Salut,je voudrai savoir enfet g fini le jeu(g tué lucien) et g tout fait pour devenir mode corrompu mais enfete mon gars est bleu avec des cornes,c possible de devenir tout rouge et en feu comme dans la pub?
foxman36 Va voir à la librairie du marché !
Antroxx Je pense pas vu que t'as aidé le temple de la lumière !
tectonikdu33 Le bleu c'est la volonté (la magie) !
svp ou-est ce que sa se trouve les poupées?
yasdu75 => Les poupées ce gagne en 2eme prix du champ de tire de Westcliff
Merci Robben60
salut je voudrai savoir comment on fait pour devenir bon sans la guitard quand on est presque malefique a 100%
Tu donne des sous au mendiants ;) !
Juste comment ouvre ton le coffre qui est dans la guilde ?? il me dise d'aller sur www.fable2.com mais je ne trouve pas ...
ou il y a des mendient??
et aussi,pour faire des dont au temple de la lumiere on se met dans le cercle lumineux indiqé par la quete et apres?
ou on peut trouver des armes legendaire
si on tue les membre du temple de l'ombre on devien gentil
Robben60
Posté le 30 décembre 2008 à 15:41:59 foxman36 Va voir à la librairie du marché !
Antroxx Je pense pas vu que t'as aidé le temple de la lumière !
tectonikdu33 Le bleu c'est la volonté (la magie) !
orbes bleus = force
mat___________
Posté le 30 décembre 2008 à 17:14:12 et aussi,pour faire des dont au temple de la lumiere on se met dans le cercle lumineux indiqé par la quete et apres?
A coté d'un des moine sur la droite il y a une urne, c'est la qu'on fait les dons !
-crix-
Posté le 30 décembre 2008 à 17:03:22 Juste comment ouvre ton le coffre qui est dans la guilde ?? il me dise d'aller sur www.fable2.com mais je ne trouve pas ...
tu vas sur le site fable2.com tu fais le théatre et la tu gagne des objet que tu recois dans le coffre de la guilde !
je pense qu'il parlait des ligne(je pense...)
Nan ^^ je parlais bien du coffre ...
Juste quand on a pas le live on peu pas ??
-crix- la question a déjà était posée au debut du topic tu iras voir la reponse est bien complete
d'autre façon de devenir gentil que donné au mendien et la guitard svp
(merci Robben60 pour le temple )
peut-on voir nos propres enfants grandir?????
mat___________ tes enfants grandissent !
Oui mais il ne devienne jamais adulte je crois.