CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Soluce] Porte Démoniaque

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Luescimas Luescimas
MP
Niveau 4
03 novembre 2008 à 19:37:36

escusez moi , l'expression "vénérer" , on l'obtient comment je vous prie?

yannou91bf yannou91bf
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:14:36

je crois que tu l'obtiens a partir d'un certain nombre de points de renom mec !

dietervond dietervond
MP
Niveau 8
04 novembre 2008 à 12:51:00

J´ai un trés gros pb avec la porte de Brightwood, elle ne cesse de me répéter qu´elle est une porte importante etc etc... je suis habillé (homme) avec tout ce qui est précisé dans ce sujet... au secours !

killer-of-hack killer-of-hack
MP
Niveau 1
04 novembre 2008 à 13:58:18

la porte de brightwood me dit pas comment faut s'habiller alors je sais pas comment ( je suis un homme) vous pouver me dire comment? merci d'avence

ps: tu trrouve l'expresiion venerer dans un livre a la biblio a bowerston

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:19:38

je ne pensais pas qu'il y avait encore ces portes

pas très original, c'est comme le coup des clés.

:(

-fablelink- -fablelink-
MP
Niveau 1
05 novembre 2008 à 02:18:49

salut les gras ou filles ^^ vous allez bien ^^

bon sur ce les portes de moniaque ils faut les chercher un peux parceque fable 2 possède un monde immensse et dans toutes les regions il y a des prtes demoniaque cacheé dans des petits ou grnds chemin ^^

ensuite a westcilff elle est a coté du camp des bandit (une petit chemin y mène je crois) ils vous suffit d etre mechant corompu avec des corne et tout et tout soyez juste cruelle frappez les vilagoies faites les quête du coté méchant augmentez vos loyé ...

en suite aux marégores elle est au tout debut de marais et la amenez lui de gens pour qu elle joue ca pièce ...

a brightwood la porte et a coté de la cote des bandit un peux avant et la c est la plus chiante elle change régulièrement il faut la faire d un coup (elle vous demande du fromage et de vous habillé avec la chemis et le pantalon élégant ou avec la jupe de prostitué et le corsé et elle veux que vous ayez des deadlocks et la babre guidon ou la nuque longue et les favorie(tout ca peux ce trouver a bloodstone et bowerstone ^^))

ensuite la porte du cimetière de bowerstone un fois que vous lui avez parlez tiré lui un polet dessus avec le coup de pied

a oakfield il vous que vous vous mariez devant elle ou que vous lui envoyé un baisez(le livre pour l expression "envoyer un baiser" ce trouve a la librairie de bowerstone comme toute la plus part des expression)

la porte de rookridge il faut faire quelque tour avec votre chien devant elle ("allez chercher la balle" et "félicité"vmarche aussi) (les expression pour le chien se trouve comme les expression normal a la librairie de bowerstone)

celle du lac de bower souvre lorsque vous avez réalisez tout les expressions quelle vous demande par raport au citations qu elle faits ^^

enfin le porte demoniaque des jardins de fairfax elle ne souvre que lorsque toute les autres sont ouvertes ^^

bon courage

zora62 zora62
MP
Niveau 1
05 novembre 2008 à 13:24:30

j'ai pris un chapeau de bouseux mais la porte me dis que ce n'est pas ça, alors c'est quoi un chapeau de fermier et je l'achéte où , merci.

-fablelink- -fablelink-
MP
Niveau 1
05 novembre 2008 à 13:52:51

c est le chapeau de bouseux le chapeau de fermier et il s achète a Oakfield

et il arrive qu elle demande aussi le chapeux de bandit c est le chapeux de brigand

il se peux aussi qu elle demandes les elements ( nuque longue , barbe guidon , favorie , dreadlocks , chemis elegante , corset , jupe de trainé , pantalon elegant , chapeaux de bouseux et chapeau de bandit) dans l ordre qu elle veut ca ne depend pas d etre un garcon ou une fille

dietervond dietervond
MP
Niveau 8
07 novembre 2008 à 09:21:58

Merci pour vos infos, je vais rereretester ;)

Renaud42000 Renaud42000
MP
Niveau 2
09 novembre 2008 à 10:47:02

Salut a tous je voudrais savoir comment on obtient l'expression "RIRE" je ne la trouve pas chez le libraire et j'aimerais bien ouvrir cette fichu porte démoniaque.
Merci d'avance

SuperZorg SuperZorg
MP
Niveau 4
09 novembre 2008 à 13:57:27

Savez-vous où on peut trouver la jupe de prostituée?
Est-ce la même chose que la jupe de trainée???
Merci d'avance

arbiter31 arbiter31
MP
Niveau 3
09 novembre 2008 à 15:35:53

la jupe de trainée c'est la même que la jupe de prostiuée elle se trouve cher le marchand de vetement de bloodston (désolé pour l'ortographe)

--spartan--117 --spartan--117
MP
Niveau 4
09 novembre 2008 à 20:18:10

bonjour
pour la porte de maregores je n'arrive pas a me faire suivre de plusieurs personne comment fait on ?

flamilo flamilo
MP
Niveau 5
09 novembre 2008 à 20:26:07

Pour le RIRE, moi je l'ai eu en faisant une offrande au temple de la lumiere...(c'tait pa 2 ou 3eme de 1O OOO po chacune)

flamilo flamilo
MP
Niveau 5
09 novembre 2008 à 20:27:12

c'étai ma 2eme ou 3eme offrande de 10 000 po je ve dire dsl :)

timtinos timtinos
MP
Niveau 2
09 novembre 2008 à 22:30:02

ou est la porte de bloodstone svp ?? au marché ou dans les vieux quartier expliquer presicemeent

Renaud42000 Renaud42000
MP
Niveau 2
10 novembre 2008 à 17:06:16

Merci pour l'info pour l'expression rire.
merci encore

afrosamurai85 afrosamurai85
MP
Niveau 5
10 novembre 2008 à 19:21:44

pour la porte des Marégores je suis pas sur mes esque sa donne de la mechansté damener 10 persone a la porte esque elle les tue??

Renaud42000 Renaud42000
MP
Niveau 2
10 novembre 2008 à 20:06:17

Non la porte des marégores ne tue pas les gens et pour la méchanceté je sais pas. pour ceux qui ont quelque difficulter pour amener les villageois a la porte des marégores il sufit de demander a 10 personnes de vous suivre ensuite a l'aide de la carte vous vous téléporter jusqu'a la cour des ténèbres, sortez, partez a gauche et courez sans vous arretez jusqu'a la porte sinon les hommes creux et la banshee risque de tuer les gens.
Voilà rien de plus facile!

M4RC1992 M4RC1992
MP
Niveau 1
10 novembre 2008 à 22:15:27

Salut pour la porte de BLOODSTONE c'est sur le chemin de l'entrée du village après le chemin qui monte à gauche du forgeron tu vois ou ??

Ma question moi c'est comment avoir le RIRE car le temple de la lumière et détruit chez moi :) Et me manque plus que la porte au lac de bower mais j'arrive pas a faire le rire ....

Des réponses svp ?? Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment