CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 325326327328329330331332333334335  ... 579»
Page suivanteFin
Humph Humph
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 23:18:33

Non puis même au delà de ça, faut bien reconnaitre que le système de code amis c'est du grand n'importe quoi. Ils ont des décennies de retard sur le jeu en ligne Tendo, et c'est bien dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2008 à 23:56:15

Si le système du online actuel est pourri c'est surement à cause du Nintendo pay & play que Nintendo veut mettre en place.

Humph Humph
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 00:00:26

Ceci dit les jeux Wii se vendent déjà par camions entiers meme sans online alors je ne vois pas pourquoi Nintendo se ferait chier à développer et entretenir un service. Puis je vois mal papy/mamie jouer à Wii Fit sur le net. Ca leur apporterai quoi.
Apres ouais y'a toujours des jeux ou un bon mode online serait interessant (et peut meme paraitre indispensable à l'heure actuelle, parce qu'on a beau dire ce qu'on veut on a pas toujours 6 ou 7 potes dispos sous la main) m'enfin ils ont pas l'air de vouloir se sortir les doigts du fion.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 00:15:31

Non m

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2008 à 00:19:39

Pwned by tab, pwned by tab !!!

:dehors:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 00:20:19

Non mais les codes amis c'est pour se protéger des pédophiles.

Je sais pas s'ils y croient. De toute façon ils peuvent effectivement s'en foutre royalement puisque le département du marketing est à 90% responsable du succès de la console.
Enfin bon, cete console est une belle mascarade, quoi qu'on en dise., et ce sera comme ça jusqu'à la fin.

Humph Humph
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 09:15:23

Bouuuh le troll. Espece de pro Sony.
MGS5 confirmé huuuuum. Ils n'avaient pas dit que le 4 serait le dernier? Je pensais qu'ils allaient jouer sur le fait que c'était le dernier "Metal Gear Solid" et nous pondre un nouveau "Metal Gear ( Liquid :o)) )", mais non meme pas. Sans complexe les gonzes.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
27 août 2008 à 10:50:59

Boarf ... MGS3 était déjà le dernier normalement ... et puis on a eu le 4 qui était à son tour le dernier et puis on a le 5 maintenant.
Et c'est là qu'on voit tout le marketing à la con de Kojima. "la ps3 est pas assez puissante, je l'ai poussé à bout, j'ai essayé de faire le jeu de mes rêves mais c'est limité, c'est le dernier MGS" ... deux mois plus tard, le 5 est confirmé et sera surement sur ps3 ... la console pas assez puissante pour lui il y a un mois.
:o))

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 12:17:59

Je trolles même pas en plus :snif: Faut être bien con pour pas voir que Nintendo se mouille plus, vu que leur coup de poker est une franche réussite.
Metal Gear fait des ventes honorables, et MGS4 a des défauts à corriger. Vu les bonnes critiques sur MGS3 après MGS2, pourquoi pas de MGS5, et comme ça ils en profiteraient pour sortir pas longtemps avant une version X360 pour sortir ce cinquième épisode un peu plus tard en laissant une exclusivité temporaire à Sony, permettant ainsi de faire un max de bénéfices :noel:

Humph Humph
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 13:30:26

Non mais je suis d'accord avec toi AIexis. Mais si c'est moi qui l'avait dit, je serai passé pour un fanboy Crosoft qui brule des CD de distrib' de Linux par centaines les soirs de pleine lunes.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 23:16:12

Très bien, étant donné que nous sommes en accord, pourquoi ne m'avouerais-tu pas juste à moi comment se prononce ton Humph ? Tu peux me le dire, je suis plus de ce monde dés lundi :o))

Euh, quelqu'un saurait combien ça coûte une poupée gonflable, et si ça se trouve ailleurs qu'en sex shop ? :o)) C'est pour offrir :snif:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 23:19:34

Ce topic me fait penser de plus en plus au Advance Wars Chanel One de AW2. Meme rythme, même petite communauté, même humour :p)

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 23:40:47

Euh je demande réellement si quelqu'un ici pourrait me renseigner hein :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2008 à 00:10:09

Ah, donc on a tellement l'air de geeks désespérés en manque d'affection que c'est ici que tu te renseignes. :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
28 août 2008 à 00:29:32

va voir sur sexyavenue, je sais que ma soeur va là dessus, y a a ça dans les formulaires de mdp de sur firefox.
:o))

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 00:55:49

C'est pour Samedi, et on peut pas commander sur Internet, ça la foutrait mal vers les parents :o))

papy ~> Ouais :noel:

On ira au sexshop en ville si on trouve pas de poupée gonflable comique :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2008 à 01:31:34

Bush -> Là tu casses le mythe de ta famille catholique dont le père est gendarme et dont la fille fait du droit, je m'étais idéalisé tout ça moi. :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 09:31:33

Bush :d) Tu devrais lui balancer que t'es au courant de ces pérégrination sur internet, à table lors d'un repas de famille. :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
28 août 2008 à 11:26:14

Vu que les repas de famille vont être dur à faire maintenant avec les écarts de km, je pense qu'il est mieux de balancer ça en voiture, en plein dans un long trajet, pas de possibilité de fuite,.
mouahahahaha. :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
28 août 2008 à 17:23:28

Vous avez vu le boulet qui sait pas lire sur le topic des news ? En plus de le pourrir ... il fait un up sur un topic épinglé. Un champion ...
:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer