CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [debat] topic debats de société

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
23 février 2007 à 10:51:46

Un topic manquait à l´appel et va nous permettre de pousser nos coup de gueule. Tant pis si certains tenteront de le supprimer, c´est qu´ils n´auront pas compris le sens réel de ce topic.

Un thème sera lancé à la base et ce sera à tous les forummeurs de venir pousser leurs coups de gueule ou contredire les arguments mis en place.

:d) Pas d´insultes
:d) On respecte la parole des autres
:d) On approfondit bien le débat en cour sans passer d´une idée à une autre sana arrêt.

Le premier débat portera sur la guerre en irak et la présidence de Bush

Genzei Genzei
MP
Niveau 7
23 février 2007 à 10:52:33

Excellent topic! :bravo: On le recréra de toute façon q´il est supprimé.

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
23 février 2007 à 11:00:57

Merci il etait temps de le faire je pense. Je me permets de donner mon point de vue.

La guerre en irak est la preuve même de la connerie americaine incarnée par son président avide de revanche. Le plus malin dans l´histoire à sans douté été ben laden qui a réussi à demontrer à la terre entière que George Bush etait un politicien verreux qui passe au dessus des lois puisqu´il a attaqué sans l´accord de l´ONU et que même malgré l´impressionante force qu´il a deployé sur le terrain il s´enlise petit à petit et qu´il continue à envoyer des soldats. Je ne dis pas que les actes de Ben Laden ont été bénéfique loin de là mais que cela nous a montré le vrai visage de l´amerique. Certains ont même été jusqu´à dire que c´est le gouvernement Americain qui aurait perpetré ces attentats mais je ne m´avancerait pas autant.

En gros cette guerre etait juste une preuve pour les americains de montrer leur super puissance et d´assouvir leur vengeance et de rafler un peu de pétrole au passage :-))). Au chiotte l´Amerique et au chiotte Georges Bush!!!!

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 11:01:14

Topic dangereux car sensible mais je participe quand meme. Bon, la guerre en Irak est totalement débile et Bush est vraiment pas tres futé.

_yu-gi-oh_ _yu-gi-oh_
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 11:05:11

Georges Bush n´est pas très futé sa oui.
Envoyer tout ces soldats pour faire bombarder toute une ville c´est de la conneries a l´état pure!
Tué tout ces innocents!!
Et tout les atentats , les kamikazez que sa engendré !

Moi je dit MERDE a G.Bush!
Et sa devrait etre lui qui devrait etre fusillé et pas ces gars qui ont rien demandé!

Skarfrix Skarfrix
MP
Niveau 9
23 février 2007 à 11:19:51

Je pense que G Bush voulait faire un petit peu comme papa en décrétant qu´il y avait des armes de destruction massive en Irak et de Décclenché sa petite Gue-guerre pour avoir un max de pétrole. Ben Laden n´a rien a voir avec la guerre en Irak sachant que l´amérique a fait la guerre en Afghanistan pout traquer Oussama :rire: .

Mais bon avec les éléction l´année prochaine Bush commence a revoir son plan en Irak sachant que de plus en plus de citoyens américains veulent que la guerre en Irak s´arrète et qu´il n´y est plus de mort.

Maintenant espérons que Bush ne sera pas réelu ou qu´il finisse comme Kennedy , ce serait super bien :rire2:

Genzei Genzei
MP
Niveau 7
23 février 2007 à 11:32:22

G.bush n´est qu´un pantin! Il n´est que la marionnette des hauts fonctionnaires conrrompus par le frics. C´est eux qui dirigent les Etats-unis, et donc le monde. Et croyez moi, ils sont très impliqués dans l´économie de leur pays, si vous voyez ce que je veut dire...

Le gouvernement américain est pourris jusque´aux os et i est irrécupértable. G.Bush n´y est pour rien.

Les guignols de l´info l´ont bien compris d´ailleurs. Vous avez vu comme il est représenté? Comme un gosse à qui on dit quoi faire.

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
23 février 2007 à 11:39:42

Desolé skar pour mon incoherence. Par contre quand tu dis sim que bush n´y est pour rien je ne suis pas du tout d´accord. Il ne peut etre exempt de tous reproches même si c´et plausible que d´autre que lui tire les ficelles. Je pense bien sur aux patrons des grosses entreprises qui font pression mais c´est une fois de plus la voix de la facilité qu´il a choisit.

Une chose est sur le jour ou les USA feront un faux pas et qu´il tomberont de très haut je veux etre au premier rang pour les voir et si une guerre mondiale eclate un jour contre eux je m´engage dans l´armée. Chirac n´est peut etre pas le president revé qu´on peut avoir mais il a au moins eu cette intelligence de nous mettre à l´ecart de cette guerre.

Genzei Genzei
MP
Niveau 7
23 février 2007 à 11:45:43

Âh force de foutre la merde. C´est sur que les Etat-unis vont sombrer, ça commence déja...

Vous seriez surpris du nombre d´orientaux qui haissent les Eta-unis. Sauf que Bullet, sans vouloir être pécimiste, si une guerre éclate, ca sera une guerre mondiale entre occidentaux et orientaux. Nous seront alliés aux américains! Et on se battra contre le Japon, la corée et les pays musulmans. Et pas le contraire...

Sinon, je ne parlait pas des patrons, mais des haut fonctinnaires. Ceux sont les politiciens de l´ombre. Ceux sont les conseillés des politiques. Les gérant du pays, ceux sont des élites qui connaissent tous les rouages du sytème capitaliste et de l´économie de leur pays. ceux sont eux les vrais maitres du pays, et c´est pareil en Françe. En théorie, ils appliquent ceux que leurs demandent de faire les ministres, mais ils les conseillent aussi...

ChevalierVert ChevalierVert
MP
Niveau 7
23 février 2007 à 18:59:40

Si on y pense bien sans les États-Units il y aurait pas grand probleme dans le monde.Les États-Units c´est comme un gros poulpe accrocher sur la planete qui suce les ressource de tout les pays et le poulpe est chevauché par Bush(le Adolf Hitler du 21 siecle) et il a un harpon dans une main (bombe nucleaire) et il ri sataniquement(car c´est l´antichrist) immaginer vous le george bush sur un poulpe geant avec un harpon! :lol: Bon d´accord la drogue c´est mal...

Skarfrix Skarfrix
MP
Niveau 9
23 février 2007 à 19:21:00

Ta trouvé cette caricature où chevaliervert? :-)

Genzei Genzei
MP
Niveau 7
23 février 2007 à 21:53:12

Dans le cannabis apparement... :fou:

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 22:10:04

C´est vrai qu´une guerre Etats-unis contre le reste du monde va avoir lieu, il n´y a aucun doute la-dessus. Et pour la comparaison Bush-Hitler, je suis d´accord. Les 2 ont ete elu par leur nation et on provoqué une guerre de religion/race.

-namxulev- -namxulev-
MP
Niveau 5
23 février 2007 à 22:21:02

tres bon topic!
j´ai lu un livre sur les attentats du 11 septembre,bon c´est en particulier sur G.bush mais c´est tres interressant.
En fait ils disent dans ce bouquin que les attentas du 11 septebre ont été commandité par G.Bush pour qu´il s´en serve de pretexte pour faire la guerre...bon c´est un peu gros mais ça laisse suspendre un doute....
Sur ce je tiens à dire à Simrack que je ne suis pas encore rentré de vacances et que je capte un reseau wi-fi......ce qui explique donc ma présence suspecte....

Genzei Genzei
MP
Niveau 7
23 février 2007 à 22:23:13

:salut: Velux!

Je t´imagine, quelque part à tahiti, sur ton pc. :cool: Avec les danseuses seins nu qui.. ENFIN BON!!! Je m´égare !!

-namxulev- -namxulev-
MP
Niveau 5
23 février 2007 à 22:27:31

Salut!!
Pas du tout,je suis au ski,il fait froid et j´ai le nez tout rouge .... :rire:

ChevalierVert ChevalierVert
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 18:04:25

je revoi mon post aujoudui et je le trouve encore plus drole XD

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 21:50:35

Belle caricature c´est vrai!
Bon maintenant qu´on a bien gueulé sur les americains vous voulez continué ou on passe à autre chose??

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 22:15:37

Je veux bien passer a autre chose puisque le sujet n´avance plus.

Chouhartem Chouhartem
MP
Niveau 6
26 février 2007 à 17:51:11

oui mais quoi??? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment