CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Soluce] Porte Démoniaque

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 50
30 décembre 2008 à 21:26:14

Non. :)

goishi- goishi-
MP
Niveau 1
30 décembre 2008 à 21:41:59

oui faut le luth qui s achete dans les magasin generaux sinon pour la porte de rookridge ?? personne ?

goishi- goishi-
MP
Niveau 1
30 décembre 2008 à 22:48:32

salut j ai eu tout les porte si vous aver des question ??
je suis la (il me faudrait les gargouille maintenant) ^^

[Selios] [Selios]
MP
Niveau 6
30 décembre 2008 à 22:50:24

Le luth,svp,quel magasin? J'ai beau chercher a Bowerstone je trouve pas,serait il possible que vous me donnier plusieurs magasins ou le trouver? Et le colorant noir aussi s'il vous plait,j'ai beau chercher...

liltheanswer liltheanswer
MP
Niveau 1
31 décembre 2008 à 01:41:59

J'ai un problème avec la porte de brightwood, elle est plus là ...

[Selios] [Selios]
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 01:46:35

Euh c'est ptet plutot que tu la trouve pas...Un bugg comme ca serais flippant quand meme xD

liltheanswer liltheanswer
MP
Niveau 1
31 décembre 2008 à 01:48:36

elle est bien a gauche de la ferme de gille ? quand on monte le petit chemin ? Je lai vue, elle m'a demandé du fromage et m'a dit qu'elle serait pas là la prochaine fois, elle a dit vrai :(

super_Bizz super_Bizz
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:52:41

Perso elle m'a dit qu'il me fallait des dreadlocks et des favoris, mais elle est toujours là même si j'ai la flemme :noel:

cochon31 cochon31
MP
Niveau 7
31 décembre 2008 à 03:26:32

Selios, le luth est dans les magasins généraux.

elad8796 elad8796
MP
Niveau 3
31 décembre 2008 à 09:26:57

selio le luth il est au magasin général de bowerstone prés de "chemin du lac de bower" il est sous un toit comme celui du forgeron et tout en bas de la liste des objet il y a le luth
:) :-)

et puis après il suffit d'aller lui jouer du luth^^

mmo54 mmo54
MP
Niveau 9
31 décembre 2008 à 13:57:29

oui mais ou elle est la porte de westcliff je suis demo a fond j'ai ete au champ tir mais rien si c'est a l'exterieur de westcliff dite ou c exactement svp

kraison kraison
MP
Niveau 3
01 janvier 2009 à 14:23:57

pour la porte d'okfield il faut j'uste fair un bisou pour moi sa a marché et je ne me suis pas marier

immolove immolove
MP
Niveau 5
01 janvier 2009 à 18:33:23

Merci beaucoup :)

miaouille miaouille
MP
Niveau 5
02 janvier 2009 à 02:34:24

Voilà je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais pour oakfield, il y a plus simple, ramenez une personne qui vous aime au point de vouloir se marier devant la porte et offrez lui une alliance.

Ensuite pour la porte qui demande du fromage etc, sachez qu'il faut d'abord lui ramener au moins 10 personnes, car elle veut d'abord ne pas être vue, pour le fromage, n'importe lequel, ensuite au niveau de la coiffure et de la barbe c'est changeant, j'ia vu quelqu'un où il fallait des favoris et des dreadlocks alors qu'elle ne m'a absolument pas demandé ça. (nuque longue et guidon). Donc tout dépend votre coup de base j'imagine.

miaouille miaouille
MP
Niveau 5
02 janvier 2009 à 02:39:29

Bon je voulais éditer mais j'y arrive pas. Je trouve pas la porte des marégores, ni celle de westcliff, et aussi, pour l'archéologue, le chien revient en fantôme pour la creuse? Le rire, il faut être très pur, et avoir une auréole sur la tête pour montrer notre bienveillance, extorsion, etre très très méchant, le sacrifice chez les ombres ça marche très bien.

miaouille miaouille
MP
Niveau 5
02 janvier 2009 à 03:51:13

Bon trouver pour les marégores... Le problème est celle de brightwood, j'ai mis les vêtements qu'elle désirait, et elle refuse de s'ouvrir, elle me dit pas que c'est pas bon, elle répète "Personne de sensée ne mettrait un tel accoutrement. Mais ça ne résout rien au problème héléas." "Toutes ces merveilleuses portes démoniaques avec leurs fabuleux trésors. Qui viendrait perdre son temps ici." "J'aurai du lui demander une cape en argent il n'aurait jamais trouvé."

super_zelda super_zelda
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 05:36:37

esque quelqun peut maider jaimerais avoir ou est la bibliothèque de bowerstones? :svp:

:merci: d'avance :p)

Penofkaos Penofkaos
MP
Niveau 4
04 janvier 2009 à 15:24:44

Quelqu'un saurait comment apprendre l'expression déhanché vulgaire? et puis vénérer aussi ^^ merci d'avance!

_MoXy_ _MoXy_
MP
Niveau 5
04 janvier 2009 à 15:54:32

Merci

kristele kristele
MP
Niveau 2
05 janvier 2009 à 03:52:01

ben voila ... HELP :ouch2: ...lol g exactement le meme probleme que miaouille ... je suis allée chercher les 3 vetements que la porte voulait et elle arrete pas de dire ..

- "Personne de sensé ne porterait un tel accoutrement de son plein gré. Mais cela ne résout pas leproblème hélas."
-"Toutes ces merveilleuses portes démoniaques avec leurs fabuleux trésors. Qui peut bien venir perdre son temps ici." :ouch:

C koi le probleme ...la porte aime pas me voir avec ma superbe robe de prostituée!!! lol

Alors pour le fun j ai remis mes anciens vetements et elle continue a me dire la meme chose ... donc ca veut dire koi ?

merci merci si qq un me repond :ange:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment