AKHETO2 la bibliothèque on peux l'avoir quand exactement ?J'en suis a l'arène ?c'est loin ?ou c'était avant ?^^
non c juste prés de la grand place de bowerstone
Dans la grand place de Bower,j'ai la libraire avec la dame qui vend les livres,chez ou chez moi ect,mais la bibliothèque est de quel coté ?
Salut, pour la porte de Westcliff où il faut être corrompu ... vous auriez une astuce ? XD J'arrête pas de bouffer des trucs qui donnent moins en pureté et je suis carrément obèse, mais ma jauge reste vers le pur =/
Et le rire, je ne le trouve pas à la bibliothèque de Bowerstone, et pourtant j'ai fini le jeu ... y aurait-il une autre bibliothèque ou un marchand de livres quelque part ?
Je trouve pas le rire*, désolé pour le double-post
Bonsoir a tous , pouvez vous me dire dans quel magasin peut on obtenir du fromage,( pour la porte démoniaque )? Merci d'avance
salut je ne trouve pa le corset pouvez vous maider plz ?
Le fromage tu peux en trouver chez un primeur (celui sur la place du marché de bowerstone par exemple)
Le corset, à Bloodstone il me semble, sinon chez quelques marchands ambulantes.
Pour la porte de Westcliff, j'ai résolu mon problème tout seul : j'ai augmenté les loyers de mes maisons à 100% ... ça marche très bien pour se corrompre rapidement =)
Par contre j'ai un problème avec les portes des Marégores : je lui ai amené dix gitans et elle s'ouvre pas. Elle dit "amener les érudits et les intellectuels" .... est-ce qu'il faudrait lui amener des bourges de Fairfax ?
j'arrive pas a shooter le poulet en direction de la porte je lui tire dessus avec un fusil et il bouge dans l'autre direction !!! quelqu'un peut il me donner sa technique !!
Donne lui un coup de pied
Up je ne trouve pas comment arrivé à rire aussi. Comment avez-vous fait ? (j'ai augmenter ma bonté mais je n'ai rien).
Elle est ou la porte des marégores svp jla cherche partout
Fausse alerte
j te remerci sa ma ete tres utile
C'est quoi la Calavera ? Un petit screen ?
ouais mais OU a bloodstone ya pas de magasin de vetement(tk j'en ai pas vu)
merci
ps: pour le poulet c'est le bouton A
Salut tout le monde, moi j'ai l'expression rire mais je n'ai pas de precision. Tout ce que je sais ce que je l'ai eu apres avoir passer 10 ans dans la tour de Lucien. Voila voilou
ouai moi aussi j'ai eu rire apres avoir passé 10 dans la fleche brisée
Je voudrais savoir pour la porte de brightwood, la tenue du tapineur elle est moche, belle, ridicule, stylé...?
Pour ma part le rire je l'ai eu en étant à 100% pur et bon.
Le chapeau de fermier je le trouve pas dans les magasins...