CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'aide officiel !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 75»
Page suivanteFin
Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:23:20

ianis97-1 :d) si le jeu est dans le lecteur tu vas sur l'interface dans ma xbox, tu fais Y et ce sera marquer "installer sur le DD" !

super_zelda :d) après avoir passé la bague au doigt il faut que tu choisisse le foyer familliale parmis tes maisons !

darkangel3569 darkangel3569
MP
Niveau 3
06 janvier 2009 à 13:14:11

bijour;

jaimerai savoir quelle est la meilleure arme pour le champs de tir sachant que jai tout au max mais jai aucune arme legendaire ^^

merci

ianis97-1 ianis97-1
MP
Niveau 4
06 janvier 2009 à 16:31:03

pistolet a rouet de maître et vise la tète pour plus 3 au lieu de 1

-crix- -crix-
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:29:26

Juste sa sert à quoi les poupées ?? Tout le monde en parle mais bon ... perso j'en ai 5 de reaver et sa me sert à que dale.

Ben de tout de fasson si tu vise que le corps c'est impossible de GG ...
Je vien de le gagné avec 200 point au final (L) avec un pistolet merdique qui a 5 balles et une recharge de 1.25.

oblivion-300 oblivion-300
MP
Niveau 5
06 janvier 2009 à 18:44:38

merci a tousse le jeu marche impec

farex1354 farex1354
MP
Niveau 2
06 janvier 2009 à 19:34:39

slt je croi ke cette question a deja etai pose me commen on fe pour avoir la clef ds bowerstone derriere la grille de la prison
g cru entendre kil y avi une statue dexpression me pa trouve :snif2:

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:23:49

Bonjour cela fait quelques jours que j'ai fini l'histoire de Fable 2 mais je voudrais savoir si le héros meurt de vieilliesse à un moment ou à un autre, comme dans fable the lost chapter ou si au contraire il ne vielli plus au bout d'un certain temps.
Autre chose est-il possible de louer le château de fairefax, la Tour de Garth, la maison de Reaver, le Temple de Hannah, l'auberge de Giles? et si oui vaut-il le coût des louer?

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:04:41

-crix- :d) les poupées servent à avoir un succès ! Il te faut les 6 poupées héro que tu peux seulement avoir en faisant des échanges !

Madd-J :d) Le héro ne meurt pas de vieilliesse !
Tu ne peux pas louer l'auberge, le temple, la tour et le chateau non plus je crois pas ! la maison de reaver je sais pas !

NightWalker2 NightWalker2
MP
Niveau 1
07 janvier 2009 à 01:43:42

Ya tu quelqu'un qui sais comment joué en coop parcque je sais pas comment j'ai beau essayer mais ca marche pas c quoi qui faut faire pour jouer en coop ??? :)

desperados-man desperados-man
MP
Niveau 3
07 janvier 2009 à 12:03:47

salut salut! J'ai beau chercher je ne trouve pas comment changer de coupe de cheveux!
Si vous pouviez me dire ou se trouve le coiffeur ^^
Merci d'avance!

Good Game a tous!

-crix- -crix-
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 12:51:37

Tu vas au marché de bower' et au début de la routepour aller au jardin de fairevax il y a un panneau en l'air avec un mirroir et tu va dedan et il y a un styliste et paf tu fait A ect ...

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:47:25

NightWalker2 :d) branche une 2em manette, lance ta partie puis une fois la partie lancé le 2ème joueur appuis sur start pour rejoindre la partie :ok:

zagorakis_07 zagorakis_07
MP
Niveau 6
07 janvier 2009 à 22:04:52

Je ne sais pa di d'autres ont eu ce probleme... En tous cas moi je l'ai eu. J'vous explique : J'ai décidé de partir à l'arène pour gagner de l'xp mais avant mais femme m'a proposé de faire du sex donc j'ai accepté et nous avons fait un enfant. Je suis allé le voir il était dans sa couchette, tout est ok je m'en vais. Je complète presque l'arène puisque des que je la complète je retourne a westcill et je fige(bug).heureusement j'avais sauvegarder avant de tuer le troll.

Donc apres avoir vaincu le troll je quitte pour aller revoir ma femme car ca bug tout le temps quand je finis l'arène. Je fais donc "reload the mission" et ensuite je vais voir ma femme. Et l'enfant n'est plus la, jai regardé s'il avait été kidnappé,non. Je regarde ma famille, il y a que ma femme Alex et ma fille (que j'avais déja avant mon garcon) Donc c'est comme si mon bébé n'avait été pa fait...Étrange er j'vous s'assure j'suis pa fou jai vu mon bébé avant l'arène. Enfin j'imagine qu'y a rien a faire mais bon pa si grave que ca.

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 02:27:15

Merci Robben60 ^^

Shepard_John Shepard_John
MP
Niveau 8
08 janvier 2009 à 12:04:01

j'en profite pour une ou deux questions:
Voilà ma partie bug, dès lors que j'arrive au menu, je fais continuer, je choisi la partie, et durant le chargement, ça se bloque, plus aucun son, l'image se fige, j'ai beau sortir le CD l'image reste sur la télé, seul moyen de l'enlever, éteindre ma console, mais donc j'peux pas continuer, vous savez comment faire vous ?

Aussi à une quête pour l'archéologue ( elle me dit d'aller voir une grotte près d'une plage endroit qu'on a déjà visité ) je pensais la grotte des hobbes, mais rien, mon chien ne dit rien ( il est toujours vivant :p ) où est-ce donc ?

timesis timesis
MP
Niveau 4
08 janvier 2009 à 18:52:12

meme problème que celui qui regarde trop stargate pour la quetes de l'archéologues(j'ai fouillé chez reaver ,hobbes ,iles de terreur ,tombeau des heros mais qued').
Et puis pour son problème de bug je l'avait tout le temp quand je voulais allé a Brightwood a un moment:nettoie bien ton disque pour voir.

Shepard_John Shepard_John
MP
Niveau 8
08 janvier 2009 à 19:46:12

et bah tu vois, tu t'y es cru mais c'est pas de Stargate Atlantis que vient mon pseudo, hormis que je connais la série, mais de mass Effect.

en tout cas merci pour ta réponse.

timesis timesis
MP
Niveau 4
08 janvier 2009 à 19:48:35

Ah me suis trompé..... mais bon j'cherche toujours l'emplaceemnt un peut partout(dans la grotte auprès de celles des hobes de rookridge par exemple) et je trouve toujours pas cette artefact....

legolas03 legolas03
MP
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:44:39

peut-on joeur,a fable 1 sur xbox360

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:16:23

Shepard_John
Aussi à une quête pour l'archéologue ( elle me dit d'aller voir une grotte près d'une plage endroit qu'on a déjà visité ) je pensais la grotte des hobbes, mais rien, mon chien ne dit rien ( il est toujours vivant :p ) où est-ce donc ?

Tu te téléporte dans la grotte des horbes et tu fais demi tour (tu sors de la grotte) !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment