L'embrasser revient a lui "envoyer un baiser" , pour moi sa a marcher comme sa
Dsl double post ...
Vénérer > il faut le voler en haut , chez le libraire de bowerstone
Rire > il faut avoir asser de bontée (je l'ai eu comme sa)
Pour l'expression RIRE il faut donner 10 000 pièces d'or au temple de la lumière moi c'est ce que j'ai fait.
Ah wé mais moi je suis maléfique et le temple de la lumière et détruit je vais devoir monter ma gentillesse ...
bjr à tous.J ai un prob avec la porte de brightwood elle ne me dit comment je dois m habiller elle me dit juste qu elle a honte et d aller voir une autre porte.Qu es ce que je dois faire?.merci d avance
Si elle te dit comment t'habiller, habilles-toi comme elle le demande et retournes la voir
ouais mais la elle dit rien elle dit j ai honte aller voir une autre porte elle me demande pas de fromage ni rien c est normal?
Changes de zone et reviens. On ne peut pas t'aider car elle demande des habits différents à chaque fois il me semble.
Mais en parcourant ce topic, tu peux trouver la solution
ok je vais faire comme ça.merci
Euh moi c'est pareil, elle me dit juste qu'elle a honte de ce qu'elle cache et que je ferais mieux d'aller voir une autre porte, j'ai changé de zone plusieurs fois mais rien n'y fait, et bien que j'ai lu l'astuce pour réussir, je ne trouve pas de jupe de trainée
Faut voir un marchand ambulant pres du lac de Bower, il vendait la tenue complete
Jouer de la lutte c'est une expression ?
Oui c'est une expression et pour la porte de Brightwood rester devant elle et elle va finir pas s'ouvrir, c'est comme ça que j'ai fais
Dans la porte de westclif il y a 3 portes violette,
on peut pas les ouvrir ?
Bonjour, jai laisser mon chien mort (avec la famille) dans le voeux mais la porte ou il faut les expression avec le chien c'est mort?
celle de brightwood me demande une jupe de prostitutée,un chapeau de fermier et un corset.j ai acheté la jupe de trainée ,le corsage de trainée et le chapeau de bouseux et elle dit que le corset est pas bon.comment ça se fait?merci d avance
ça va trouvé
salut moi je joue de la lutte devant la porte est ca fait rien il me dit de continuer apres il me dit la derniere note et apres plus rien donc comment on fait ? svp
t'as prolongé l'expression au max et fini dans la zone verte?
diablos-killer c'est pas mort pour le chien car moi aussi je ne l'avais pas fait revivre mais il revient automatiquement juste pour le porte et faut qu'il fasse 5-6 tours pour qu'elle t'ouvre