Salut Londoner!!!! j´espere que ça va!!
Je suis tres content de e revoir ici , sur le forum.Comme tu peux le voir, ici c´est pas la joie avec "dr-flooder" qui fout l´ambiance merdique et qui pourri le forum.
Enfin bref je te souhaite une bonne nouvelle année scolaire, j´espere que tu feras chier tes eleves
nan je deconne...
Nous aussi au Québec ont a des problèmes avec les accomodement raisonnable.
Ex : Pendant un bout de temps a noël y´avait pu aucun sapin par les juifs assidiques racontaient que la vu d´un sapin de noël en débarquant de l´avion était une insulte pour ceux qui était pas catholique....
Heureusement les gens de l´aéoport ont fait preuve d´un peu de bon sens et ont finit par remmettre les sapins.
Ces bien que des gens arrive ici et continue de pratiquer leur religion parce que ça fait de la diversité au Québec et ça rend les gens plus tolérents de cotoyer des personnes ayant d´autres croyances que les leurs.
Mais quand ces immigrants veulent nous empêchez d´exprimer nos propres croyances parce que ce serait soi-disant offensant pour eux y´a un problème la......
Ouaius c´est cool, j´arrive d´un long voyage au Chilie,Canada,Étas-Unis, en fait tout l´Amérique !! ! J´ai vu un tas de trucs,j´ai fait de l´aide humanitaire bref je me suis éclaté a fond!!! Je suis fier d´etre de retour sur ce forum et de peut-etre donner des cours de français à ce flooder!!! Les accodements raisonnables c´Est vachement chiant ici à Londres...C´est maudit Indiens qui se marient seulement entre eux et parlent de nous les Anglais comme si on étaient la peste... Bref je crois que lorseque l´on vie dans un autre pays nous nous devons de se plier au loi et moeurs de ce pays!!! Me voilà de retour...
Bah moi je pense que c´est les étrangers qui doivent se plier aux moeurs d´un pays. Bien entendu je ne parle pas de la religion qui n´a aucun rapport. LAICITE TOTALE. Quand au sapin ne Noel, ce n´est pas un véritable signe religion mais plutôt une tradition. Et en ce qui concerne les traditions:
Chacun ses trucs et on va pas faire chier les autres. Voila...
^^
On est pas ici pour parler de religion et tu as tort dans tes propros (ne le prend pas mal mais il y a des themes qui sont personnel)
JE pense que c´est normal qu´un etranger se plis au loi et culture du pays qui l´accueille, c´est normal...
C´est comme ceux qui debarque dans un pays dans le but de s´installer et trouver un emploi et il prenne meme pas la peine d´apprendre la langue de ce pays et pire, il force les gens à adopter leur culture....
si jamais certains le prennent comme une forme de racisme... Je suis moi-meme une personne qui lutte contre le racisme au sein meme de ma famille entierement raciste...
C´est normal qu´un etranger se plie aux loi mais la religion est personnel regardé ce pays il y a des athés,des chrétiens,des juifs des musulmans...
La loi c´est quelquechose d´obligatoire mais pourquoi les etrangers ? beaucoup de francais ne suivent pas la lois ni la culture mais ...
bon j´arrete aprés ca va polemiquer et tous in est sur le forum de fable 2 essayons de e pas aborder ce sujet
c´est peut-etre le forum de fable 2, mais ce topic est un debat sur la société, donc je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas en parler....
D´accord mais je ne ferais pas partis de ce theme,voila
C´est pas à Londres que ya tout le temps des attentats? Et puis je vois pas pourquoi une commode pourrait avoir raison... Enfin bon je me moi même, ca vaut mieux.
Et puis cosmopolite c´est pas un magasine? Je comprends plus rien là.
Oui il y a des attentats... Mais il est ou le raport avec les accomodements raisonnables??? Et puis ouvre un dictionnaire et cherche cosmopolite... Quand meme il y a des limites au manque de culture général... Si il y a des attentats à Londres c´est parceque nous sommes présent en Irak alors s´il te plait tourne ta langue 7 fois avant de dire des trucs qui ne sont meme pas du contexte...
Et non seulement les religions mais les frontière non plus ne devraient pas exister... Je dis que je suis d´abord et avant tout habitant de cette petite masse d´énergie nommé la Terre. Vive John Lenon!!!
Ralalala les gens ne comprennent plus l´humour de nos jours.
Si tu dis que Londres est une société cosmopolite ca signifie que c´est un agencement de différentes cultures, de religions. Et toi tu veux supprimer les religions et les frontieres, soit les différences qu´il y a entre chacun. Alors tu es pour la cosmopolititude ou pas? Bisar ton raisonnement...
Au fait pourquoi vous êtes présent en Irak? Pour libérer le pays d´un dictateur? Pourquoi vous êtes pas allé en Corée du Nord a la place? C´est plutot simpa en cette saison.
Black-Wrath : la religion c´est pas le danger, c´est les religieux. Si tu veux croire en Dieux soit! Mais le mieux c´est de le faire a sa maniere sans avoir à suivre un reglment imposé par des humains qui s´octroie le droit de prononcer un reglement divin.
truc fun pour la religion : (Mettons nous dans un contexte genre monarchique bien sur de ya quelques centaines d´années) Aprés ta mort si tu as souffert dans ta vie tu vas au paradis et tu as une vie heureuse! Mais d´un autre coté le suicide t´emmene en enfer. Soit : comment permettre aux gens d´etre heureux de souffir et de travailler pour leur seigneur en acceptant misérablement son sort.
