Chaud comment je me suis fais voler mon jeu de mot de littéraire.
Scandaleux, en plus, pour une fois que Bush fait un jeu de mot très très drôle.
Comme me l'a si justement signalé Nico à l'oreille, c'est mort dans le coin.
Oh mais que vois-je ? Serait-ce un message visant à nous faire débuter une passionnante conversation ?
Ah, en fait non.
(celui-ci est tout aussi inutile d'ailleurs )
Pfiou, en partant comme ça on est pas arrivé.
De toute façon dès demain, la semaine reprenant, au moins une ou deux personnes auront de jolies choses à nous raconter ici même.
Comme se moquer de vous parce que vous êtes à bosser pendant que d'autres glandouilleent sec ?
Sauf qu'on sait tous que tu te fais chier Bush, la preuve t'es tout le temps sur MSN.
Et mes deux heures de cours ce matin était agréables, vu que je commençais à 10h. Par contre je fus choqué par la courte longueur des jupes de la prof de français, c'était indécent !
Non, là je ne suis aps sur msn car j'ai la flemme de le démarrer. Et puis le lundi, je m'ennuie un peu moins car je regarde l'épisode de Code Geass.
Sinon, ta prof, elle est jeune ou vieille ?
Moi je télécharge le 22 là.
Plus vieille que jeune, c'est pour ça que j'étais choqué.
faut se plaindre à la direction alors. ça doit être dure à endurer.
"Oui, mais ça ne t'empêchera pas de te faire ma queue vu que les inscriptions commencent lundi."
J'ai fais un vilain lapsus et je me suis empressé de rectifier en mettant "la queue" mais trop tard, l'erreur était faite.
Pounaide. Haha.
Roger a gagné hier, c'est fantastique. Sacré Roger.
A part ça je ne peux plus me moquer des petits écoliers qui ont fait leur rentrée puisqu'aujourd'hui c'était mon tour. Et je me suis rendu compte tout à l'heure que ma Xbox m'a laché. Quelle journée merveilleuse.
J'ai hésité à te moquer en voyant RROD en message perso, mais j'ai pensé que la mienne en a fait un y a 1 mois, que elle a remarché après mais que je n'ose plus l'allumer.
Alors Humph , tu préfères une console , avec un online gratuit moisi , qui marche ou une console , avec un online tip-top mais payant , qui plante ?
Moi j'ai une PS3
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-17-338-0-1-0-0.htm#message_15697
| Citation de : kinggoombas
| Date du message : 09 septembre 2008 à 19:20:51
| Contenu du message :
| "Moi j'ai une PS3
"
Tu l'as pas achetée quand même ? Parce que se faire pigeonner comme ça...
Notons la précision des propos de king , il dit avoir une PS3 , mais ne parle pas de posséder des jeux PS3.
En même temps, les jeux sur PS3 sont aussi rares que chers.
J'informe l'assistance que je me suis fait pigeonner méchamment
Tu l'as achetée à sa sortie ?
(là ce serait vraiment l'ultime pigeonnage )