Alors pour l'amélioration dévastation je suppose, sans l'extension elle se trouve aux marégores, en prenant le chemin de la grille près de la crypte menant à Bloodstone
Pour la grille près du garde, allez dans le lac et sous les pontons de gauche ( de gauche en arrivant de bowerstone par le lac de bower )
slt j'aimerer REdevenir angelique
quelqun pourer me donner 1 astuce pour l'etre assez vite
PS: je vient de finir le jeu
o et j'oublier: SVP
joueur naruto t as plsieurs soluces: soit t as encore le temple de la lumiere et tu fais des dons (pas au dessus de 5000 po ca rapporte autant que d en donner plus) soit tu trouves un mendiant et tu lui donne de l or ( 100 po = 1 pt de pureté)soit en core tu fais des " a la rescousse des esclaves" qui te donnent 30 pts de pureté a chaque fois, ou encore tu mets tes loyers au minimum.
voila.
bonjour je suis nouveau est je n ai jamais discuté sur un forum.pouver vous me dire quesque le pub game car j aimerai avoir le manteau de garth merci a tous
ok merci mirae
Pub Games est une série de 3 mini-jeux téléchargeable sur le live pour 800 MS points qui débloque des objets pour Fable II
ok merci beaucoup Shepard_John
il me manque quatre expréssion dont une a droit de danser et une a gauche de la fleche rouge dan humour il men manque une a gauche de la fleche rouge dans effroyable et une derniere entre doigt et faire le mort ou je pourrai trouvé ces livre car au marché de bowerstone c est toujour les meme merci d avance
les autres livres se trouvent cher les marchands itinérants près du lac de bower ravis de t'avoir aider
maintenant j'ais une question , l'épée que l'on peux avoir au temple des ombres a bien l'apparence de l'épée du type sur la boite ?
merci d'avance pour votre réponse rapide et bonne soirée
du type sur la boite ( celui avec les cornes , le méchant )
desolé pour le 2 post ^^
est-ce qu'on peut garder le normanomicon ?
Bonjour/Bonsoir,
je vous expose mon problème :
Enfaite, j'ai fini le l'histoire principal sans avoir ouvert toute les portes démoniaque. Mais comme mon chien étant tué et ayant fait revivre tout ceux qui sont mort en ayant un rapport avec la flèche, je veux ouvrir la porte de rookridge mais comme je n'ai pas de chien, comment dois-je faire pour pouvoir ouvrir la porte, recommencer le jeu ?
Merci.
/___/ \___\ F O R E V E R
Si tu as l'extension île de knothole tu peux faire revivre ton chien (voir première page du topic) sinon d'après certains tu peux toujours faire les expressions et ton chien apparaitra en fantôme pour cette porte mais bon j'ai des doutes et enfin dernière solution tu recommence une nouvelle partie et tu retourne à la porte AVANT de te débarrasser de ton toutou!
Petite question: si quelqu'un pouvait me dire comment débloquer le succès "envoyer un cadeau à un ami xbox live" je lui en serai reconnaissante car je galère trop
salut
je ven d'acheter fable 2 (edition limitée colector a 50e )
mais j'ai un probleme et je crois que tout le monde la se probléme environ toute les 1 ou 2 heures le jeu begue & le son et l'mage sarréte comment faire pour que cela sésse merci
LadySayuri38 : Merci, j'essayerai plus tard.
shiranui-powa : As-tu fais la MAJ qu'il te demande dès que tu mets le jeu dans ta console ? (si tu as le live.)
Sa m'a aussi fait ce truk, enregistre ton jeu sur ton DD.
/___/ \___\ F O R E V E R
sa me l'a fait au debut sans la mise a jour mais aussi après la mise a jour
mais t'est sur que si je l'enregistre sur mon disque dur (c'est le truc "chercher un périphérique de stockage" n'est ce pas ?) sa va arrêter les bug
en fait le bug c'est que le perso et tout la map (l'image quoi) s'arrête d'un coup en même temps que le son
et je me retrouve comme un con apres avoir galéré a gagner de l'argent avec mon metier mais j'ai pas sauvegardé
bonjour je cherche les bottes d enchanteur vous savez ou je pourrai les trouvé merci d avance
bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleure épée du jeu et ou et comment l'avoir svp merci.