La prochaine fois, recherche un peu "archéologue" dans la barre de recherche
Enigme finale : L'artéfact se trouve enterré dans une grotte , dans laquelle on peut voir l'océan .
Il vous suffit de vous rendre dans la grotte de Reaver , à Bloodstone , dont le passage se trouve dans son manoir . Le chien pistera ce dernier et vous aurez tout trouvé
Merci à Baka_Sephiroth
on le trouve ou le daychi????
:
Konservateur, ton post est aussi constructif qu'inutile :P
Mat, évite de poster tes messages partout aussi.. je t'ai répondu sur la taverne.
Petite question, lorsqu'on reçoit un code collector ( pour l'épée et l'armure ) où doit-on le rentrer exactement ? et marche-t-il autant de fois que nous le voulons SUR notre console ? exemple, j'ai une partie, dessus je rentre le code pour l'armure, et voilà, et sur une autre partie puis-je faire de même ? ou bien le code lui se rentre entièrement dans le jeu afin que toutes nos parties en bénéficient ? ou encore il n'est valable que pour une partie ?
s'il est aussi constructif qu'inutile cela signifie qu'il nest pas inutile puisqu'il n,est pas constructif .
Merci bien
Mat_____> Tour de Brightwood. Près du portail qui t'a permis d'aller aux Marégores (et qui te permet toujours d'ailleurs), il y a une partie de la rampe (en pierre ) qui est cassée, regardes en bas...
Si tu ne vois toujours pas :> http://www.youtube.com/watch?v=hStM4eIOQKA
Voir fin de la vidéo.
Konservateur, relis-bien ma phrase, merci
Après si tu vois pas le sens de ma phrase navré hein :P
Sinon oui Glacian a peut-être mieux expliqué que moi
Je cherche la Poupée Garth et Reaver , il nous manque que cela pour avoir le succès si quelqu'un les as , ajoutez :
GamerTag = Bizz 200 et ShinigamiMC69 , on faira tourner TOUTES les poupées pour que tous le monde qui a participé ai les poupées .
Poupée Reaver=> 2ème prix du stand de tir ;) ... c'est la seu lque j'ai
... tout le monde n'a pas les même poupée ... Et on a qu'une poupée par GamerTag .
Bonour j'aurais voulu savoir la différence entre le contenu de l'île de knothole gratuit et le payant ?
Merci d'avance.
BiBizz on a qu'une poupée par partie !
nicorune le gratuit c'est juste pour pouvoir jouer en coop avec quelqu'un qui a le contenu payant
salut tout le monde! la banane?
j'ai un problème c'est que j'ai tué tout les garde et gile devant sa maison donc j'ai récupéré la clef je suis allé dans sa cave mais il me faut une autre clefs pour rentré dans la herse et je s'est pas ou elle se trouve!
merci d'avance de vos réponses éclairés ^^
Juste dans mon autre partie ou je suis bon mon perso n'a qu'une vrai super belle auréole qui brille beaucoup que quand je me connecte et elle devient beaucoup moins brillante quand je change de région ... je suis pur et bon à 100% ... en tout j'ai du donner 60.000po à un clochard en plus que je sois 100% bon et 85.000po au temple de la lumière (bien innutile puisque qu'à partir de 8.000po sa fait que 75bon.
Avec le gratuit on peut donc pas avoir toutes les nouveautés de l'île ???
Robben60 , j'ai fait 4 parties j'ai toujours eu Lucien idem pour ShinigamiMC69
Question, comment fait-on pour avoir les gants de l'adorateur de l'ombre?? Merci.
PS: J'ai déjà le costume, et j'en ai marre des gants miteux, lol.
duffman14 va voir dans la tombe de giles derrière la maison je crois !
Duffman=>
Si la maison ne t'appartient pas tu vole la clé au 1er étage de la maison principal dans une armoire ;).
Question : J'etais normale, je voulais reprendre ma vie et j'ai manger de la viande sèche etc, et j'ai au moin prit 25kilos ! svp commant maigrire, car la sa donne pas envie de jouer! Svp Merci