quelle est la plus grande ville?
bonjour,je sui la pour faire une annonce de mon topiquepour que chaqun raconte l'histoire de ses perso,ses evolutions en mal et en bien,sa (ou ses) familles, vos quetes prefere etc...
Je n'ai moi meme pas fini le jeu et je prend au max mon temps,donc je raconterai au fur et a mesure.
eler render vous sur le topic raconte l'histoire de votre perso
vener nombreu
bonjour,
ça a surment déja été demandé, mais bon a vrais dire me faire 29 pasges une par une ^^'
voila, je voudrais savoir si il est bien possible d'avoir plusieurs sauvgardes? Car quand je veux sauvgader avec une nouvelle partie, il me dit que ça effacera la précédente...
si oui, y a t-il une manipulation a faire? la quelle?
merci d'avance, je découvre seulement cette console ;)
j'ai eu la reponse quand j'ai fais continuer, j'avais la partie qui commencait a partir du debut, et mon autre partie merci quand meme ^^
bonjour a tous et a toutes! j'ai deux problemes!
le 1er est que: j'ai tuée lucien et je ne sais pas si il y a d'autre chose d'interressante a faire a Albion! (ps:j'ai pris l'argent a la fleche ^^)
le 2nd est que; je vudrai savoir si on peut avoir des armures??? car je n'en trouve pas
merci de rep
duffman14,il n'i a pas d'armure dans fable2
maivu que tu a fini le jeu sur mon topique:raconte l'histoire de votre perso
ok et pour les quetes apres lucien ???
je suis arrivez au moment ou il faut allez au quai pour la quete de la fleche mais avant de quitter bowerstone esquil ya des arme legendaire a trouver ou de bonne epée long ou pistolet pour l'intant j'ai le dragon rouge (rang 1 concour de tire westcliff) et une epée long de maitre que j'ai acheter au forgeron de bowerston
Salut
Duffman14 tu peux monter tout tes sorts au max, faire toutes les quêtes trouver les gargouilles puis les clefs, recup' les armes legendaires (bien que sans ton chiens certaines sont impossible a avoir).
SkyDead ça depends les choix que tu a fais mais tu peux avoir l'épée légendaire (58 de degat) ou le fendoir (61) Je crois que c'est tout. Par contre une foi arrivé a Bloodstone tu pourra avoir le Daichi (96) et la hache dont j'ai oublié le nom (85 a peut-près).
ps : je ne sui mort qu'une seul fois pourtant mon perso a plein de chtar sur la figure et ca fait tache ya pas moyen de les enlever? et puis on m'avait dit que sur le coté malafique on pourait avoir des aile c'est possible? pacque une aureole c'est pas tro mon style
merci le fendoir solei levant je l'ai deja en donnant 10000 au temple de la lumier a 12:00 mais ou on a l'epéer legendaire?
ah oui je vois c'est en choisissant de bosser pour le temple de la lumier ou de l'ombre
qu'est ce que le dragon rouge ? et les armes legendaires se trouvent ou et comment ?
ca fait beaucoup de message a la fois mais heu... ou on as le daichi?
le dragon rouge est un pistolet a rouet enfin je croi les arme legendaire se trouve dans les coffre ou avec certain evenement speciaux
ou quete aussi
ou trouve t on exactement les armes légendaires ?
bah il ya le fendoir solei levant il faut donner 10000or au temple de la lumiere
a 12:00 tres important, ou sinn il ya l'epée legendaire que on trouve en ayant dess point au temple de lombre si j'ai bien deviner, il ya le dragon rouge premier rfag concours de tire westcliff larbalet ou le fusile au tresors des gargouille pi c'est tout ce que je sai
ba oui mais je suis méchant :S