CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [debat] topic debats de société

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
altheboss altheboss
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:15:35

Ah ok et on se demande ça dans le forum fable 2,Dans les forums jv.com,sur le site jv.com,sur internet,en France,En Europe,Dans le monde,dans la Galaxie...

On est tout petits quand meme! :o))

superchouhartem superchouhartem
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:17:17

J´ai une idée pour vérifier ça !
Jette toi du haut d´un immeuble de 20 étage GoldRoger, si tu meurt, c´était pas un rêve :noel:

MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:17:30

meurs*

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:19:44

oui mais si la mort n´existe pas, mais seulement la fin du rève, je ne pourais pas vous le dire !
Mais on ne peux rien prouvé.

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:20:07
  • Croise les doigts pour que ce ne soit pas un reve.*
-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:33:03

...j´ai mangé une bonne soupe au chtroumf !. ..
mais maintenant que tu le dis... c´était peut être pas des chtroumf...

Nan sérieusement... je ne peux prouver que j´ai raison (en plus je n´y croit qu´à moitier) mais pouvez vous prouvez que j´ai tord ?

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:52:13

Vous n´êtes tous qu´une belle bande d´ignorants voila tout. :nah:

La vérité est que seul la grande banane divine nous dirige et nous observe et que seul elle contrôle toutes nos pensées, voila tout. :oui:

nan? bon ok...

Non plus sérieusement, avez-vous déja médité sur l´infiniment grand et l´infiniment petit? Avez vous compris ce que cela implique?

Si tout est "infiniment" petit, alors au sein même du pixel de votre écran, dans l´atome de verre de ce pixel, au coeur du noyau de cet atome, dans le proton, et dans le morceau de quartz qui le compose il y a encore autant de chose qu´un univers entier. Et même plus, dans cet univers qui formerais ce morceau de quartz (la plus petite particule atomique connue à ce jour qui compose les nucléons) il y aurais d´autres atomes, aussi minuscules à l´échelle que notre univers et nos atomes, vous imaginez? Mais là où ça fait peur c´est qu´il y a une infinité d´univers aussi vaste que celui dans lequel nous vivons dans ce petit pixel de votre écran.

Si on part du principe que l´infini comprend TOUT, l´ensemble total, alors ça veut dire que forcément, au cœur de ce pixel, il y a une autre planète, avec peut-être d´autres types qui discutent de ça. Dans l´infiniment petit il y a TOUT, donc d´autres univers, d´autres personnes, d´autres lois de la physique. Si on part de ce principe on peut même dire que dans l´infini toutes les choses que l´homme imagine existent vraiment quelques part dans l´un des pixels de votre écran. Si CE pixel est infini, alors il comprend TOUT, y compris d´autres univers, d´autres personnes, d´autres atomes, d´autres TOUT cela me parait d´une logique implacable.

Quand une goutte d´eau tombe sur le sol, ceux sont une infinité d´univers qui sont détruit, tous, une hécatombe sans précédent, c´est ptet ça le big bang?

Et ça marche dans les deux sens, nous mêmes nous sommes certainement dans un atome d´un autre univers. Un autre "truc" au dessus de nous qu´on ne peut pas imaginer. Là aussi c´est logique. Et même ce qui nous parait grand, notre univers, n´est peut-être en fait qu´une partie d´une merde de chien, ou d´une goutte de sperme. :-( Ce serais con quand même...

Et maintenant on peut se demander si comme tout est INFINI, et donc comme TOUT ce qui peut s´imaginer et même plus existe, si des choses peuvent se retrouver plusieurs fois à plusieurs endroits. Si dans deux pixels côte à côte de votre écran il y a deux fois deux univers pareils. Et même si dans ce même pixel, dans un autre morceau de quartz, il n´y a pas un double de nous, en train de philosopher.

Ce que je vous ai dit peut vous paraitre farfelu mais si on a bien compris la notion d´infinité, alors on se rend compte que c´est vrai. L´infinité, c´est TOUT, TOUT, TOUT, ce n´est pas quelques chose de fixé, de figé, auquel cas c´est sur qu´il y aurais des trucs qu´on aurais imaginé qui n´existerais pas. Mais là non, c´est l´INFINI, donc il y a tout. Quelques part dans un atome se trouve le monde d´Albion. Ou alors ptet que nous appartenons à ce monde, nous sommes ptet un morceau d´épée des ages, (ca serais classe), ou alors un morceau de hobbes (beaucoup moins glorieux)...

Vous comprenez? L´infini c´est TOUT donc TOUT existe. ^^ :)

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:52:31

Avoue tout de même que ça peut faire peur... si toutes les personnes que tu connaissais n´éxistait pas...

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:57:58

je pence avoir compris ce que tu veux dire Sim... mais les pixels de notre écran ont été crée par la main de l´homme, donc peut-être que notre univer a été créé par la main d´autre chause

MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:00:19

ça se trouve ... L´univers tel que nous le connaissons n´est qu´une infime parte d´un atome de la grande banane divine :ouch:

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:03:12

Chouhartem: Tout à fait. Si l´infini c´est TOUT alors la banane divine existe aussi quelque part dans un atome. :oui:

MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:11:08

Ben, regarde, on a réussit à mettre un cerveau dans une partie d´atome, regarde goldy :noel:

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:14:57

PTDR :rire:

Ouvrez votre esprit! Bandes d´incultes! :noel:

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:15:29

cerveau de goldy= l´infiniment petit... mais vide.

D´ailleurs, on parle d´atome etc... Mais dans un atome, on a le noyau, les electrons et 99% de vide si je me trompe pas. Mais alors, pourquoi ce vide ?? Et puis si tout est atome, alors nous sommes tous reliés les uns des autres et nous sommes reliés aux objets donc, la psychokinesie EXISTE !! !!!!!!!!!!!!!!

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:18:27

Exact Mim. :oui: Serais tu le seul à me comprendre?

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:20:15

Normal, tu fais partie d´un atome de mon sexe et je suis ton Dieu et ce que tu croyais etre une banane est en fait... Mon sexe, navré de te l´apprendre...

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:23:09

Ah... mais c´est normal, je trouvais çà anormal que cette banane soit si petite. :(

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:25:02

Chut, pas si fort, ma reputation est en jeu...

[H]Chouhartem [H]Chouhartem
MP
Niveau 5
20 novembre 2007 à 22:26:08

:rire: Oui, trop tard, c´est noté :-p

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:31:35

hum... C´est a cause du froid, rassurez-vous. Et puis suivant l´angle, elle peut paraitre plus petite par moment...

http://www.megaupload.com/fr/?d=HQHLOR3F

Pour ceux qui s´interessent au paranormal, ce bouquin est pas mal pour s´ameliorer dans certains domaines comme la visualisation, ou les voyages astraux...

Sinon, c´est quoi le prochain sujet ??

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment