On a jamais affrontés le Suisse.
Je rappelle qu'on a quand meme l'arme nucléaire donc la Suisse, si elle hausse le ton... BOUM !!!
Un peu proche de nous pour utiliser l'arme nucléaire?Non?
Si on compte les radiations, en effet, ils sont trop proche. Sinon, c'est 50km de diametre que la bombe nucleaire detruit donc ça rentre (je me trompe peut-etre, je suis pas un fan de ces trucs-la)
Au pire on tire sur l'Allemagne, comme ça ça rase la Suisse aussi sans toucher la France.
Au pire,ça rase Grenoble et comem je crois que Chou y habite...
(Non,je sais que tu habites en région Parisienne,c'était pour déconner)
OMG! Ingrig betancourt, libérée? Oo
Donc mon frere avait raison...
Bah, tant mieux pour elle meme si retourner à la civilisation risque d'etre tres dur pour elle ...
l'intervention furtive des services secrets colombiens, moi je dit respect
Voilà ce qui c'est passé ! http://www.dailymotion.com/video/x577vh_rambo-et-la-derniere-mission_fun
Osef d'elle
Ca va ouais,ça fait 6 ans qu'ils nous cassent les burnes avec elles!Et les 14 mecs retenus avec elle?Non,la ils en ont rien a foutre.
Pour les Suisses, c'était une boutade mais bon c'est pas pour sa qu'on doit faire les fiers avec notre armée...
Les Suisses, même attaqués ils resteraient neutres
Nouveau débat, celui-ci ne touche pas forcément les personnes ayant eu des rapports sexuels, mais, que pensez-vosu (avec expérience ou non), de la sodomie ?
http://www.youtube.com/watch?v=-kb0E24uC1g
On parle du débat, la vidéo est juste là pour illustrer (aucune image sexuelle dedans les puritains )
En effet, aucune image sexuelle, et le son est de très bonne qualité
Chacun est libre d'entendre son horizon sexuelle, je suis pour si la personne en question est d'accord.
Je suis d'accord avec Mim ^^.
Petite info sur le sujet, vous saviez que dans certains états des USA la sodomisation est interdite ?
ok est si ont lancer le debat sur les nolife sans vie qui passe leur temps du jeuxvideo.com à lancer des debats dire qu'il se trouve sur un forum sur les jeuxvideo (phatétique)
ah ui est si vous voulez lancer un debat sur les États-Unis vous pouvez par pitier éviter les argumant stupide comme ue les états-unis vont déclancher une guerre qui ferat sombre le monde dans le chaos ^^
parsque sa crain ....
pour info se qui va se passer ou qui est entrain de se passer
c'est une nouvelle guerre froide qui arive en gros les russe se serve de pays comme la georgie ( pays soutenu par les rikains ) pour faire chier le monde pour montré se qu'il ont encore des couilles c'est tous le principe d'une guerre froide se servir d'autre pays pour se batre contre des grand pays ( vu que tous le monde a la bombe sa risque pas de pété dans un sens ou dans l'autre )
la chine vien de faire un sacré démonstration de force grace au jeux olympique .... elle a plus de médaille que les rikain ( c'est qu'un détail mais sa enfonce un peux plus loin le clou )
la chine c'est plusieur milliard d'habitant et une sacré armer de grande entreprise et une sacré main d'oeuvre les rikain et la chine son en conflit (mais sa risque pas de péter pour autant le conflit se passe sur le terain économique
ont peux espéré que le nouveaux président americain arrive a régler le conflit irakien qui na pas de solution ( c'est pas l'onu qui va intervenir faut pas déconer nn plus ; surment pas la france apres la rouste qu'il se préne avec les talibant ...)
se qui va se passer c'est que l'irak ne va plus exister et va étre remplacer par plusieur petis pays ( et ui ya plien de culture diferente en irak ( et y save déja se taper sur la geule c'est pas magnifique sa ! ) et les rikain vont bien sur s'ocuper du pétrole ^^ comme dab
voila sa reléve un peux le niveau parsque la sodomie bont je sais que votre vie social et pas tres remplie mais ya pas que le poigné dans la vie les enfants