Salut tout le monde,
Ceux qui ont fréquenté le forum de TLC me connaissent sûrement grâce à mon topic d'aide ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-22244-1-0-1-0-0.htm ) qui a eu pas mal de succès, je voudrais renouveller l'expérience car ce système qui permet aux gens de poser n'importe quelle question en rapport avec le jeu où tout le monde peut y répondre a l'air de pas mal marcher, en plus ça encombre moins le forum inutilement .
A vos questions
salut,tu sais comment ouvrir le coffre dans la guilde des héros,il disent d'aller sur le site officiel mais je ne vois pas ou spécialement . merci
Faut avoir l'édition collector.
ah m..., enfin merci quand meme , qu'est ce qu'il y a à gagner dans ce coffre ?
rien a voir avec l'édition collector tu vas sur le site fable2.com tu joue une pièce de théâtre et ensuite tu rentre ton adresse mail liée à ton gamertag puis lorsque tu te reconnecte au jeu tu vas recevoir l'objet que tu as gagné.
Si tu as l'édition collector T'as l'armure et l'épée de Hal UNIQUEMENT disponible dans la version collector.
je confirme ce que dit zorrobtz, va sur ce lien http://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=Fr-fr tu assistes à un spectacle où tu dois intéragir à certains moments, suivant tes choix tu gagneras un objet tel que le costume de poulet, des tatouages, une poupée etc... des goodies pas très utiles à part le costume de poulet pour le délire
d'accord merci je vais faire ça, sinon j'ai pas l'édition collector mais l'équipement de HAL il est puissant ? merci
ah désolé mais ça j'en sais rien, j'ai pas l'édition collector non plus ^^
L'équipement de Hal c'est l'armure du MC ( Halo pour les incultes )
D'après ce qu'on ma dit l'épée n'est pas puissante mais l'armure est classe.
merci,je suis pas fan de halo alors c'est pas grave pour moi
moi je trouve ça super moyen d'avoir cette armure qui fait trop tache dans cet univers qui ne lui correspond pas mais pas du tout, après je suis peut être trop puriste lol.
Ya deja des topics pour sa pourquoi en recréé un ?
ou est la poupé hero dans notre jeu ?
qui a t-il dans le cofre de la salle des gargouille ?
SPOILLLLLLLLL
Dans le coffre des Gargouilles ya LE PILON une arbalète légendaire.
Fin DU SPOILLLLLLLL
Non mais l'armure est remagné lol c'est pas du MJOLNIR.
pour les garouilles, tu gagnes une arbalète assez puissante ; pour la poupée c'est aléatoire, tu gagnes une poupée au champ de tir si tu remportes le 2ème prix seulement c'est pas forcément la poupée héros, perso j'ai eu celle de Thérésa
pour le coffre des gargouilles je crois que c'est un fusil légendaire l'autre je ne sais pas désolé
merci tous le monde
hey, est-ce qu'il y a moyen de donner 5000 pièces d'or au gars de westcliff si on l'a pas fait avant d'être parti à la flêche brisée parce que j'ai envie que la ville se développe
merci d'avance
Je plussoie, j'ai eu 3 fois celle de Thérésa.
Sinon pour les 5000 Or, je crois pas :/