Salut, j'aurai une question par rapport a la quete du sculteur
j'ai deja trouvé les socles pour statut de
Brightwood
Jardin de fairfax
Oakfield
westcliff
mais il m'en manque un, pouvez vous me dire lequel ?
Bloodstone le dernier socle
Sur le bord de mer
Salut à tous
J'ai presque tout fait dans ma partie, il me manque juste 3 clés d'argent qui sont à Bloodstone. Cependant un truc me chiffonne : comment ouvrir la porte située à l'intérieur du "caveau" ( c'est à dire la porte démoniaque de Westcliff où on obtient la Calavera ) ?
Si c'est possible, j'aimerai bien savoir comment, merci
Pour l'ouvrir, il faut être corrompu à au moins 50%.
Ca n'a pas grand'chose à voir avec ce jeu en particulier, mais je ne savais pas où poser la question. Je voudrais savoir si le fait de brancher ma 360 sur mon écran d'ordi pouvait abimer la console ou l'écran ? Sinon, quel type de câble dois-je utiliser ?
Va demander sur le forum Xbox360
Perso je peux pas te répondre en tout cas
Salut à tous,
QUESTION:
Combien de succès maximum peut on débloquer en finissant le jeu une fois ? Tous c'est possible ?
Merci
J'ai du finir le jeu 2 fois car il me manquait 2 succès de fin, mais tu peux avoir les 3 succès d'un coup !
Donc oui tu peux avoir tous les succès sur une partie !
Sauf peut etre le sacrifice du temple des ombres et encore ca depend de ta partie !
Petit up !!
Petit up !!
Ouai je crois.
J'avais juste une dernière question j'ésite a donner les mandat au brigants vers le début même si je vais etre maléfique et pur mais si c'est pour que la ville ne soit que malfamé ...
Et je repose juste pour etre pur faut=
_ne pas manger de viande
_baisser le loyer
Et sinon quoi d'autre :/
Merci d'avance !
moi j'arrive pas a trouver la tombe de gilles alors ke jlé buté pdt la quête récolte rouge et je voudrais bien avoir l'executeur
Il faut avoir fait la flêche avant??
Mais alors pour les succés ou il faut décider de suivre tel ou tel héros, il suffit d'en choisir un et quand le succé ce débloque de rehcarger la partie alors ? Pas de sauvegarde auto après un de ces choix ?
Lee_kun Oui je crois !
Normalement la tombe est près de la maison derrière je crois !
kevlesurvivant Après avoir eux le succès, pendant la cinématique ou quand ils sont tous entrains de parler du choix que tu viens de faire, tu éteinds ta console et relance le jeu !
Si tu laisse faire ca sauvegardera automatiquement et la ca sera mort tu sera obligé de recommencer le jeu !
http://img253.imageshack.us/img253/7616/sanstitre2uf5.png
Comment on fait pour avoir ces caractéristique svp ='( !!!
Parce que certain dise que tuer des innocent sa enlève de la pureté et d'autre que sa emplifie le coter maléfique donc je sais pas a quoi m'en tenir :/ ...
Je sais juste que pour être pur faut pas manger de viande ... x)
Pour etre maléfique faut tuer des gens !
Pour etre pur il faut manger des fruit et baisser les loyers !
J'ai une petite question a propos du temple des ombres
Voila, avant de partir vers la quete de la fleche, j'ai fais celle de l'ombre et je l'ai fini ( Plus e 2000 points, sacrifice de la femme a OOHOO et j'ai eu l'epee )
je reviens donc de la fleche 10 ans apres, et voila, rien de special justement, la quete de l'ombre est revenu dans ma liste de quete mais rien n'a changé, il y a juste marqué qu'il faut sacrifiés des gens
ma question est donc, faut t'il encore faire la quete pour pouvoir acheter le temple, ou bien alors puis-je deja achetez le temple t si oui, ou est la pancarte d'achat ?
Ok merci mainteant c'est clair ^^ !
friezapowere Que la quête soit toujours là c'est normal !
Par contre je sais pas si tu peux acheter le temple de l'ombre !
Mais si il y a pas pancarte, c'est que tu dois pas pouvoir l'acheter !
Merci, mais normalement tu peut le posseder, car par exemple pour avoir le titre de << spectre noir >> gratuit chez les crieurs public, il y a marqué qu'il faut posseder le temple
Ouais donc tu dois avoir une pancarte, faut la trouver !