Y'a un truc super pratique pour ne pas se faire piquer par des moustiques... Avoir quelqu'un dans le lit à coté qui se fait piquer à ta place.
Je me suis couché à 1h. Mais à 2h, je me suis réveillé en me rappellement que l'abri de jardin n'était pas fermé, donc ça risquait pour le tracteur et mon BMX. Alors, je me suis retrouvé à courir en caleçon dans mon jardin à 2h.
Ensuite, avec le vent, et le mauvais temps, ça a été galère pour se rendormir. Et ma mère m'a réveillé à 8h.
Bon petite récolte pour ce premier vide-grenier.J'ai pris 3 CD et FF Cristal Chronicles sur GC.Le tout pour 10€.
Mais la nana a qui j'ai acheté le jeu ne faisait que vendre quelques jeux de son mec qu'elle a qualifié de "dingue de jeux-vidéo".Apparemment il a de tout à tel point que leur appart' est rempli.Et elle va faire un autre vide-grenier prochainement où elle aura beaucoup plus de jeux.
Bon par contre sur le retour je me suis acheté deux éclairs au chocolat et ça c'est cool.En fait depuis Total j'en suis accro , j'en prenais à chaque fois que c'était possible le midi.
Moi, je n'ai pas eu besoin de passer par total pour être un accroc des éclairs au chocolat.
Je l'étais déjà avant mais cette cure m'a rendu dingue.En plus quand il n'y avait pas d'éclairs au chocolat , c'était des religieuses au chocolat.
Je viens d'acquérir Paper Mario 2 sur Ebay pour 17€ et j'en suis très très fier.
Post de la nuit et puis au lit.
Je l'ai eu gratuitement à l'insu de mon plein grès Paper Mario : La Porte Millénaire.
J'étais vraiment crevé ... j'ai été capable d'alligner 10h de sommeil. ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Pendant les vacances j'ai dormi quasiment toutes les nuits 10h, le choc va être rude demain.
Pendant les vacances mon cycle du sommeil n'a pas cessé de se déplacer vers la droite, passant de 0h-10h à 5h-13h. Vous croyez que je vais en chier demain ?
Regardez moi ces petits morveux qui vont se rendre bien sagement à l'école avec leur sac à dos plus gros qu'eux. N'oubliez pas votre trousse avec votre décimètre. Huhu. Je me gausse.
Je veux ma maman boui boui
Je me casse pour mon futur bahut dans une heure, c'est cool, apparemment, y aura pas tellement de mentions très bien dans ma classe, je vais pouvoir passer pour intelligent au début. Faudra même être un peu moins sauvage au milieu de tous ces inconnus ( et inconnues hu hu ), pas que je sois réservé ou timide, mais en territoire hostile
Bref, je pourrais peut-être poster le weekend prochain Tchô les déformés de naissance
Bon courage dans ton expédition lunaire.
Que la force soit avec toi AIexis.
Et puis à tous les autres qui reprennent là ... hi hi hi je vais continuer à me gausser.
C'est ça, rigolez bandes de vieux.
Bonne chance pour ta virée en territoire ennemi, essaie de rester en vie histoire poster un message de temps en temps.
Demain à dans le JT de 13h sur T*1 (pas d'insulte ici), j'ai une amie de classe (enfin de Seconde à Terminale) qui passe dans un reportage sur la chasse aux orages.
Elle fait maintenant des études de photographies à Studio M, à Montpellier.
Je suis chargé d'enregistrer et de diffuser le tout sur daily pour les anciens camarades qui seront en cours.
Et elle est optimisée graphiquement? Non parce que comme Studio M est à 5 minutes de chez moi... (le mec écrit ça depuis l'ordi de sa copine quand meme )
Puis tu lui dira que c'est une école qui a une des pires réputations ici. Tu raques à mort et c'est tellement pourri que personne ne veut de toi apres. Enfin c'est ce qui se dit.
Alors là j'en sais rien moi, je vais lui dire la réputation, après, elle est pas spécialement belle mais elle est pas moche. Le truc, c'est qu'elle se met pas en valeur.
Ah les deux vieux qui discutent tranquillement de choses et d'autres tandis que d'autres sont en pleine souffrance émotionnelle.
Bon ça va, j'écoute Taille Crayon en fait donc ça va forcément.
C'est gentil de penser à moi Whitounet