je peux vous aidez a ouvrire vos porte mon gt : shootingreat
Bonjour, pour la porte de brigthood j'ai emmener le fromage ensuite j'ai fais les dreds et les favoris (comme la porte me la dit) ensuite j'ai du acheter la jupe de trainée, le chapeaux de bouseux et le corsage de trainée j'ai mis les vêtements mais la porte ne s'ouvre pas elle ne me dis rien a part qu'elle ne veut pas qu'on la voit.
Que dois-je faire ?
Il me manque le corset ce n'est pas le corsage de trainée mais je trouve nul part le corset ou est-il, j'ai chercher a bowerstone, bloodstone, vieux quartiers, oakfield. Rien je ne le trouve pas du tout.
Je l'ai enfin trouver il se trouve à côté du forgeron de bowerstone la maison a gauche c'est une marchande de vêtements pour femmes.
Moi jachette chapeau haut de forme avec fendoire légendaire hache et troublon pour 2m Voire +
Bonsoir/bonjour...
Sa va faire 4 heures que je planche sur la pu*** de porte de Brightwood... non pas quelle soit "mystherieuse" ou "enigmatique" non... je suis juste en train de faire une pu*** de déprime suicidaire digne des plus gros con**** de NO-LIFE....
j'ai pris cette...décision...de passé pour une noob...
...
Cette porte de mes deux me repete non-stop quel a honte et bla bla bla, qu'il faut que je parle d'elle a personne, et que je doit partir... SERIEUX!
j'ai hammeuté 11 personne pour la faire chi**, mais elle repette toujours la meme chose... j'ai pris 5 fromage differents, toute les tenues sitées plus haut demandées, j'ai tuer mon chien, je me sent tres seule, et j'ai les yeux tout gonflé a force de fixer le jeu............
QUELQU'UN aurait l'amabilité de me dire, étape part étape ce que je doit faire pour cette fichue porte, et en comptant les différant bug que je peut rencontré...
les truc a pas dire:
...
Snif
...
slt g toujour le meme pb impossible d'ouvrire la porte g regarder un peu les astuce rien a faire un solution please
il me répète toujours le même message
" vous ne conter tout de même pas porter le fromage sacré dans cette tenue " il me demande la moustache et les cheveux
mais bon je porte les favoris et les dreds
mais voila il répète toujours la même chose
salut, j'ai une question par rapport à la porte de westcliff (celle ou il faut être corrompu), c quoi les trois portes qui ne s'ouvre pas autour du coffre dans la grande salle intérieur?
merci d'avance
Envoyer un baiser s'obtient au bout d'un certain niveau de renom, j'l'ai eu vers 1500 de renom j'crois.
Marcus ? le poeme de marcus dans la porte de fairfax :s hummm.. je vais me pencher sur ceci.
il sert a quoi le poeme de marcus?
Ou est la porte de Wescliff
j'ai remarqué que certaine chose diffère: tel que moi, la porte de brithwood m'a demandé des dreadlocks et non une nuque longue et cel qui demande un baiser, se marier puis lui refaire un baiser, moi je n'ai eu qu'à lui envoyer un baiser et elle s'est ouverte.
hey jvoudrais savoir ce qu'il ya derriere la porte de rookrige alors si quelqun le sait
et la on se rend compte que les jeu sa rend débile
salut' comment peut on ouvrir la porte de rokridge si on a plus de chien?
j'ai un probleme c'est dans la pote de rookridge, y'a une maison avec une porte que je n'arrive pas a ouvrir: sur la porte ca me dit defaire le bouton a pour examiner seulement. bref meerci de me repondre et bon jeu ^^
merde je me suis trompe c pas rookridge je laiouverte depuis longtemps je voudrai savoir ce quilya sous celle du chateau de fairfax
Page 1 , le porte de FairFax pour l'ouvrir et empoché un poème + or faut ouvrir toute les autres .
Petite question normale que la porte de Bloodstone veux que je fasse de la luth pendant des heures ?