Ceci est un post de la nuit en Septembre, c'est à dire un mois peu orienté vers les posts de nuit.
Ceci est une réponse de la nuit en Septembre, c'est à dire mois de merde qui fait chier.
en septembre, c'est le moi où je vous chambre.
c'est la rentrée, vous êtes deg, avouez.
Votre emploi du temps est bon? Vous n'avez pas oublié votre sandwitch de Nutella amoureusement préparé par votre maman? Vous ne vous etes pas fait raqueter vos chaussure Air Max par les grands de 5eme?
Si vous avez répondu oui à toutes ces interrogations, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Edit : en fait pour la deuxieme question beaucoup diraient oui mais la réponse correcte est plus un non. Bref, je vous pouette.
Le mois de septembre est bien plus propice aux posts de nuits puisque le soleil se couche plus tôt.
Je voulais me lever tôt aujourd'hui , je viens de me lever.
Je me suis levé à 9h car j'ai reçu un sms de l'autre macaque.
Mais quel rentrée de merde
Je suis seul et mes amis de Nantes ne répondent m^me pas à mes messages. le pire c'est que le midi en rentrant chez moi j'ai réussi à me cogner la t^te contre une branche, résultat en arrivant chez moi je me rend compte un peu sonné que j'ai du sang sur mes beaux cheveux.
Resultat : 2 points de suture, heureusement que le docteur habite à 5 minutes de chez moi en + ça m'a fait louper 15 minutes d'histoire cette histoire, le prof m'a dit que ça lui étai déjà arriver (l'arbre avec lequel je me suis fendu le crâne est dans l'enceinte du lycée).
Et là je viens de passer 1 heure de perm au bahut croyant que j'avais maths après sauf que en faite c'était le groupe A qui devait y aller et non le groupe B (putain de module) pfff si j'avais su je serais rentré en plus j'habite a 5 minutes du lycée. Et la je vais devoir repartir au lycée pour 1 heure de maths.
Au moins j'ai un emploi du temps agréable
t'es un peu un boulet sur ce coup là.
J'approuve complètement, mais j'ai souvent tendance à me péter des trucs alors ça va
Première rentrée au lycée pour toi ? T'as l'air tout chamboulé mon pauvre , tu n'arrives même plus à taper "ê".
oust > tu as vu le 21 de Code Geass ? c'est un bon gros WTF géant.
Tiens ca fait un moment que j'ai pas poster ici
Bush => Non , fait chier de devoir encore matter en VA.
AZER => Et on ne s'en plaignait pas.Dégage.
Ha ouais ? Ben pour la peinne je vais rester vous faire chier encore longtemps
Bon, emploi du temps pas trop mal, si ce n'est que j'ai deux heures de philo le samedi et 5 heures de suite de musique le mardi ce qui me fait finir à 18h30.
Pour les profs j'en sais rien encore.
5h de musique a la suite ...
Ah bah oui c'est pas de la rigolade. ^^
Youpi. Ma meilleure amie est à nouveau célibataire.
oust -> L'épisode 21 est sorti en VOSTFR.
Perso j'ai un emploi du temps bien déséquilibré, du genre 2h de cours le lundi matin et 5 l'après-midi et j'ai 3h d'anglais à la suite le jeudi. Décidément, les emplois du temps sont toujours mal foutus dans ce bahut.
Niveau classe par contre ça va, heureusement d'ailleurs, étant donné qu'on est que 15-20 ça aurait été vite invivable sinon.