merci ackiros mais ou dans bloodstone ? parce que j'ais cherché partout et rien
je crois qu'elle est devant le port, si tu passe devant tu verra une pancarte avec un bras tatoué dessus
Salut tout le monde,Esy-ce que il y a un grand manteau blanc dans le jeu?XD c'est pour faire un perso gentil
Bah ya une robe d'enchanteur qui est blanche mais jen suis pas sur
PS: Venez voir Ma fic le Prince des ténèbres
bonjour je voudrai connaitre la manip pour jouer en ligne svp
Bonjour, je voudrais savoir comment trouve t'on le Perforateur dans le ferme de Giles sans chien ??
Pour Cauchemar : sans chien on peut pas sauf si ta lextension tu pe le ressusité.
PS: Venez voir ma ficLe prince des tenebres.
slt jaimerai savoire si qelqun peu me dire coment battre le troll de laréne dans le temp de 1min50 svp
bonjour,
j'ai un bug dans fable 2. en fait lors du chapitre 14 'l'Attaque de Bloodstone' et lorsque je sors du tunnel, la machine se plante en enregistrant. est ce que vous pouvez m'aider?
merci,
personnellement j'ai battu le troll avec l'exécuteur, avec une chenille tué par coup, c'est plutôt rapide (autre manière c'est d'utiliser maitrise du temps niveau 4 puis lame niveau 5 pour que les 7 lame se dirige droit sur toute ses chenille)
PS: mon record pour le troll c'est 1m47...je vais essayer de faire mieux!!
Bonjour savez vous comment accéder à la Shelly Crypt dans le cimetiere ?
merci de mavoir rep
Bonjour à tous
Voila j'ai Fable 2 , et apres quelques heures de jeu , je vien de m'apercevoir que mon personnage à le buste tourné vers la gauche , il est bloqué ds cette position , quand je cours , qd je marche , quand je me bat
Tout le temps !j'ai essayer de mourrir plusieurs fois expres pour voir si cela me remmetai " droit" mais rien a faire...
Est ce quelqu'un pourrai m'aider à le debloquer!!
Merci d'avance !
=D
slt esque qelquin pe me dire comment devenir pur a cent pour cent svp merci
Baisse tous tes loyers à moins 100% et ça devrait etre radical.
Bonjour à tous
Voila j'ai Fable 2 , et apres quelques heures de jeu , je vien de m'apercevoir que mon personnage à le buste tourné vers la gauche , il est bloqué ds cette position , quand je cours , qd je marche , quand je me bat
Tout le temps !j'ai essayer de mourrir plusieurs fois expres pour voir si cela me remmetai " droit" mais rien a faire...
Est ce quelqu'un pourrai m'aider à le debloquer!!
Merci d'avance !
=D
Waa bizart moi je sais pas^^
Bonjour, j'ai un problème à la fin de la mission qui s'appelle "sauvetage".
J'ai été dans la grotte, j'ai libéré mon fils puis nous somme repartis de la grotte en suivant la ligne lumineuse.
Après être monté par une échelle (vers Rookdrige) je ne sais pas quoi faire. Que dois-je faire car la mission me dit "Sortez de la grotte" or, je suis sorti de la grotte et quand je m'éloigne trop de la grotte, le fil lumineu me redirige vers celle-ci. J'ai éssayé que mon fils me suive mais pas moyen...
J'ai déjà recommencé la mission 4 fois s'il vous plait aidez-moi!
merci de mavoir rep c sympa
momoyo Laisse moi deviner, ton fils est bloqué dans un coin devant une caisse. Si oui, il s'agit d'un bug.
Perso ça m'a saoulé, je l'ai abandonné.