Au fait, je ne parle pas de ces statues-là, mais des autres qui ont un visage humain et un corps en métal. Tu en trouves par ex. deux dans le cimetière de Bowerstone.
a les gargouille
bas sa en faite tu en tu dise et après tu vas dans le marcher de je ne ses plus quoi mais tu y vas lol
et apres tu vas en dessous du pont tu plonge et tu vas voir de l'eau qui bouge tu vas accoter et tu reste appuyer sur A
tu votée stp
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009871-bbc-2-multi-xbox-360-boite-a-idees.php
(J'ai voté ne t'inquiète pas)
Seulement, je ne te parle pas non plus de celles-là, mais des statues en métal avec lesquelles tu interagis par le moyen d'une expression(cf. regarder mon 1er post un peu plus haut).
Une idée?
a oui ke vois même quand tu fait le bon truc elle paire sont masque
que veux tu savoir?
Bonjour,
je voulais savoir si quelqun avait un truc pour faire monter l'économie muncipale d'une ville, plus particulièrement celle de bowerstone (marché).
Bonsoir a tous
Voila, est ce que quelqu'un aurait l'extrême amabilité de m'aider a obtenir le succès coloriste ?
Merci de votre aide !
Pour defonceur ce que tu peux faire c'est baisser tout les loyer au max.
bon je vous quitte a tout jamais ce jeux me prend beaucoup de place je viens de le revendre et je ne vois pas pk je resterait ici a parler de se jeux qui ma couter très chère mais qui était vraiment bien ^^
a jamais ou a demains, ses que la vie qui le dira