Moi celui de Brightwood il me fait un caprice!!
Il me dit les autres portes ne doivent pas avoir et blablabla et blablabla...
avec le renom
oops j'ai poster dans le mauvais topic dsl
slt pour la porte de brightwood elle dit tout le temps ça si tu reste devant elle sans le costume qu'elle demande si tu par et que tu revient la conversation passera ettu puurra entrer =)
ça y est, j'ai toutes les portes démoniaques mais merci de l'aide quand même.
J'ai un gros problème. La personne qui s'occupe de faire la barde et la coupe pour la porte est ma femme, et elle est actuellement sous une quête de sauvetage mais la quête bug ...
grand grand grand merci
quelqu'un pourrait me dire où sont les porte de wesclif et rookridge
thx
Bonjour, je crois avoir trouvé la solution pour pouvoir avoir l'expression "vénérer", je ne sais pas si ça a été dit, je n'ai pas eu le courage de lire les 18 pages postées!
Il faut avoir acheté la librairie de bowerstone et aprés on trouve le livre en inspectant les meubles en haut ( celui a droite prés de la rembarde des escaliers !)
En espérant vous avoir aidés !
pour oakfiel tu dois venir avec ta femme (tu dois donc d'abord te marier) puis tu fais l'expression envoyer un baiser devant la porte et elle s'ouvrira avec bcp d'émotion ^^
tros simpa mais il y a pas une derniere pourte demoniaque qui souvre quan tu les a tout ouver ??
salut ou se trouve la porte démoniaque de Bloodstone ?
Slt je viens de minscrire et je voudrais savoir ou on peu trouver lexpression "rire"svp?
merci davence!!!
la porte demo de bloodstone ce trouve tout a lentrée de bloodstone.cette derniére raffole de luth.jouer lui un petit air puis deux autre en longeur et voila!!!
si il y a la porte demo de fairafa qui souvrira elle ce sitou dessous le chateau en cas et puis elle contient 50k de po
pour rire il suffit d'aller dans insulte et raillerie
pour la porte demoniaque d oakfield on a pa besoin de lui envoyer un baiser ensuite alé se marié et lui envoyé un baiser on peu tt simplemen emmené notre femme ou notre mari a la porte demoniaque
Excusez moi ..
Quelqu'un saurait me dire s'il est nécessaire d'être corrompu pour ouvrir la porte de Wescliff?
J'ai entendu dire que c'était possible aussi en étant pur mais j'ai essayé et la porte me dit d'essayer tous les plaisirs de la vie, etc ..
Ca m'embêterait de devoir devenir corrompu pour pouvoir enfin ouvrir la porte de Wescliff et donc par la suite celle du Jardin de Fairfax ...
D'accord d'accord
Merci !