CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'aide officiel !

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 75»
Page suivanteFin
Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:36:44

Heu, tu en es ou dans le jeu?
Et sinon, tu parles de quels monstres, des Banshees?

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:38:10

Et désolé j'ai oublié le plus important, pour avoir plus de vie, monte tes techniques en vigueur et ta vie augmentera.

Risque de SPOIL:

Fais l'arène et ton expérience montera en flèche super rapidement.

Clemueki Clemueki
MP
Niveau 3
08 mars 2009 à 15:49:24

par rapport au monstre je parlait du boss de la grotte ou tu emmenne la fille qui porte un vase que tu dois remplir deau.

Sinon ou ce trouve larene (aaaa mais quel noob je fait :honte: )

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:59:22

tu verra plus tard dans le jeu, ce sera une mission^^ Bah a t'on niveau je ne voi pas, donne 10.000 PO au temple de la lumière (si tu les as^^) à 12h et tu aura une bonne arme pour bien tout casser^^ Si tu n'as pas cet argent, fais le boulot de forgeron^^

Dark_princess Dark_princess
MP
Niveau 5
08 mars 2009 à 22:02:46

:up: Je sai que j'insiste mais la personne répond a ma question est ce que quelqun sai la réponse :rouge: S'il vous plait :-)

Altair64 Altair64
MP
Niveau 7
09 mars 2009 à 19:36:46

la quete de sauvetage ?

zoodiaarche zoodiaarche
MP
Niveau 5
09 mars 2009 à 21:19:28

Salu j ai plusieur question 1) je fait plein de meurtre mais je narive pas a etre un demon 2)comment on a des épées legendaire

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 15:47:12

:recherche: c'est pas compliqué, tu tape "legend" dans rechercher, et tu aura la liste des armes légendaires et comment les avoir^^ Et pour ls meurtres, bah continue comme ça et tu verra tu sera dans le mal d'ici peu.

Altair64 Altair64
MP
Niveau 7
10 mars 2009 à 19:12:00

et la robe de sorcier classique ou est elle s'ils vous plait

zoodiaarche zoodiaarche
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 18:12:06

J ai un pb pour avoir la daichi jai japè sans fair exprè sur un orbe et el c est mise dans un potau en piere coment on fait pour lenlever merci d avance

zoodiaarche zoodiaarche
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 18:13:42

J ai un pb pour avoir la daichi jai japè sans fair exprè sur un orbe et el c est mise dans un potau en piere coment on fait pour lenlever merci d avance

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:05:33

si elle est jaune, il faut mettre un coup d'épée, si elle est bleue, il faut lui tirer dessus avec ton fusil. Enfin les couleurs, c'est peut-être l'inverse^^
En espérant t'avoir aidé.

Altair64 Altair64
MP
Niveau 7
12 mars 2009 à 19:50:28

:up:

zoodiaarche zoodiaarche
MP
Niveau 5
13 mars 2009 à 19:10:17

oui mais l'orbe c'est enfoncé dans le pilier en pierre et des que je tirre dessus que j'envoi des maqie ou que je tape dedans il n'y a aucun resultat

Altair64 Altair64
MP
Niveau 7
13 mars 2009 à 19:55:26

bug

zoodiaarche zoodiaarche
MP
Niveau 5
14 mars 2009 à 11:46:28

ba pour moi non parce ke des quelle c'est mise dans le pillier en pierre a cauté de la grille , la grille c'est fermé et pour tout les autres grille sauf la premiere parce que pour la premiere on devait tiré dans l'orbe pour ouvrir la grille

zoodiaarche zoodiaarche
MP
Niveau 5
14 mars 2009 à 17:41:58

dsl de poser une question aussi debile mais vus savez ou est le temple des ombres svp
merci d'avance!!!!

Amrael80 Amrael80
MP
Niveau 7
14 mars 2009 à 17:52:35

Bonjour un tous, je suis bloquer lors du Chapitre 8 : la Route de Westcliff, j'ai tué plusieurs groupes de bandits, quand j'arrive devant une barricade, avec plein de bandits derrière, le problème c'est que je peu pas passer, j'ai été voir sur la section astuces et ils disent que Hammer doit la détruire sauf qu'elle fait rien et me demande "est-ce qu'on peu continuer".
Je voulais donc savoir si quelqu'un a la solution.
Voila voila, merci pour vos réponses ^^

Dark_princess Dark_princess
MP
Niveau 5
14 mars 2009 à 21:11:22

Oui bon la j'explique quand on a un enfant et que ca fait un bout de temps notre enfant décide de partir tué des hobbes dans la grotte des hobbes unpeu logik et la nous avons accès a une nouvelle quête la quête du Sauvetage qui consiste a allez chercher notre enfant dans la grotte et la je me demande si il est possible si notre famille est morte de refaire cette quête avec une nouvelle famille.

PS: désolé d'insister mais la je désespère Solide ! :-(

Miyamoto83 Miyamoto83
MP
Niveau 6
15 mars 2009 à 14:39:50

j'ai eu 3 fois le meme probleme avec des femme (jamais marié plusieurs fois en meme temps donc c'est pas un problemme de jalousie ) avant de faire une quete je vais voir ma femme et mon enfant je les met au max d'amour leur donne des cado vais au pieu avec ma femme (et niveau argent je lui donne bien plus que ce qu'elle desire et la maison est assez bien). lorque je rentre de ma quete qui n'est pas forcement longue elle m'attend a l'endroit ou je me teleporte et me dit un truc du genre " ma mere me l'avait bien c'est fini entre nous".
J'aimerez savoir quoi faire pour eviter sa car je suis a court d'idée

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment