"Humph, j'ai cru lire "école d'ingé", après ton DUT donc. Concours, dossier ou ... ? Par quel moyen y es-tu arrivé "
Dossier. Mais c'est pas aussi cool que je croyais.
Premier test de maths horrible, je vais prendre peut etre 2/20 (heureusement ça comptera pas dans la moyenne) et Mardi j'ai 10h de cours (8h-19h avec 1h pour bouffer).
Ouin.
king ~> C'est pas parce que t'étais entouré de nullos que ça sauve ton honneur
Mais dis-toi que je ne veux pas échouer grâce à toi, tu devrais être fier
Humph ~> Ah oui tout de même, pourtant moi aussi j'entends souvent qu'en école d'ingé c'est beaucoup moins terrible Au moins, tu pourras vivre une semaine semblable à la mienne ( les math c'est mercredi pour moi >.< ).
INCLINEZ VOUS, VAILLANTS SUJETS !
CHIFFRE ROND IZ IN DA PLACE !
YEAH !
6800 REPRAIZANTE BB
"Bah non, moi je suis parisien vois-tu"
ah bah t'as perdu une occasion de te taire, c'était moins pire d'être bordelais.
"Humph ~> Ah oui tout de même, pourtant moi aussi j'entends souvent qu'en école d'ingé c'est beaucoup moins terrible"
Je serai tenté de dire "bullshit".
On a 7 redoublants dans la classe. La majorité d'entre eux viennent d'une prépa à l'origine...
Si on peut même plus se la couler douce après deux ans de merde
Là je devrais être en train d'apprendre mes vingt pages de cours de bio ou les caractéristiques des angiospermes ( sans rire :/ ), ou bien apprendre à faire à peu près correctement des développements limités, mais je suis encore là assez effrayé
Tenez, si vous allez manger sous peu, lisez ceci avant : http://www.somednat.org/site/spip.php?article13
bon appétit
Promesses de la soirée :
-vivre à Toulouse avec mes potes en coloc' l'an prochain,
-passer le permis moto.
Tu viendrais à Toulouse en arrêtant ta licence ou tu viendrais la finir au Mirail ?
Sinon, apparemment, pas le L1 de Lettres cette année à Pau. Une fille de Pau a été reconduite vers le Mirail à cause du nombre trop faible d'inscrit (elle serait la seule).
Je vois que c'est partout pareil, on doit être une trentaine en L dans toute la 1ère de mon bahut.
Je suis dans un Lycée a majorité littéraire (ce qui est très rare).
4 classes de L en terminale contre 3 de S et 2 de ES.
Ca doit grouiller de filles par chez toi. C'est plus un lycée, c'est un harem non?
Purée, j'ai bien la même impression que humph. Déjà que pour ma part, j'avais 8 filles pour moi en 1ere et Terminale L; j'ose à peine imaginer ce que ça doit être dans une lycée à majorité L.
Là dans ma classe on est 8 mecs pour 11 filles, un record inégalé selon la prof de français.
Vous avez tout compris Humph et Bush.
Dans ma classe là on est 8 mecs pour 27 filles. Une moyenne convenable.
J'vous ai tous battus hein...
Les deux dernières années, en ES -> 23 filles, 3 gars
Top l'épisode 23 de Code Geas R2.L'autre gars dont je ne citerai pas le nom est en fait la pire des crapules , encore plus que ce que j'imaginais.
Moi dans mes classes ES c'était plutôt équilibré le ratio gars/meufs.Après il y a la quantité et la qualité.
En seconde, on était 5 gars pour 25 filles au début de l'année, et on a fini à 3 gars pour 25 filles.
Le pire c'était le mec en 1ere sms, il était seul avec 29 filles.
Owned
Non serieux, moi la qualité n'y était pas du tout, toutes des abruties prétentieuses moches.
Maintenant la ratio s'est équilibré et la qualité s'est améliorée : 11 gars, 26 filles, dont des très mignonnes
Il me semblait bien que j'avais pas de compte paypal... Je reçois un mail me disant de me ré-activer car une activité bizarre a été détectée. Je me demandais ce que c'était quand soudain à la relecture quelque chose me sauta aux yeux :
PayPal (service@paypaI.fr)
Oh mais merde ça se voit pas ici, la police empêche de voir...
Bref le mail ça donne un "I" au lieu d'un "l"...