CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 323324325326327328329330331332333  ... 579»
Page suivanteFin
ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 00:58:50

Youhou , fini de bosser.
Ah j'ai oublié de poster tout à l'heure. :snif:

Y'a tout plein de news sur Disaster , encore une aujourd'hui.Le jeu sortira en 2009. :o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 09:51:44

T'as pas compris l'histoire de GoW oO P'tain faut vouloir quand même, parce que le scénario est tout juste digne d'un bon Steven Seagal des familles. :o))
J'en chies sur DMC4 en mode Fils de Sparda. :snif2: Saloperies de Blitz :(

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
23 août 2008 à 13:26:38

ben je sais pas je suis au départ dans une prison puis je dois aller chercher une équipe puis de l'essence pour une bagnol et je me retrouve sous terre je pense... et ensuite je suis dans une baraque et sur un train et le jeu est fini... mais a part ça je ne vois pas le lien...

Humph Humph
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 14:19:18

Ben je ne me souviens plus des détails mais a début t'es en prison car Marcus est en prison, ensuite tu forme une équipe, tu vas au centre de Serra pour faire péter le repère locuste, tu retourne à la maison de Marcus et tu t'en vas en train je sais plus où.
Mais bon ce qu'il faut retenir c'est que les humains ont débarqué sur Serra pour la coloniser, car elle est riche en euh... (*mettre le nom de la matière qui remplace le pétrole ici*) seulement y'avait des vilains Locustes tout moche et faut leur casser le pif.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
23 août 2008 à 15:26:24

a ok j'avais pas capté qu'on était pas sur la terre je me disais bien qui y'avais un problème là je ne voyais pas qu'est-ce que les locuste venaient foutre sur terre... En faite c'est les humain qui vienne foutre la merde alors...

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 01:32:22

Post Noctuuuuuure, je vous aiiiiiime :noel:

Humph Humph
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 09:35:39

Tu va moins m'aimer quand je t'aurais fait bannir pour boost. :hap:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 12:01:25

Jamais, plutot mourir ! Champomy d'abord ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2008 à 13:56:36

Humph devrait boire plus de champomy, il serait moins sujet aux bans pour boost (et d'ailleurs ce n'est pas du boost, on crie juste notre joie de poster la nuit :noel: ).

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 14:54:51

Bref, de retour pour ceux qui n'ont pas été mis au courant précédemment. Très sympa la Vendée, et en plus il a pratiquement fait beau tout le temps, ce qui est un miracle au vue du temps qui y était prévu.

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 15:02:44

Oh c'est allé le temps en Vendée cet été. Pour ce que j'y suis allé (3 semaines), j'ai pas eu un temps trop immonde.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
24 août 2008 à 22:31:14

Whites > tu as quitté la Vendée à temps. Je suis bien content d'être rentré aujourd'hui aussi. Pluie ... froid ... vent ... je te dis pas le levé avec sortie de la tente sous la pluie.
:(

Pour preuve que la Vendée c'est pourrie, on est partie de la Roche sur yon (enfin, à côté) à 16h, il faisait 12° ... Arrivée à 22h à Toulouse, il faisait 23°. On a la classe nous.
:cool:

Mais bon, on va ressortir la vieille excuse que je sors quand on parle de Bretagne. Il pleut que quand les touristes sont là, poiur ne pas qu'ils reviennent et avoir la paix.
:snif:

Sinon, la fête en elle même était extra. j'ai dansé de 22h à 4h avec une tendinite ... j'avais un mal de chien au moment de dormir.
:snif2:

Et donc, sinon, mon "espèce de c*n" de tonton a eu la bonne idée de se levé à 7h, de démarrer son Land Cruiser, prendre un CD de Transe Techno (ça se dit ?) et de faire le tour des toiles de tentes la musique à fond et en klaxonnant.
:-((

Mais ce fut un mal pour un bien parce que ça m'a permis de regarder le match de handball à 9h45 et donc de voir cette jolie médaille d'or.
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2008 à 22:35:01

J'arrive pas à lire le post de Bush, trop de smilies. =_=

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
24 août 2008 à 22:36:43

rhooo c'était pour égayer un peu ma journée ! pas un seul smiley hier (pas un seul message non plus d'ailleurs).
:o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 09:10:07

Le canoe c'est fatiguant. :snif:
Dernière semaine de stage (et de geekerie), c'est la fete du slip. :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
25 août 2008 à 10:31:49

Le cas Noé est effectivement une histoire longue à lire. :snif:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 11:25:07

Surtout quand c'est le déluge :snif:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 13:27:38

Putain et vous voulez que je continue de poster après des posts merdiques comme celui de Bush ? :o))

J'en ai fait du canoe en vacances, 24 bornes sur l'ardèche, en canoé et en kayak, donc seul et à deux ( me souviens plus lequel est quoi ). C'était bien sympathique, le temps de chopper le truc, même s'il faut être un poil concentré pour pas ramer et constater soudainement que notre trajectoire est complètement foireuse :o)) Y avait deux trois courants rapides, dont un plus costaud qui m'a fait chavirer quand j'étais en solo :o)) Effectivement, ça use un peu à la fin, quand même. T'étais où Humph ?

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
25 août 2008 à 13:45:17

Je passerais outre la phrase de alexis "en canoé et en kayak, donc seul et à deux ( me souviens plus lequel est quoi )" tant cette phrase est stupide.

Pour ma part, j'ai fais du kayak sur le Lot en seconde, c'était avec le lycée, sortie de fin d'année donc on en a profité pour se venger des profs.

Ensuite, j'ai fais du kayak sur la Dordogne, c'était pendant les grandes vacances entre la seconde et la première. C'était en famille mais c'était très beau.

Bon aller, je vais quand même revenir sur la phrase de Alexis histoire de booster et surtout car j'ai un doute. J'espère que tu ne différencies pas le canoë et le kayak par leur nombre de places, par ce que juste comme ça, aucun des deux n'est strictement monoplace. la différence vient surtout de la forme de la coque, de la position qu'on prend et du fait que le kayak utilise une pagaie double.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 14:02:12

Je m'en balance de faire une erreur lorsque je les différencie :o)) et fais encore des messages avec des phrases toutes espacées avec un smiley à la fin et j'embrouille ten_chi pour qu'il soit énervé contre toi et qu'il te tabasse, puisqu'il m'est difficile de venir moi-même :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer