CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'aide officiel !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 75»
Page suivanteFin
diablos-killer diablos-killer
MP
Niveau 5
18 novembre 2008 à 19:53:51

Salut, où est la cave ou est enterrée larme legendaire a 177 degat :merci: d'avance

SAS-UnDeAd SAS-UnDeAd
MP
Niveau 2
18 novembre 2008 à 20:07:16

Pour trouvé cette arme tu dois faire la quete "rendez vous arrangé" quand tu fini la quete achete la ferme de giles et il te filera une letre lis la et puis apré sui les instructions si ta déja fais la quete va dans la regions "brithwood" et "la ferme de giles" et acete la ferme. Si ta besoin de tune pour lacheter di le jen ai plein ^^

MP
Niveau 5
18 novembre 2008 à 20:21:29

Merci SAS mais non tinquiete pour la tune je gagne 10 000 toute les 5 mn en faisant rien (jai trop acheter sauf cette ferme^^)la quete par contre elle est au debut du jeu a la fin il faut faire quelque chose pour lavoir :merci: davance

SAS-UnDeAd SAS-UnDeAd
MP
Niveau 2
18 novembre 2008 à 20:27:54

Cette quete tu la quand tu dois ganer du renom a 1 moment de la quete principale si tu la plu t baiser tu dois refaire une partie ! mais surtou fo ke tai ton chien pke l'arme est entérré .

MP
Niveau 5
18 novembre 2008 à 20:35:17

ouin jai finit le jeu 3fois et jai plus le courage sniff

MP
Niveau 5
18 novembre 2008 à 20:55:26

désolé pour le double post mais dans les jardin de fairfax il y a une crypte(le tombeau de lady grey) et une autre fermé comment on y entre avpet jen profite pour vous demander si pour les quetes darcheologie il faut son chien et où est le premier artefact :merci: davance^^

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:14:24

SAS-UnDeAd :d) Il faut atteindre 2000 points d'ombre au temple obscure puis sacrifier votre époux(se) à minuit.

diablos-killer :d) T'as du la faire la quete mais tout dépend si tu l'as fais en gentil ou non !
Tu peux soit aider le fermier giles et alors tu as juste à acheter la ferme et la clé est dans une armoire à l'étage ( la cave sera dans la grange sous l'echelle), ou en tu décide d'aider les bandit et tu le tue et tu dois déjà avoir la clé ou sinon elle est dans une tombe près de la ferme (la cave doit etre près de la maison) !

[Euh] [Euh]
MP
Niveau 8
19 novembre 2008 à 09:05:12

diablos-killer :d) Je crois que tu parles de la crypte de sherley (un truc du genre :rire: ) dans ce cas faut faire la posseder le manoir du croquemort

bijou1018 bijou1018
MP
Niveau 3
19 novembre 2008 à 14:28:43

Bonjour,

Voila mon souci, je joue une femme et je suis à la porte démoniaque de Brightwood, depuis le début du jeu elle me répete sans cesse que je doit partir, qu'elle est quelqu'un d'important etc ... Mais ne me dit rien d'autre, J'ai teste la solution de venir avec tout ce qu'il fallait mais rien du tout.
Donc question, est ce qu'elle desire un fromage mieu que celui de licorne ? Est ce qu'il faut que je l'intimide ou quoi que ce soit ? Est ce qu'il y a un objet, tenue, que je ne possede pas ? ( corset, jupe de trainer, nuque longue, favoris, chapeau de bouseu + fromage de tout type puiqu'il n'est pas préciser.)

Je precise que j'ai débloquer toute les autres portes, hormis celle du chateau de fair fax bien sur.

Merci de vos réponse

Bijou

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:17:19

bijou1018 :d) Cette porte est la plus galère !
Il te faut un fromage (achete en 2-3 sorte) et il faut que tu reste devant la porte à un moment tu verra en haut "donner le fromage" tu accepte puis là, la porte va commencer à te dire se qu'il faut comme coiffure et barbe donc tu vas le faire, ensuite tu reviens elle te dira qu'elle vetements il te faut, puis tu reviens et la faut patienté devant elle pour qu'elle s'ouvre !
(Il y a 2 façon de s'habiller pour qu'elle s'ouvre, c'est aléatoire tout dépend de se qu'elle te demande, soit jupe de trainée, chapeau de fermier et corset avec nuque longue et favoris ou sinon chemise élégante et pantalon élégant avec dreadlocks et barbe en guidon de vélo)

bijou1018 bijou1018
MP
Niveau 3
19 novembre 2008 à 16:54:52

D'accord merci beaucoup pour la réponse, en clair il faut être trééés patient donc. Ok retenue, merci beaucoup pour l'aide !

Bijou

James2137 James2137
MP
Niveau 6
19 novembre 2008 à 22:23:23

il y a une porte demoniaque(brightwood je crois avant la cote des bandits)que je n'arive pas a ouvrir elle me dit d aller voir ailleur et de dire a personne quelle se trouve la et que je serai desu de voir se quil y a a linterieure et donc je me demander comment on fai pour l ouvrir et se qu il y a a linterieure
merci d avance :merci:

James2137 James2137
MP
Niveau 6
19 novembre 2008 à 22:25:35

ni a t-il personne pour me repondre :snif2:

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:32:16

james2137 :d) regarde ce que j'ai écris juste au dessus c'est pour la porte de brightwood :ok:

James2137 James2137
MP
Niveau 6
19 novembre 2008 à 22:53:39

merci tu est comme un frere pour moi desormer
et sinon c est quoi ton gt moi c est James2137

James2137 James2137
MP
Niveau 6
19 novembre 2008 à 22:55:20

ou alors james2137 mais je croi que c'est J majuscule

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:46:53

salut les gens j'ai une question non pas surle jeu, mais sur le theme premium fable 2 de la NXE. je l'ai acheté, mais apres l'avoir installé, une seule image en fond, quel que soit l'onglet que je choisisse..rien de ce que j'ai vu sur le net avant de la prendre... pb de console, de telechargement, ou arnaque ???? merci !

l-ange-du-chaos l-ange-du-chaos
MP
Niveau 4
20 novembre 2008 à 00:19:13

bonsoir a tous!!
je voulai savoir un truc:
je suis du coté du bien et je me demandait si pour le rester il fallai que je refuse la misssion du temple de lombre ou si jetai obligé de l'accepter?!
et faut il rajouter des lits pour bébés dans ma maisons pour avoir plusieurs gosses(jen n'ai qu'un et jen voudrai pleins!!!)
merci d'avance
bonne soirée

Skarfrix Skarfrix
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 09:18:32

salut je viens de lancer fable et en plein chargement du jeu, il s'eteint et revient au bureau de l'ordinateur... :question:

Solution ?

[Euh] [Euh]
MP
Niveau 8
20 novembre 2008 à 09:28:45

l-ange-du-chaos :d) Normalement y a la quête du côté bien qui consiste a sauver le temple de la Lumière

Skarfrix :d) Fable II n'est que sur Xbox 360....

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment