1.lui donner du fromage
2.avoir la jupe de prostitué , les dreadlocks le chapeau de fermier et un autre truc je crois mais je ne m'en souviens plus dsl
merci j'ai ouvert toutes les portes demoniaques mais je n'arrive pas à trouver le temple des ombres quelqu'un pourrait m'indiquait ou il est ??????? merci
c'est bon je l'ai trouver dsl pour le double post
c koi venerer?
Bonsoir!
j'ai besoin d'aide pour la porte de Brightwood
je me suis habillé comme elle voulait (foulard bandit,pantalon élégant,corset) et elle répéte sans arret "j'aurais du lui demander une cape en argent" etc etc
quelqu'un pour m'aider svp?
Peu-etre devrai tu rester un petit peu plus de temps devant la porte.. Des fois sa peu aider
salut! je voudrai juste dire ke pour la porte d'Oakfield, j'ai juste eu besoin de lui envoyer un baiser(j'ai pas du me marier )pour l'ouvrir ! je sais pas si c'est un bug positife ou si c vous qui vous faite chiez pour rien! a+
moi aussi et en plus a bloodstone j'ais une une hache de maitre pas une épée lol
l'épé de mêtre elles est plûtot bien domage ^^
T'achéte cte librairi a bowerstone Tu monte en haut tu fouille lé armoires é tu va trouver.tatatatataaaaaaaa vénérer =)
pour la porte de bloodstone j'ai jouer de la luth mais elle ne s'ouvre pas...
faut en jouer plusieur fois, et fait des emotes parfaites (jauges parfaites)
salut a tous j'ai ouvert toute les porte mais je nais toujour pas le scucce si quelle quin peut maider svp
je crois que pour la porte d'Oakfild il faut juste lui envoyer un bisou(moi j'ai pas du me marier).
xXDynAstY_93Xx C'est un bug plein de gens l'on eu
Sinon et tu sur de les avoir tous ouverte?? Celle des jardins de fairfax?
dsl mais c'est par rapport a une porte normal au jardin la ou il y a la femme au quete ou il faut detterrer des choses bon bref tellement que les gars ils ont creuser et ben il y a une porte
Pouah comment jerry en voyant tous vos postes les gens ! ^^ c'est hallucinant le nombre d'illettrés qui jouent à Fable Oo
pis franchement les questions genre "on achête où du fromage ?" ou "comment on ouvre telle porte ?" alors que c'est écrit au début quoi... ça vous arrive de réfléchir des fois ? ou du moins d'avoir une petite lueur d'intelligence ?
pour le succes concierge, il faut avoir l'extention see the future
salut
comment fait-on pour donner du fromage à yune porte demoniaque??
J'arrive pas à ouvrir la porte de Brightwood...
Elle veut rien entendre...
Elle ne veut rien me dire...
Je lui apporte du fromage mais que dalle, elle continue à me sortir des conneries du genre :
"Les autres portes ne doivent pas savoir" etc etc...
Un joli Bug