pour OAKFIELD pas besoin de faire un bisous moi jlé ouverte en faisant une demande de mariage devant la porte
Merci sa ma vachement aidé mais juste une chose pour celle de bloodstone
comment on obtient la capacité de jouer de la lutte
pour le baiser je me suis marier deux fois et pour le rire je sais plus desole.
Celle d'Oakfield, ça a marché juste en lui envoyant un baiser pour moi et mon pote.Celle de Rookridge possède une potion de vie.
Il faut quoi comme habits pour la porte de Brightwood ? SVP !
quand on est un homme.
c quoi une porte demoniaque et ca mène ou?
Une porte démoniaque est une porte avec un visage qui devient en relief lorsque que l'on s'en approche et l'on trouve derriere ces portes des trésors contenant des armes, des objets plus ou moins interressant .
je viens d'ouvrir toute les porte demoniaque et je suis vraiment décut par la derniére dans le chateau de fairfax je l'ouvre deja je n'est pas eu le succé je ne sais pas pourquoi et de plus les trésor sont vraiment pourris un pauvre livre avec 50000 piéce d'or, il s'aurait pus mettre autrechose que de l'or, moi je peut gagner plus de 2 millions de piéce dor toute les 10 minute
la seul chose qui ma plus c'est le perforateur
je bug a la derniére porte sous le chateau de fairfax je viens de l'ouvrir mais je n'est pas dévérouiller le succés
heu sur l'île de knokole tu a un cimetière et un mausolée il faut mettre un citoyen dans le mausolée activée le levier et sa ressussite ton chien^^
jai un problême cependant...
je vais devant la porte démonique de wescliff avec 75% de corruption et elle souvre pas... faut il être aussi impur a 50%?
il y a aussi quelque chose à faire avec les pages de reaver dans son manoir il y a un truc a trouvé un code ou quelque chose dans le genre...
si quelqu'un la trouvé pourrais til maider?
merci
salut, pour que le succès des portes démoniaque soit validé, il faut prendre la 2ième extension : l'avenir dévoilé.
Ce succès n'est pas dans les 1000G de départ.
Par contre moi j'ai un problème avec la porte démoniaque de fairfax, je vois très bien où elle se situe, mais je n'arrive pas à y accéder pourtant j'ai ouvert toutes les autres portes
Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet là?
Je vous en remercie d'avance, bon jeux à tous
c'est bon j'ai finis par trouver, il suffisait juste de prendre le chemin derrière le château. Pourquoi chercher compliqué ;)
HELP PLEASE !!!
J'ai découvert un endroit à Oafield appelé : Mine de l'Echo.
Qu'est ce que c'est ? :p
Lorque je rentre : un sentier a moitié enseveli et une porte fermée...
Merci de répondre ;)
Perso j'ai fais les portes sans aides, tout seul. Bande de nazes.
perso j'ai ouvert toutes les portes mais j'ai pas eus le suces,je pige pas.
de toutes façons pour ouvrir celle du jardin du chateau faut avoir ouvert les autres..
et malgres avoir ouvert celle du jardin,pas de succes..
quelqu'un a une idée du bug ?