Cest decider je demenage en europe...
Avoue que tu abuses en monosmiley gamp
Je prefere la theorie du 21 decembre 2012, prevu par les maya, ou la terre arretera de tourner et cela provoquera de grands cataclysme. Les survivants se verront recompenser par une chose inconnue.
Et perso, j'y crois car les mayas, c'est pas rien et ils avaient prevu l'attaque du world trade center des centaines d'années auparavant...
Mimthegamer Posté le 01 février 2008 à 22:47:53 Je prefere la theorie du 21 decembre 2012, prevu par les maya, ou la terre arretera de tourner et cela provoquera de grands cataclysme. Les survivants se verront recompenser par une chose inconnue.
Et perso, j'y crois car les mayas, c'est pas rien et ils avaient prevu l'attaque du world trade center des centaines d'années auparavant...
T'as fais AC Mim?J'me trompe?
Je l'ai pas encore fini, et je vois pas le rapport....
Tu peux m'eclairer ??
C'est quoi AC ?
Assasin creed
Mim, Nostradamus aussi les avait prédits, mais c'est pas dur d'interprêter des information s vagues à son avantage, d'autant plus lorsqu'elles proviennent d'une langue peu connue comme le mayas.
Après c'ets vrai qu'ils avaient prévus la venue d'une comète ou de je ne sais plus quoi à quelques jours de préçisions et surtout 500 ans après leur disparition, comme quoi ils étaient doués, mais moi je dis FAKE...
Les amérloc's sont-ils allés sur la Lune ?
Mais bien sur.
Ah oui AC j'y ai pas pensé !
Dans ce cas, tapez sur google "américains lune" vous verrez des vidéos qui démentent ça, ça paraît gros mais c'est fondé.
Moi j'en sais rien par contre :P
Toi wellan t'es canadien donc c'est normal que t'en sois persuadé espèce de borné dépendant de la surpuissance voisine à ton pays que sont les Etats-Unis !
Moi je dis qu'on va tous crever tuer par les hybrides en tout genre
Cest beau l amerique
Chou > Lien sinon fake
Meine Quellen sind sicher
Ich zweifle daran stark
Was ? Sprichst du Deutscher nicht ?
non
Dann stirb idiotisch !