Je trouve ca superbment intelligent. Ca donne une touche d´espoir a des gens qui n´ont psa d´avenir et qui se font completement entubé.
Pourquoi sommes nous en Irak??? A cause d´un partie qui s´appel Travailliste dirigé autrefois par Tony Blair et aujourd´hui pas Gordon Brown. Les raisons étaient autrefois: Enlever toutes armes de destruction massives (DONNÉES GRATUITE MENT DE G.BUSH À SADAM HUSSEIN...) Enlever la dictature qui s´averrait dangereuse pour la sécurité pour nos différants pays capitalistes,civilisés et économiquement stable... Au fait j´ai bien réfléchie et je ne crois pas qu´abolire les frontière serait fort utile. En suite je vous mets en garde, DE LA MONDIALISATION DE LA CHINE. Nos industries européennes,nord-américaines s´en vont tous en Chine... La Chine qui produit maintenant plus de 80% des produits dommestiques. À faible cout certe mais qu´en est il de nos industries mainsons,de nos commerces qui vendent cert plus chers mais au moin nous les encourageons a faire face à c´est géants du commerce, que je nomme: Wall-Mart,Zellers,Sears,etc. Je vous rappel que nous sommes des CAPITALISTES et que notre chef de fil sont les États-Unis d´amérique que nous le voulions ou non... Et que malheureusement la Chine elle est COMMUNISTE, rappelez vous la guerre froide, Russie contre Amérique, le communisme contre le capitalisme, la bombe nucléaire. RÉVEILLEZ VOUS. Amicalement The_Londoner
A bon... Vous avez trouvé des armes de destruction massive en Irak?
L´info n´a pas du circuler que chez toi parsque nous on est pas au courant. Qui plus est Saddam était pas du genre à chercher la merde avec le monde occidental.
Quant a ce que tu dis sur la Chine c´est inutil. Je vois pas comment lutter contre un pays dpnt les employés sont payés 2 euros de l´heure et qui ont pas de congés, si ce n´est en taxant les produits a l´entrée de nos frontieres... Ce qui n´est pas du tout une idée capitaliste.
Et je trouve un peu du genre pessimiste. La guerre froide c´est un peu démodé. En plus Je doute que les Etats unis (messieurs on fait tout comment qu´on veut et on emmerde les autres alias le chef de fil de TON pays) achetait beaucoup de produits aux Russes pendant la guerre froide. Donc en gros tu dis de la merde.
Ha oui la chine n´a pas la bombe nucléaire.
Et aussi la Corée se vente de tous les coté qu´elle a la bombe atomique... c´est un dictature... et leurs ressources militaires sont ridicules et le pays est affamé. Pourquoi vous y allez pas? Vous avez peur qu´elle vous tire dessus avec sa bombe?
Alors pourquoi etre allé en Irak?
D´ailleur quel gouvernement convaincu que l´Irak avait la bombe atomique serait allé lui déclarer une guerre ouverte? Faut etre un peu chtarbé pour s´attaquer ouvertement à une dictateure qui a la bombe atomique et qui "s´averrait dangereuse pour la sécurité pour nos différants pays capitalistes,civilisés et économiquement stable".
On va dévaliser son magazins!!!OUAI!!!
On va écrire des gros mots sur les murs!!!OUAI!!
ON va égorger la vendeuse!!!OUAI!!!
en parlant de la vendeuse, elle n´est plus là...
elle n´iras pas loin à poil dans un donjon!
Voici mon opignon, éspérons que vous comprendré se que je veut dire.
Tarba tu dois estre un etre completement bouché... Après une maitrise en science politique te en philisophie je crois que ce que je dit je l´avance plutot bien et que tu me refute ne me dérange aucunement... Car on voit que le sujet te prend par les émotions et que tu ne peux donc pas raisonner de façon correcte. Lorseque l´on parle de débat, le but n´est pas de démolir l´opinion adverse mais de faire valoir la sienne alors si tu ne peu pas parlementer de façon civilisé je crois que tu devras te taire. Meme si tu risque de revenir à la charge en disant. Tu n´es qu´un sale con,tu n´a pas à me dire quoi écrire ni à me dire de quiter... Mais bon je crois que ce que je t´ai dit sur la guerre froide est très réel et très actuel, le somet du G8 dernièrement a fait en sort que le capitalisme s´est encorre retourné au gréé du communisme car les relations sont toujours tendues entre Poutine et Bush... Et puis les statistique concernant la Chine (Bombe nucléaire) ne sont vallables que pour les 50 prochaines années, car la Chine est sans doute la prochaine puissance mondiale. Alors pour conclure mon léger come/back. Je te dit Tarba, étudie fort
Ahh et oui pour ta question sur l´Irak mon chère et prètentieux ami, c´est très simple! États-Unis,Canada,Grande-Bretagne,Allemagne et Australie sont des pays en constant partonariat... Ce serait un peu une insulte envers les États-Unis qui donne beaucoup à ces pays (économiquement parlant) de ne pas participer à leur grande stupidité omise en Irak. Je sais mais bon, les Canadiens se retirent en 2009, nous d´ici 2012. Déjàs nos soldats se retirent de villages. Et puis la journée ou votre pays sera déchiré pas des bombes tuant un ou des membres de votre famille (phénomène appelé attentat) eh bien votre perception de cette guerre changera peut-etre...