007 à 22:54:58

héhé jsuis assez fière de mon mercato... 3 matchs 3 victoires :-d

Je poste mon article demain....

MP
Niveau 6
08 juillet 2007 à 23:11:28

La periode des transferts regorge de surprises en tout genre:

Déco, international portugais a fait savoir qu´il était désireux de faire partie de l´effectif du Stade Rennais ! ( :rire: )
Il déclare: "Rennes est un grand club( :rire: :rire: ) et je veux en faire partie."

Actuellement un nouveau joueur fait parler de lui: Hugo Lloris, le gardien de Nice, s´engage pour 3 ans avec l´AS Rome.
Décu de son ancien club, il quitte les aiglons pour esperer etre le gardien n°1 du club de la louve !

En effet, en fin de saison, Nice a évité la relégation de justesse en finissant 17e de son championnat. L´entraineur des aiglons a fait clairement savoir que cette saison médiocre était en partie de la faute du jeune portier: "Un gardien doit faire son travail, si son équipe est releguée en D2, c´est de sa faute"

:d) Il s´appuie beaucoup sur les résultats: 10 victoires, 5 nuls et 15 défaites !
Esperons que l´avenir de Lloris sera plus brillant à la Roma.

Autre affaire: le transfert de Guti (Real Madrid) vers Valence.
Guti esperait passer la prochaine saison avec le Real jusque a ce que la Maison Blanche lui propose un "salaire minable" si l´on reprend les mots de l´agent de ce dernier.
S´élevant à 5 millions annuels, le madrilène estime etre sous-payé. Valence lui proposerait 12 millions.
Affaire à suivre.

Autres transferts:
Kanouté (Séville) vers Stuttgart
Baros (Lyon) vers le Juve
Del Pieroprenant sa retraite il sera remplacé par Robinho

nick_le_retour pour LM Mag

elex38 elex38
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:43:27

Ajax Times : Joaquin, taille patron !! !

Le milieu de terrain espagnol eclabousse de son talent l´eredivise, auteur de trois buts en quatres matchs et de deux passes décisives l´ancien valencians s´est parfaitement adapté au style de jeu d´Amsterdam.
Chouchou des supporters en seulement quelques apparitions, l´ailier est devenu la terreur néerlandaise. Par ses driblles chaloupés rappelant Ronaldinho, par son coup de rein, sa capacité de centre ou sa force de frappe.

Avec un tel joueur, il est évident que l´Ajax peut jouer cette année encore les troubles-fêtes en coupe d´Europe, c´est en tout cas le souhait de Joaquin.
"Nous avons une trés bonne équipe, je suis sur que nous allons faire une trés bonne campagne européenne".

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:16:13

:mac: 100%PSG :mac:

Mercato Hivernal 2011-2012 :

Communiqué PSG.fr : 01/01/12

Le défenseur Belge du PSG Van Den Borre vient d’être transférer au Sporting Lisbonne.
Deuxième transfert qui devrait se faire dans les prochains jours, le départ d’Akinfeev à la Lazio Rome, et l’arrivée de Santangeli, le gardien italien évoluant à la Juve…

Communiqué PSG.fr : 03/01/12

Voilà, c’est officiel, le transfert du gardien Akinfeev à la Lazio et la venue de son remplacant à Paris Santangeli vient de se conclure ce mercredi. Y.Pelé devrait donc prendre la place de titulaire.

Communiqué PSG.fr : 05/01/12

Moura Sousa Kerlon, le jeune prodige brésilien pose donc ses valises dans la capitale, suivit depuis 2 ans par Alain Roche et Rai, l’ancien joueur de Sao Paulo vient apporter sa vitesse et sa technique dans l’effectif parisiens…

Communiqué PSG.fr : 06/01/12

Les parisiens, en manque côté défensif après le départ de Van Den Borre, viennent de faire signé le brésilien L.Pereira, défenseur lui aussi de Sao Paulo, et retrouvera donc ses 2 compères « Auriverde » Luciano et Kerlon…

Les parisiens ont une nouvelle fois répondus présents lors de ce mercato, pour résumé, côté départ, Van den Borre rejoint le Sporting et Akinfeev lui s’en va à la Lazio, pour les arrivées, 2 brésiliens en provenance de Sao Paulo, L.Pereira et Kerlon viennent renforcer les rangs parisiens, avec le gardien italien Santangeli qui palit donc le départ d’Akinfeev…

MP
Niveau 6
09 juillet 2007 à 12:11:47

:mac: Ligue des Masters Mag :mac:

Mercaton hivernal 2007/2008

Communiqué Milan.it: 9/7/08

Les dirigeants du Milan A.C et l´entraineur (moi) envisageraient de remplacer Maldini par Cannavaro du Real car celui ci est sur le point deprendre sa retraite. Affaire à suivre.

Communiqué Milan.it: 11/7/08

Suite à un problème dans le prolongement de son contrat, Coppola, gardien n°3 du Milan est en négociation pour un contrat de 2 ans avec la Juve en manque de rigueur défensive. Le montant s´élverait à 5 millions.

Communiqué Milan.it: 15/7/08

Avec le problème d´une retraite proche de "Pippo" Inzaghi, le club rossoneri serait en négociation pour un contrat de 3 ans de l´argentin Messi.

Communiqué Milan.it: 20/7/08

Costacurta prenant sa retraite (et oui, pal mal de joueurs ont vers la 30aine au Milan) des mesures on été prises pour qu´il soit remplacé par J.Saviola de l´Inter.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment