Je conseille fortement à tous de ne prendre ni le sacrifice ni la richesse car :
-Sacrifice : il n'y a rien à part de la bonté et du renom.
-Richesse : c'est seulement 1 milion de po !!
Le mieux, c'est l'amour (le bonheur pour certain) car le chien vaut plus que l'argent avec les trésor qu'il trouve.
Et frenchement...Qui pourrait ne se séparer de not' p'tit' boule de poils qui nous à aidé tant de fois ?
Bonjours a tous tout d'abord merci a kaelkael77 pour le chemisier ^^
Et pour les voeux de fin du jeu prenez le chien c'est mieux pour la suite ; la richesse sa vas vite suffit de faire barman et pour la bonté sa ne rapporte que des point d'ange .
merci baucoup pour tout ces renseignement
y a vraiment personne qui sait comment ouvrir les trois portes dans le caveau de la porte démoniaque de Westcliff ?
salut a tous gé un petit problème ac la porte démogniaque de wesclif.je suis du coté du bien donc ge ne sai pa comment faire.merci d'avance
augmente tes loyer pour etre corrompu.
désolé je reprend se post car je pense que c'est sa place,
je suis embété avec la porte de brightwood, contrairement a certaines personnes qui rencontrent un problème sur les accessoires a trouver moi c'est la porte elle même qui m'emm... sérieusement, elle n'arrete pas de me dire que je ne doit dire a personne qu''elle est là (un truc comme sa) qu'elle a honte etc...
elle ne me demande rien même pas un piti fromage qui pu. rien nada que t'chi est-je raté quelque chose svp?
Merci beaucoup
Mais avec l'emplacement ce serait mieux (je rigole)
piti up ! est-ce un bug?
car là j'ai même ammené du monde au cas où et cette fichu porte ne me demande rien
.........;vais la dynamiter sa va pas trainer
J'ai eu le même problème.
J'ai lu qu'il fallait lui apporter du fromage alors j'ai été lui en acheter.
Je l'ai fais et ça a marché...
C'est comme si on devait deviner ce qu'elle voulait.
Je pense que c'est un énorme bug.
euh je suis vraiment obligé d'étre corrompu?
euh gé un autre problème j'ai fini le jeu et je suis tellement bon et pur,que quand j'augmente le loyer sa ne me corrompe pas je reste toujours pur.et merci pour ta raiponce ]skypro[
jai un pti bleme, quand je RErentre dans la potre demoniaque de Bloodstone, la maison est invisible, on voit les skelettes a traver les murs...bug?
Salut, je suis paumé je trouve pas la porte du lac de bower. Merci de votre aide.
hides, 1er a droite en venant de bowerstone
Je ne trouve pas la porte de westcliff
Yes! big up kaelkael77 je te remercie.
up pour ma question
non c bon jai trouver la porte