désolée, je suis pas la mieux placée pour ça, je n'en ai "cassée" qu'une ...
Quelqu'un d'assez gentil pourrait essayer de répondre a ma question p.53...
ok pas grave hase est moi aussi j'ai choisi ce voeux et toujours pas retrouvé ma soeur,sinon titou je fais la bonne expression qui est poulet(j'ai cherché sur le net)et ben rien et en plus de ca je dois passez une porte et la sphére que je veux ben je la trouve pas(peut etre que je l'ai déja dégommé)donc voila je suis dans la mer** donc ben heu j'suis deg^^.
uai je crois que tes dans la mer** dsl ^^. AgentF essaye de divorcer ou tuer ta femme xD pcq c'est un bug sa me la fait aussi le probleme a etait resolu quand ma femme et morte (jai acheter le chateau et des bandit l'ont tuer a cause de la quete qui va avec xD)
AHHH merde moi qui l'aimait tant je vais devoir la tuer mais jai un truc pour la tuer sans la tuer:Tu lui dit de te suivre jusquau Marégores et elle se fait attaquer lol
Mais merci d'avoir répondu a ma question !
Bonjour !
le croque mort est vert dans la quete maux d'amour mais il ne veux pas me parler pourquoi ?
merci
reaper j'avoue que ce bug est trés fréquent,je sais pas comment y remédier,j'ia l'impression que la quete maux d'amours contient beaucoup de bug!
sinon bon pour mon histoire de statue heu toujours pas trouvé mais j'aimerais savoir si on peut acheter la ferme de gilles si on la tué dans la quete merci de me répondre silvouplait.
merci por ta réponse itanor
Bonjour, je voudrais savoir si ajouter deux améliorations différentes ayant le même avantage, exemple: amélioration destructrice + porte bonheur qui on , entre autre chacune la faculté d'augmenter l'attaque, les combiner ne servirait a rien ou a augmenter deux fois l'attaque? MERCI.
il augmentaerait ton attaque exemple une des 2 augmente de 5% et l'autre 15%sa va te donner une attaque très forte
Dans la quête: Le rituel, dans la dernière salle de la grotte on doit monter sur un interrupteur pour remplir la jarre mais je ne peux pas monter sur l'interrupteur. Quelqu'un peut m'aider?
Problème réglé. Pour ceux qui ont le même problème, quittez le jeu et recommencez la grotte. En arrivant vous pourrez aller sur la dalle.
Re-bonjour, hier j'ai jouer a fable avec un ami en coop et j'ai été déçu...
J'ai du choisir un autre perso a la place de mon héros et d'autre armes.
Du fait je voulait savoir si il était possible de prendre mon perso avec mes sort, mes armes etc...?
Merci d'avance.
désole pour le double post mais j'ai encore une question, que gagne t'ont des les pub game, cela vaut il vraiment la peine de débourser 800 MP?
Toujour et encore , merci!^^"
Bonjours a tous,
Voila je fais les quétes de l'archéologue et je suis bloqué sur un artefact, il me dise qu 'il se trouve dans une grotte, a proximiter d'un plage et qu 'il serait probablement Prés de la ou nous avons trouver un précdent artefact( il se situer sur la côte des bandits ) voila j'ai passez 3jour a cherche, la j'en peut plus ;) quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve SVP !!!
tu pourrais me dire où se trouve le 1er ? celui dans les vieux quartiers de la ville ?
Normalement si tu a ton chien, dés que tu rentre dans le quartier il aboie et un icone "endroit ou creuser" safficge, tu n'a cas le suivre et creuser a l'endroit ou il creuse.
Toujours persone pour répondre a ma question p54 ?
Chuis pas sur kenny, mais je pense bien que c'est dans la grotte des Hobbes, là ou tu as du sauver le gosse d'un mec. Juste après le pont ou on a du sauter.
O mon dieu, on t'as tué ! Espèce d'enfoirés !
petite astuce pour apres thag :
avoir les 100 Or et aucun changement de moralité :
donnez la clé au bandit et tuez le vous récupérez la clé et liberez les autres
Non ca va chui pas mort xD
Enféte il se trouvait sur la plage aprés la grotte des hobbes, il falait allez dans l'eau atteindre la berge sur notre gauche et allez tout au bout, la bas il y avait une porte et c'était une grotte, lartefact s'y trouve =)