alor voila moi le probleme c que quand jveut aller sur le site ou il faut regarder le spectacle pour debloquer le coffre de la guilde. je met ma date de naisance et ensuite ca me met. (queni queni jeune seigneur) jsai plus trop quoi et quan je veut ressayer ca reste comme ca. alor qui pourrait me dire comment resoudre ce probleme et comment pouvoir regarder cette p***** de piece de theatre et debloquer ce coffre de m**** merci.
Tu dois mettre mini 16-17ans.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'emplacement de la tête de Lady Grey s'il vous plaît
Merci
il te le dit pas? normalement tu donne tout et après tu a le chemin lumineux...
Elle est dans le jardin de Fairfax (le cimetière avec les grille)
Je le sais bien, mais le chemin lumineux s'obstine à me mener aux objectifs précédents lors de cette quète. En gros, le chemin lumineux est décalé.
On me dit de creuser une tombe, mais si elle est pas indiquée... Je vais avoir légèrement du mal
moi c'est une question qui na pas de rapports avec fable2 par ce que en faite jvien d'avoir ma xbox360 avec fable2 et quand je branche le câble internet il me donne un mois d'abonnement gratuit au live gold mai voila comme c le xbox live gold jvoulait savoir si jpouvait quand même jouait avec les autre joueur en coop qui n'ont pas le live gold mais le live normal merci.
oops non excuser moi désolée je retire ma question mes mains sont partit toutes seul
Bonjour j'ai un petit probleme
je trouve ca aberrant qu'on peut pas revenir sur l'acceptation d'une quete tant qu'on la pas encore faites
Si tu n'as pas sauvergardé, eteinds ta console, sinon trop tard .
Max cela t'apprendras a lire les conversations petit feignant !! ^^ Je lool mais que cela te serve de leçon !! :D
bjr,esceque on peut acheter un nouveau animal?merci davance
tu peux le renommer grace au collier mais si tu parles de remplacer ton chien c'est pas possible.
ok merci
Si c'est possible, si tu n'as plus de chien télécharge l'île de knotole (800 points MS) et tu vas au cimetière, tu effectue un sacrifice humain et tadaa.
Ce qui te donne un chien pour la modique somme de 10 euros..
Alors, c'est pas en rapport avec fable mais j'ai quelques questions.
Tout d'abord, existe t-il une rallonge pour le câble Ethernet pour avoir le live si oui a quel prix.
Ensuite, .... euh j'ai oublié ^^.
Sinon si vous pouviez me répondre merci ;)
Me revoilà ! Le colorant Pourpre Royal est bien violet et me convient parfaitement !
Et la tête se trouvait dans les Jardins et non dans le Cimetière
je disait le cimetiere du jardin
Bonjour !
J'ai besoin d'un conseil, je souhaite acheter un jeu RPG, similaire a fable, dans le meme esprit (personnalisation du personnage, arme, fantasy etc...) assez récent pas plus de deux ans et j'aimerais avoir quelques suggestions de votre part merci beaucoup.
Lost Odyssey, le meilleur RPG de la 360
En revanche, c'est un RPG old-school, qui se joue au tour par tour. Mais il est franchement E-X-C-E-L-L-E-N-T !