Une fois, j´ai dit à des arabes que l´islam c´est de la merde ... Depuis j´ai plus de jambe droite ni d´oreille gauche
PS : FAKe, je l´ai dit mais ils m´ont pas taper
je prouve mes arguments... je n´est pas dis que la majorité a tord, je dis qu´elle n´a pas toujours raisons.
certe maladroite...mais ( pour moi ) tellement vraie...
Mais pour l´instant...personne n´a donné d´argument contre ce ue j´ai dis sur notre politique.
désolé, mon boutons "Q" beug de temp à autre.
vas y Gamp...celà ne nous dérange pas du tous, c´est un topic de débat... chaque personne à le droit d´èxposé ses idées !
tant que ce n´est pas méchant vis à vis de quelqu´un !
Gold, tu pourras donner des arguments sur ce que tu penses etre bien mais ceux qui ne pensent pas comme toi te donneront aussi des arguments, donc voilà...
je n´ai jamais dis le contraire !
je vais bientôt devoir allez me couché...
GoldRoger- Posté le 19 novembre 2007 à 22:14:01 je prouve mes arguments... je n´est pas dis que la majorité a tord, je dis qu´elle n´a pas toujours raisons.
Mais la majorité dira pareil sur la minorité.
certe, voilà pourquoi ce débat est fort intéressent, je trouve.
Bon désolé, je ne pourais pas lire l´avis de Gamp ce soir...bonne nuit à tous !
Daccord, tu m´as donné un argument de choix, mais pour ce qui est de notre politique.
Je suis persuadé que le nombre n´a pas toujours raisons !
Et pourtant nous basons toute notre autorité dessus.
Je pence qu´il faudrais basé notre politique, non pas sur la majorité, mais sur la vérité.
Quelle vérité allez vous dire ?
Et bien celle que la science nous permet de prouver !
Celle que l´on ne peut remettre en question, tel 2+2=4 ou encore que l´eau boue à 100° !
Ce n´est bien sure ue mon point de vue, ne voyez pas en ça un révolutionnaire !
non, l´eau bout à 212° F, 373,15K, ou 99,975 ° C, à pression ambiante au niveau de la mer, revois tes cours de physique
Ok, donne moi un exemple ou la majorité n´a pas basée sa politique sur une verité prouvé par la science...
C´est ce qu´il essaye de faire et ce que j´essaye de lui faire comprendre
...bonne question, et bien... je ne sais plus quoi dire vous m´avez bien eux on dirais !
Bon ben...Mim, tu as clos ce débat, à toi de donné un nouveau sujet. Si tu n´as pas d´idée tu peux passé la main à qui tu veux.
Je vais reflechir sur une idée mais si quelqu´un a une idée, qu´il poste sans hesitation...
Maintenat que tu en parle...
il y a des fois ou je me demande si tous ce que j´ai vécue jusqu´à maintenant n´est pas un rève, que tous mes proche et mes connaissance ne serais pas le fruit de mon imagination, donc d´un rève.
Je te rassure, la matrice n´existe pas ( ) et il est normal de douter surtout quand t´es ados mais beaucoup de gens se sont penché sur la question et il se trouve que tu existes, tout comme tes parents et tes proches. Mais bon, il m´arrive aussi de ma poser cette question, et me demander si mes reves ne sont pas la realité et vice-versa.
Mais bon, comme la science ignore encore beaucoup de chose et n´arrive pas à demontrer certaines choses comme par exemple, qu´est ce que la pensée, le doute peut subsister...
Bourrez vous la gueule,vous connaitrez le reve éveillé.
parce que, tu dis des gens ce sont penché sur la question, mais ces gens, existent t´ils ?
Et toi, tu peux me juré sur ce que tu veux que tu éxiste, mais personelement je n´aurais jamais la certitude que mon cerveau ne me joue pas des tour, et que la vie n´est pas simplement un long rève... tu pourais dire la même chause de moi.
Certes , nous pouvons nous blésser, et alors, quand nous révons, nous ressentons certaine sensation, et en plus ce n´est peut-être qu´une vérité du monde du rêve.
Si celà est le cas, nous pourions nous blésser sans qu´il y est de concéquence sur notre "vraie" corp, si toute fois nous en avons un !
Alors, la mort serait la fin de ce long rêve qu´est la vie, ou le début d´un autre...
Mais peut être que la mort elle même n´éxiste pas, ce n´est peut êtres que l´éternel limite de notre cerveaux !
Toutes ces questions, sans réponce !