bonjour j'hésite a acheter le jeu et je voudrais savoir si il y a possibilité d'avoir un arc
arc ou arbalète tu veux dire??? arbalète >>> oui!! ( 1 arme légendaire est une arbalete)
Salut salut ! pourkoi kan je tue ma femme, je peu plu vendre ou faire louer la maison ki etai designé en tan ke domicile conjugal ?
non je veux dire arc
rid_32 il n'y a pas d'arc !
ohhhhh dommage vraiment merci pour la réponse quand meme
bonjour , je vais acheter fable II prochainement mais je n'ai pas une télé HD le jeu en patira t-il beaucoup ? merci ...
Ce sera un peu moins beau mais bon ca va quand même
Merci , je viens de lire ENTIEREMENT le topic "Eviter les Bugs" et je crois que j'ai reconsidéré mon choix ... C'est pas tres encourageant ... Si quelques vétérants peuvent me dire si il vaut vraiment le coup sa serait simpa ( j'ai pas envie d'avoir un beug toutes les 5minutes de jeu ...)
Je sais que c'est stupide, mais comment fait on pour offrir une boisson a un villageois ? (pour le succès fetard)
Ah, je n'ai rien dit^^
Bonjours peut t on signer des Othographes ? Si oui comment ?
Supernathan est dans la place
bonjour j'aurais une question si on prend une fille comme perso si on y met le physique a fond sa reste une fille ou sa devient une mutante ( c'est a dire super barack qui ne ressemble plus vraimen a une fille mais a un homme ! )
merci pour votre reponce
Tu deviens pire qu'une mutant... tu deviens ... tu deviens
ATTENTION AME SENSIBLE !!!!
Schwarzenegger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN FEMME!!!!! lol et pliz répons me ^^
bin oué c'est un peu sa !! j'ai pas envie d'avoir une schwarzi!
supernathan il faut les acheter dans le magasin du marché qui est en face du poste de garde et du mec qui à sa diligence !
Bonjour ou est ce kon achete le chapeau de fermier pour la porte de brightwood ?
Si elle te le demande, oui il faut l'acheter !
Oui daccord mais ou ?
Juste j'ai pas encore le jeu mais je vais l'avoir et avec mon perso je voudrais être très maléfique mais très pur mais celeument comment on fait pour être pur ?
Maléfique on tu des gens qui se promennent tout sa mais pur j'en sais rien :s ... merci d'avance !