CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'aide officiel !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 75»
Page suivanteFin
zagorakis_07 zagorakis_07
MP
Niveau 6
10 janvier 2009 à 21:44:31

le guild des brigants il est a oakfeild(dans une cave), met "The hit"(jai le jeu en anglais) en tant que quete principale et suis le chemin.

MP
Niveau 6
10 janvier 2009 à 21:46:14
  • ah pardon il est a brightwood ou je ne sais plus... Enfin met cette quette en tant que principale et tu trouveras en suivant le chemin.
-crix- -crix-
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 09:49:22

La guilde des brigant uU ?
Ou la société des assassin ?

paulochon_73 paulochon_73
MP
Niveau 7
11 janvier 2009 à 11:25:35

C'est la quète de l'éxécuteur,j'essaye d'y aller par téléportation mais on me dit q'il faut d'abord que je trouve l'endroit! C'est a Brigtwood ,j'ai fait le tour de la région mais je trouve pas!

YANDARK YANDARK
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 13:45:56

Salut à tous, désolé de vous déranger mais j'ai un problème assez inquiètant que je n'arrive pas à résoudre.
Voilà je pense que vous avez déjà remarqué que pendant certaines scènes le personnage qu'on contrôle agit au ralenti, marche au ralenti et ne peut utiliser ni arme ni sort. Je suis arrivé ce matin à Bloodstone et j'ai lancé deux quêtes assez rapidement, la première avec la carte je sais plus trop quoi avec un gars dangereux :P et la deuxième pour rétablir la pureté dans la ville. Mon souci est qu'après ma deuxième quête lancée mon perso ne va qu'au ralenti et je ne peux plus rien faire, le pire est que même les ennemis ne m'attaquent plus, c'est comme si j'étais invisible, par contre je peux intéragir à ma guise avec les gens...
Voilà je suis sûr que ce bug a déjà été relevé des dizaines de milliers de fois alors je suis désolé de vous rembêter à nouveau mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème: comment faire pour retrouver mon perso normalement? En fait le jeu me dit que je suis toujours dans une scène, mais ce n'est bien sûr pas le cas, et je ne peux même pas voyager...
Merci pour votre aide précieuse :)

-crix- -crix-
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:08:44

Je peux pas trop t'aider ... débranche l'allimentation de ta console et relance le tout ...

YANDARK YANDARK
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 15:11:19

Ah oui j'ai oublié cela m'a enlevé tout mon argent au passage également, mais bon cela n'est pas le plus important je pense...
En fait ce n'est pas le jeu qui tourne au ralenti, mais juste mon personnage comme quand certaines scènes sont lancées, je n'ai pas la faculté de me déplacer normalement, ni de sortir d'armes ou de voyager, et je trouve aucun moyen de revenir à la normale...
Ma partie est fichue :(?

frague92 frague92
MP
Niveau 2
11 janvier 2009 à 17:43:30

je voudrai savoir (dsl pour la répétition car je pense ke sa a déja été demendé mais bon)peu on avoir l'arme de reaver (le concasseur)???

frague92 frague92
MP
Niveau 2
11 janvier 2009 à 17:45:17

j'ai peu étre un bug ou un effet du jeu mais kan je fai maitrise du temps pour me téléporté mon arme devien rouge vif est ce normale ???

frague92 frague92
MP
Niveau 2
11 janvier 2009 à 17:47:19

dsl mais j'ai un max de kestion comen on a le daishi svp

Welkynd-_- Welkynd-_-
MP
Niveau 7
12 janvier 2009 à 00:30:09

tu vas à la porte de Culis de chez Garth et tu saute dans le trou à gauche et tu fais le parcours et en sortant tu vire direct à droite et voila

MP
Niveau 6
12 janvier 2009 à 00:36:51

paulochon_73 -> Il faut que tu fasse le tour de la ferme de Gilles jusqu'a temps qu'on te dise "la ferme de Gilles a été rajouter dans ta map" ensuite tu choisi la quete de l'exécuteur et a partir de le chemin devrait etre tracé. (moi c'est comme ca que j'ai fait si ca marche pa cest ptete un bug)

-crix- -crix-
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:22:56

frague=> Le seul pistolet légendaire et le dragon rouge au stande de tir de Westclif
Et pour l'arme rouge oui c'est normale.

Vous tracassé pas pour des détails comme sa au pire sa serais un bug franchement ...

frague92 frague92
MP
Niveau 2
12 janvier 2009 à 19:08:25

welkynd tu répondai a qui ??

frague92 frague92
MP
Niveau 2
12 janvier 2009 à 19:10:07

et pour le daishi commen on l'a ??^^(dsl )

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:51:17

frague92 :d) Il faut monter jusqu'au teleporteur de la tour de Brightwood et si tu regarde bien, l'une des balustrades qui entourent le téléporteur est cassée, approche toi et bondit à l'intérieur. Franchis tous les pièges et une fois revenu à l'air libre, le katana est dans un coffre à ta droite .

rikikilecanard rikikilecanard
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 10:16:20

Zagorakis_07
C'est étrange que tu dise que la guilde des brigants est à oakfield dans une cave moi je l'ai trouvé à la forteresse abandonnée de brightwood, se pourait-il que ce soit aléatoire ?

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 12
13 janvier 2009 à 10:16:44

Salut à tous!Moi j'ai un problème car dans ma partie en gentil,mon perso à des boutons sur le visage(il à pris du poids c'est peut-ètre à cause de ça?)déja que le visage du héros est moyennement réussi, là c'est carrément super moche!une idée du comment régler ce problème?

MP
Niveau 6
13 janvier 2009 à 13:46:12

nn c'est bien a brightwood mais je m'étais trompé

frague92 frague92
MP
Niveau 2
13 janvier 2009 à 19:46:47

SPOIL

:salut: je cherche l'artefact dans la quéte de l'archeologue "dans une grotte prés d'une plage dans la région ou tu a trouvé un des artefact précédent " :svp:

:merci: FIN DU SPOIL

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment