Moi par contre j'arrive pas avec celle de bloodstone, je joue du luth et il me demande de faire un finale mais je joue du luth sa fait rien (j'ai essayer sans prolonger, en prolongeant dans le rouge, dans le jaune et dans le vert mais sa marche pas :/)
quelqu'un peut m'aider
double poste
Je trouve pas "vénérer", je vole dans toute les étagère et plusieurs fois même mais je trouve pas (comment s'appelle le livre )
ackiros, je n'ai pu l'avoir qu'en achetant la librairie, aprés je l'ai eu a l'étage (je précise qu'avant de l'avoir acheté j'ai volé dans toutes les étagèrez......et rien juste des bouquins "bof")
d'accord merci ;)
Sinon pour Bloodstone, moi j'ai eu un petit décalage : j'ai joué en restant appuyé et j'ai relaché dans le vert, mais ce n'est qu'1 min après qu'elle s'est ouverte (essaye d'appuyé sur A après avoir fait de la luth). Si ça peut t'aider
sa peut ^^, si sa se trouve la prochaine fois que je vais y revenir elle sera ouverte !
merci beaucoup une derniere question lexpression rire je la trouve nulle part dans aucune libraire... ce serait pas rire effrayant ?
moi rire je l'ai eu après la flèche mais c'est en étant bon que l'on l'a (après la flèche c'est normale de l'avoir si on fait toujours de bonne action) sinon pour être gentil donne plutôt de l'argent aux mendiants qu'au temple de la lumière (10 000 a un mendiant rapporte 100 points alors que 10 000 au temple rapporte 75 point)
ou est t-elle la porte demoniaque d'oksfield
tu continue après le sculpteur et tu longe le bord du chemin et t'arriveras a la porte démoniaque (je crois)
Par contre moi j'arrive pas a ouvrir celle de bloodstone, je joue du lutte tout le temps mais sa marche pas!
ok merci jai trouver
et stp celle de bloodstone
jai reussi celle de bloodstone il faut apuyer longten sur a et relacher dans le vert
pour avoir de la bonté, il faut faire des dons au temple de la lumière, mais j'y arrive pas! Je suis restée pendant 15 minutes à regarder défiler la lumière tout autour du cercle de don au centre du temple, mais il est jamais arrivé dessus! Commment je fais?
Merci d'avance!
ou elle est la porte des marégores?
Quand tu arrives aux marégores, elle est dans la route juste à côté de celle de la porte de cullis, du côté opposé à Bloodstone si on utilise la ferme submergée pour retrouver son chemin
cool merci bien mec.
bonsoir a tous g lu la soluce des porte demoniaque au debut et je ne c pas se ke veu dire " effectuer des enotes avec votre chien"
es ce ke kelkun pourrait m éclairé
merci
C'est écrit emotes.
Il faut que ton chien fasse de ses tours, de plus achete-toi un dictionnaire!
Moi je cherche un code collector alors si qqun en a un non utilisé je lui echange contre a peu pres tout ce qu'il veut, je peux aussi l'aider pour les portes ou les armes legendaires...