l-ange-du-chaos les lits bébé viennent tout seul quand tu fais un bébé ! Et pas besoin de lit d'enfant pour en faire plusieurs !
Salut,
Comment est ce qu'on obtiens la quete du piege d'Archon ?
piege d'archon c'est à la tour de brightwood ?
là où il faut sauter dans le trou qui est dans à gauche dans la balustrade cassée près de la porte de cullis, si c'est ca c'est pas vraiment une quête !
Merci pour l'aide , j'suis vraiment un boulet
Nouvelle question : Où est la forteresse abandonné à Brightwood ?
j'ai posté pour fable tlc, dsl mais je sais que quelqu"'un me repondra merci.
Salut svp jaimerais bien que vous me disiez quand on obtient la quete rdv arrangé jai eu le courage de refaire(une 5eme fois tout de meme-_-) le jeu alors svp aider me merci
bonjour
ce serait pour savoir si les téléchargement payants subissent une dépréciation avec le temps.
Salut les gars, j'ai un probleme au jardin de fairfax
j'aimerai savoir comment faire pour rentrer dans le tombeau
qui est sur la droite?
la grille reste fermé et il y a un bouton derriere
pourtant j'ai fini le jeu mais la j'ai jamais pu entrer
Fait la quête de l'archéologue
:spoil:
Et t'inquiètes, y a pas besoin du clébard
:spoil:
non je parle pas du tombeau dans le site de fouille
je parle de se qu'il y a a coté, un tombeau entouré par des grilles avec au sol un gros bouton bleu, y'a meme un coffre
dans l'angle a droite
et la grille est fermé et j'ai fait toutes les quetes
Alors personne est rentré dans ce truc ??
au jardin de fairfax , a droite, le meme que le tombeau de lady grey,
le tombeau entouré par des grilles avec au sol un gros bouton bleu, y'a meme un coffre
dans l'angle a droite
et la grille est fermé et j'ai fait toutes les quetes
Bonjours tout le monde.
Voila j'ai eu le succé perfectionniste, mais si je veut le débloquer à quelqu'un d'autre en me retirant une capacité et que je la remet devant cette personne est ce que sa lui débloquera ce succé, merci.
Slt ! je cherche ou on peut trouvé des moines a part au temple de la lumiere pke jai détrui le moine et y men fo pour le temple de ombres. merci !
:> kirby_1er : tu dois passer a cote d'une porte demoniaque,et elle doit etre sur ta gauche...puis continue tout droit,prends a gauche,puis a droite,sur un petit chemin discret voila
thony83 : tu dois faire la quete du cimetiere, avec le croque mort la ( je sais plus le nom de la quete ) qui se debloque apres la fin de la quete principale
Spoil!
tu vas devoir aller chercher des morceaux de corps,et au troisieme,tu pourras passer par un chemin,et tu sortiras du tombeau du COTE DE L'INTERRUPTEUR ...donc en fait,sa s'ouvre de l'interieur...
SAS-UnDeAd : il y en a la taverne de oakfield...soit dedans,soit sur la terrasse a cote du maitre du jeu ,derriere le ptit mur
Je suis dans l'ile du capîtaine trésor,j'ai 9 trésors sur 10 mais le dixieme est impossible à trouver...Pouvez-vous m'énumerer tous les endroits ??
deux petites questions
- est ce que le pistolet a tourelle de maitre avec 2 emplacements existe ?
- et la chemise de brigand aussi ?
jamais vu
AH OK le topic de BIDE officiel
c'est normal que tout le monde crée de nouveau topic
si personne viens sur celui la
La chemise de brigand existe je crois peut etre à bloostone ou westcliff !
Pour le pistolet à tourelle à 2 emplacements je sais pas !