Oui c'est suffisant !
Ca prend 10 Mo par sauvegarde !
wwwuuuaaaa trop bien robben
Comment on à l'armure master chief ?
le cicatric tu dort beaucoup et il parte
[Ike] Dans la version collector !
c'est vrés les cicatrices parte quand tu dort??
Pour la quête avec le capitaine et son coffre. Comment je fait pour ouvrir le coffre.
salut je voulais savoir si il étais possible de s'équiper en même temps de deux flingue et tirer simultanément ou alors flingue + fusil sans épées (ce qui n'est pas très judicieux) et également quelle sorte de fusil tire le plus vite
merci d'avance
Non ce n'est pas possible d'avoir deux flingues en même temps comme arme !
ok merci et quelle sorte de fusil tire le plu vite?
y a quelqu'un pour me répondre?
désoler du triple poste ( pour une question bête en plus ) mais et t 'il possible de s'accroupir et de tirer en même temps (pour la classe evidament )
merci d'avance
bonjour eu just une question peut etre idiote mais si on a pas la Xbox Live je suppose que c'est impposible d'ouvrir le coffre de a Salle de Destin ? merci d'avance ^^
ianis97-1 je crois pas que l'on puisse s'accroupir pour tirer !
diblo13 sans le live tu peux pas ouvrir le coffre !
J'ai une question. Au temple de la lumiere , il y a la pancarte "examiner la propriété" pour l'acheter, mais c'est le temple des ombres qui m'interesse, et je ne vois pas cette fameuse pancarte . Il y a bien une pancarte près de la roue, mais je n'arrive pas a la lire. Est-il possible d'acheter le temple des ombres et si oui comment ?
Bonjour, j'ai un problème (surement très bête à résoudre ;) ) : je suis hors la loi (j'ai oublié de mettre le mode sécurité :s) dans un village et j'aimerais savoir comment redevenir un bon citoyen svp ? merci de votre réponse !
je suis hors la loi à ocfield pour préciser ça m'empèche d'avancer
Bonjour! je vien d'avoir fable 2 et je voudrais savoir comment on devient impure 100% et comment on devien maigre, car je suis obèse^^.Merci
moi je voudrais savoir comment on arrête de se faire courser par les gardes j'essaye tout pas moyen y me course a chaque fois et aussi j'arrive pas a les tue merci d'une réponse rapide
salut j'ai une question OU trouver les vêtement
:mini short
:cuissardes
:manteau a manchette ou rapiécé
:corset
merci d'avance (svp ces urgent faite vite)
t-i-d-u-s: pour maigrir mange des celeries (marcher de bowerston(n) ) e)